ESI 2015 -2018
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI 2015 -2018
Je te comprend !! J'espère que les 3 années se passeront bien pour toi et aussi pour ta p'tite famille 

ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
Ok !! En tout cas je peux imaginer ta joie !! Tu as fais ash à l' hôpital ou en Ehpad ?
et toi nurselulu tu as fais une prépa?
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
Oui prépa ifsi !!! Je te dis merde pour les résultats du bacNurseLulu a écrit :Une prépa pour le concours IFSI ? ça te fait un bon CV je trouve parce que tu as déjà côtoyé le milieu et bosser à macdo ça apprend à être rapide et efficace.pepette30 a écrit :NurseLulu a écrit :Ta petite troupe t'a suiviC'est super ! Ton conjoint a l'air vraiment gentil. J'espère que tout ira bien pour toi.
Si c'est pas trop indiscret, tu faisais quoi avant ? Tu as fait des études dans le milieu médical ou pas du tout ??
Alors non pas d'étude âpres mon bac j'ai fait une prepa puis âpres j'ai bosser a macdo , aide a domicile et ash !!!! Et oui s'il me suivait pas je ne l'aurais pas fait car 3 ans sans ma famille pas possibleet toi tu faisait quoi ?
Alors moi, je sors du lycée. Je suis en bac pro accompagnement soins et services à la personne (c'est le bac qui remplace le BEP sanitaire et social). Normalement, je suis prise mais il faut attendre les résultats du bac (que j'ai sans aucun doute).

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Oui j'espère aussi !!! En plus l'organisation nounou, école et pole emploi tout es ok plus qu'à attendre septembreNurseLulu a écrit :Je te comprend !! J'espère que les 3 années se passeront bien pour toi et aussi pour ta p'tite famille

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
J'ai fait ash dans un centre d'hémodialysecricri91 a écrit :Ok !! En tout cas je peux imaginer ta joie !! Tu as fais ash à l' hôpital ou en Ehpad ?
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
ok ! C'est bien les expériences dans le milieu car nous apporte un regard réaliste du métier d'infirmiers en l'occurrence.pepette30 a écrit :J'ai fait ash dans un centre d'hémodialysecricri91 a écrit :Ok !! En tout cas je peux imaginer ta joie !! Tu as fais ash à l' hôpital ou en Ehpad ?
Bonjour moi je l'espere aussi je suis 11 sur Liste Complementaire a l'IFSI d'Etampes, vous pensez que je serais appeler?
J'avais cru lire qu'ils étaient déficitaire.. Plus d'infos?
Bisous bisous

J'avais cru lire qu'ils étaient déficitaire.. Plus d'infos?
Bisous bisous

Believe in your dreams
Oui c'est sur en plus superbe équipe !!!!! La cadre et les infirmieres et infirmiers m'ont aidé pour l'oral !! On faisait des oraux blanc !!!! Halala trop bonne expériences . même avec les patients tout ce passait tres bien, ils étaient déçu mais en même temps content pour moi quand je leur annoncé que je partait
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
oui !! T'as ce pincement au cœur les derniers jours mais ce sont expériences humainement très enrichissantes !!! Tu rentres chez toi toujours avec une anecdote de la journée !pepette30 a écrit :Oui c'est sur en plus superbe équipe !!!!! La cadre et les infirmieres et infirmiers m'ont aidé pour l'oral !! On faisait des oraux blanc !!!! Halala trop bonne expériences . même avec les patients tout ce passait tres bien, ils étaient déçu mais en même temps content pour moi quand je leur annoncé que je partait

Oui c'est clair c'est tout a fait ca
et toi tu faisait quoi ?

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
alors, j'ai fais fonction d'aide-soignant en Ehpad, j'ai été Ash à l' hôpital, j' ai fait agent de prestations santé à la CPAM et à la LMDE. Et un peu d' aide à domicile.pepette30 a écrit :Oui c'est clair c'est tout a fait caet toi tu faisait quoi ?

D'accords tu as fais pas mal de choses
cela vas bien t'aider pour la formation!!! C'est une reconversion ou tu as tjs voulu le faire ?

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Désolé je répond un peu en retard ... Non je n'ai pas fait de prépa puisque j'étais en terminale quand j'ai fait les écrits et les oraux. C'est vrai qu'une prépa aide beaucoup mais il faut choisir la "bonne".
Vous avez toutes une bonne expérience !! Tout ça est très positif pour les stages
Vous avez toutes une bonne expérience !! Tout ça est très positif pour les stages

ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
Bonjour à tous,
Et une de plus ESI 2015/2018
ça fait plaisir après toute cette attente ...
Et une de plus ESI 2015/2018

Infirmière puéricultrice depuis 2020
Réanimation néonatale
Réanimation néonatale
BRAVO !!!!!Diane33 a écrit :Bonjour à tous,
Et une de plus ESI 2015/2018![]()
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS