IFSI Agen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI AGEN
est ce que quelqu'un sait ou en est la LC ?
-
bonjour
j’étais dans les 80 et je viens d’être contactée
j’étais dans les 80 et je viens d’être contactée

Salut tout le monde
Je voudrais savoir jusqu'à combien été remonté la liste complémentaire l'année dernière.
Merci d'avance.

Je voudrais savoir jusqu'à combien été remonté la liste complémentaire l'année dernière.
Merci d'avance.
Bonjour tout le monde
Je viens de recevoir les résultats d'Agen et je suis 91 sur liste complémentaire .
pensez vous que j'ai une chance d'être prise j'ai vu quand 2013 ils étaient remonte jusqu'à la 133 eme place mais l'année dernière je ne sais pas. J'ai appelé la secrétaire de l'ifsi mais étant nouvelle elle n'a pas publié renseigner.
Je viens de recevoir les résultats d'Agen et je suis 91 sur liste complémentaire .

ESI 2015-2018 Albi
-
Salut! Je ne sais pas exactement à combien est remontée la liste complémentaire de l'année dernière mais il me semble que c'était au tour 150! 146ième sûre
Merci Mathilde.r de m'avoir répondu . J'espère qu'ils en feront autant cette année !!
ESI 2015-2018 Albi
-
J'espère également.. Je suis 143ième sur LC
-
Bonjour tout le monde!
Je suis admise à Agen sur LP. Mais j'attend également comme vous que la LC remonte pour une amie. Elle est 65eme. Si jamais vous savez si la liste remonte, merci de le dire. Bon courage à tous
Je suis admise à Agen sur LP. Mais j'attend également comme vous que la LC remonte pour une amie. Elle est 65eme. Si jamais vous savez si la liste remonte, merci de le dire. Bon courage à tous

Bon ben bonne nouvelle pour celle qui attende encore pour agen!!! Je laisse ma place car admise en LP a albi!!!! Bon courage .
ESI 2015-2018 Albi
Salut tout le monde.
Est ce que quelqu'un sait où en est la liste complémentaire ?
Est ce que quelqu'un sait où en est la liste complémentaire ?
-
La liste complémentaire est remontée à la 55eme personne pour le moment ! 

-
J'ai mon amie qui vient d'être appellée, elle est 65eme ! Bon courage 

Oui j'espère qu'ils vont continuer. Je suis encore loin