Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Nous avons la même note finale....Cecile1596 a écrit :Pour les notes, j'ai eu 14 en CG, 16 en TP et 14 a l'oral

IDE en Chirurgie générale, J18 

Stephanie0406 a écrit :Salut Cécile
Je rentre également à l'ifsi de rouen en septembre
Pour ma part j'ai eu 15 en CG, 10 en TP et 19 à l'oral et toi ?
J'habite à Caen moi ^^
On a la même note finale !!!!!!

-
Fallait le faire tout de même ! !!!Cecile1596 a écrit :Ahah, il fallait que l'on se rencontre alors
Il n'y a que 3 personnes actives sur ce topic et ces 3 personnes ont la même note au concours hihihihihihihihihihi

-
Eh oui ! Le hasard fait bien les choses, un sacré trio déjà 

ESI CHU de Rouen 2015/2018 

- Stephanie0406
- Habitué
Coucou Cécile et Amjarolino! 
Je ne sais pas si c'est avec toi que j'attendais à l'oral ^^ je suis passée le 27 mai convoquée a 11h30 (je crois ^^) et j'attendais avec un mec et 3 filles il me semble, dans la salle pour la CG je mettais placée tout devant sur la gauche de la salle donc si ça te rappelle quelque chose x). J'ai eu le travail d'équipe comme sujet d'oral.0
Ah ouais on a eu tout les 3 la même note? ^^

Je ne sais pas si c'est avec toi que j'attendais à l'oral ^^ je suis passée le 27 mai convoquée a 11h30 (je crois ^^) et j'attendais avec un mec et 3 filles il me semble, dans la salle pour la CG je mettais placée tout devant sur la gauche de la salle donc si ça te rappelle quelque chose x). J'ai eu le travail d'équipe comme sujet d'oral.0
ESI 2015-2018 CHU de Rouen
S1 Neurochirurgie
S2 Crèche

S1 Neurochirurgie
S2 Crèche
Stephanie0406 a écrit :Coucou Cécile et Amjarolino!
Voui 44/60

- Stephanie0406
- Habitué
-
Ah non, je suis passée le 3 juin lol..
Mais c'est pas grave
Vous avez tester le concours plusieurs fois ?
Mais c'est pas grave

Vous avez tester le concours plusieurs fois ?

-
Lol ben je sais pas si c'est de la chance.... En tous cas je suis ravi...Cecile1596 a écrit :La chance ! Moi c'était la deuxième fois ^^
Maintenant le plus intéressant commencera d'ici 2 mois...
Sinon j'aurais bien apprécié connaître le rang auquel j'ai terminé ce concours. ...

-
On était quand même 1200 au départ, on peut être fière de nous 
Je penses que l'on peut savoir notre rang si on me demande, enfin je ne suis pas sûre, mais si tu prends rendez-vous

Je penses que l'on peut savoir notre rang si on me demande, enfin je ne suis pas sûre, mais si tu prends rendez-vous

Justement ce chiffre me manquait j'ignorais combien on était au départ ! !!!!Cecile1596 a écrit :On était quand même 1200 au départ, on peut être fière de nous
On fait donc partie des 10% pris!!!! On est les meilleurs!!!!!

Pour le rang ben c'est pas grave si je l'apprend par hasard à la rentrée en demandant à une secrétaire pourquoi pas sinon tant pis

-