AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cloeg0601

Re: Concours APHP liste COMPLEMENTAIRE rentrée sept 2015

Message par Cloeg0601 »

Salut
Je suis en liste complémentaire aphp je suis 546 eme sur 845 et je voulais savoir si c'est mort ou si j'ai encore une chance puisque tout le monde dit qu'il épuise toute la liste mais ça me stresse de oooouf
Merci
Nanar9
Habitué
Habitué

Message par Nanar9 »

Bonjour :)
Il me semble que l'année dernière il y avait à peu près 700 personnes en LC et ils ont tous été appelés et ils ont même appelés des personnes d'autres ifsi
Nanar9
Habitué
Habitué

Message par Nanar9 »

Cloeg0601 a écrit :Salut
Je suis en liste complémentaire aphp je suis 546 eme sur 845 et je voulais savoir si c'est mort ou si j'ai encore une chance puisque tout le monde dit qu'il épuise toute la liste mais ça me stresse de oooouf
Merci
Je pense que tu as toutes tes chances couraaaage . C'est vrai que c'est trop stressant :(
petite éléonore
Habitué
Habitué

Re: Concours APHP Printemps 2015 écrit/oral

Message par petite éléonore »

D'accord merci :)
IFSI Châteauroux Admise LP
ESI promo 2015/2018
petite éléonore
Habitué
Habitué

Message par petite éléonore »

À Tenon quels genres de voyages sont organisés ?
IFSI Châteauroux Admise LP
ESI promo 2015/2018
cecee77

Message par cecee77 »

Bonjour tout le monde, j'ai reçu aujourd'hui les résultats et il s'avère que je suis avant dernière sur la liste complementaire avec une moyenne de 30/60... je pense réellement ne pas être admise même si plusieurs personnes me disent que l'aphp appelle tous les candidats sur LC.
Donc ceux qui sont 100 ou 200eme sur la liste complementaire, ne vous inquiétez pas ils vous appeleront ! Entre ceux qui passe le concours infirmier comme pour avoir une "roue de secours", ceux qui n'ont pas leur bac, ceux qui sont pris dans leur ifsi de province, ceux qui ont des soucis de financement, ceux qui oublient de renvoyer leur coupon et j'en passe.. cela laisse beaucoup de place pour les autres donc ne vous en faîtes pas !
Dernière modification par cecee77 le 25 juin 2015 15:24, modifié 1 fois.
IBRA21
Régulier
Régulier

Message par IBRA21 »

Nanar9 a écrit :Bonjour :)
Il me semble que l'année dernière il y avait à peu près 700 personnes en LC et ils ont tous été appelés et ils ont même appelés des personnes d'autres ifsi

Merci à toi, j'espère que tu as raison pour cette année aussi.
tu saurais quand il finissent d'appeler la liste complémentaire? parce que avec des vacances prévues le 8 juillet je pense qu'il faut que j'annule :(
admissible à l'aphp! (résultats le 23/06) 445ième sur 845 en LC

contacté par l'IFSI Ville-Evrard à Neuilly-sur-Marne le 16/07/2015
ESI 2015-2018!!! :-)
Hajaaar95

Message par Hajaaar95 »

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai passé le concours infirmier à l'AP-HPet j'ai été admise en LC, seulement je n'arrive pas à déterminer mon rang si quelqu'un pouvait me venir en aide svpppp (mon nom : Bouras ; prénom : Hajar)
cricri91
Forcené
Forcené

Message par cricri91 »

Hajaaar95 a écrit :Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai passé le concours infirmier à l'AP-HPet j'ai été admise en LC, seulement je n'arrive pas à déterminer mon rang si quelqu'un pouvait me venir en aide svpppp (mon nom : Bouras ; prénom : Hajar)
salut. Alors tu es 714ème. Mais garde espoir à l' ap-hp la liste complémentaire est très souvent épuisée!!
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
Hajaaar95

Message par Hajaaar95 »

cricri91 a écrit :
Hajaaar95 a écrit :Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai passé le concours infirmier à l'AP-HPet j'ai été admise en LC, seulement je n'arrive pas à déterminer mon rang si quelqu'un pouvait me venir en aide svpppp (mon nom : Bouras ; prénom : Hajar)
salut. Alors tu es 714ème. Mais garde espoir à l' ap-hp la liste complémentaire est très souvent épuisée!!

Merciii, ouhla 714... Tu penses vraiment que cette année encore elle sera épuisée ? Parce que 845 personnes ça fait beaucoup
cricri91
Forcené
Forcené

Message par cricri91 »

Hajaaar95 a écrit :
cricri91 a écrit :

Merciii, ouhla 714... Tu penses vraiment que cette année encore elle sera épuisée ? Parce que 845 personnes ça fait beaucoup
oui l'AP HP est très souvent déficitaire et font appel à l' ARS . Donc ne tkt pas tout est possible !!! Reste à l' affut pendant les vacances.
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
Hajaaar95

Message par Hajaaar95 »

[/quote]oui l'AP HP est très souvent déficitaire et font appel à l' ARS . Donc ne tkt pas tout est possible !!! Reste à l' affut pendant les vacances.[/quote]

D'accord je garde espoir dans ce cas, merci beaucouuuuup !!!
Nanar9
Habitué
Habitué

Message par Nanar9 »

IBRA21 a écrit :
Nanar9 a écrit :Bonjour :)

Merci à toi, j'espère que tu as raison pour cette année aussi.
tu saurais quand il finissent d'appeler la liste complémentaire? parce que avec des vacances prévues le 8 juillet je pense qu'il faut que j'annule :(
Je pense que le 8 juillet ils n'auront même pas commencé à appeler la LC car ils vont envoyer le courrier d'affectation à ceux qui sont sur LP seulement dans 8-10j donc on va devoir attendre encore longtemps :/
Nanar9
Habitué
Habitué

Message par Nanar9 »

cecee77 a écrit :Bonjour tout le monde, j'ai reçu aujourd'hui les résultats et il s'avère que je suis avant dernière sur la liste complementaire avec une moyenne de 30/60... je pense réellement ne pas être admise même si plusieurs personnes me disent que l'aphp appelle tous les candidats sur LC.
Donc ceux qui sont 100 ou 200eme sur la liste complementaire, ne vous inquiétez pas ils vous appeleront ! Entre ceux qui passe le concours infirmier comme pour avoir une "roue de secours", ceux qui n'ont pas leur bac, ceux qui sont pris dans leur ifsi de province, ceux qui ont des soucis de financement, ceux qui oublient de renvoyer leur coupon et j'en passe.. cela laisse beaucoup de place pour les autres donc ne vous en faîtes pas !
Bonjour :)
Il faut toujours rester optimiste quoi qu'il arrive parce que même étant classée l'avant dernière tu peux intégrer l'aphp. Mais c'est mieux de s'inscrire sur l'ARS pour avoir plus de chances d'être appelé par un ifsi déficitaire :)
Nanar9
Habitué
Habitué

Message par Nanar9 »

Ah et pour vous donner une idée, l'année dernière ils ont contacté une personne qui était classé 525eme (à peu près) sur LC fin juillet . J'espère qu'il y aura beaucoup de désistement sur LP :)!!!!!!
Verrouillé