tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
Véronique Sanson
J'ai regardé l' émission sur France 3 hier qui lui était consacré !
Elle s'est dévoilée avec pudeur , émotion et simplicité . C'est pour moi une des plus grandes artistes de ces 30 dernières années !
Elle s'est dévoilée avec pudeur , émotion et simplicité . C'est pour moi une des plus grandes artistes de ces 30 dernières années !
marie-pierre
-
- Insatiable
Trés bonne pianiste pop (à la Michel Berger), textes, personnalité atypique, intéressante, profonde, souvent émouvante. Energique et à fleur de peau.
Une vraie Artiste comme on n'en fait plus koi.
Une vraie Artiste comme on n'en fait plus koi.
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
- elora_steph
- Insatiable
Moi, je n'aime pas trop ce qu'elle fait... J'suis pas fan de sa musique !
Mais j'avoue que l'émission d'hier était vraiment interessante. Elle s'est mise à nue en toute simplicité et avec beaucoup de sincérité... Elle était trés touchante !
Mais j'avoue que l'émission d'hier était vraiment interessante. Elle s'est mise à nue en toute simplicité et avec beaucoup de sincérité... Elle était trés touchante !
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- Frédérique
- Insatiable
Durden a écrit :"Quand tu viens raconter ta vie à la télé c'est tout sauf de la pudeur.
C'est vrai mais quand tu as une profession qui t'expose à la curiosité des "gens", mieux vaut dire ce que tu as à dire de vive voix à la télé plutôt que de laisser des "magazines- torchons" raconter des propos racoleurs sur toi qui n'ont d'autres buts que de faire vendre cette presse merdique.
Fréderique n'a pas tort ... dans tous les cas elle est exposé aux magazines et aux ragaux ...
bref je ne l'aime pour autant
bref je ne l'aime pour autant
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
- Insatiable