IFSI de Nimes CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Tarascnounette
Re: IFSI de Nimes CRF
Coucou
je pense qu ils vont commencer les appels la semaine du 14 juillet. Il va falloir s armer de patience
je pense qu ils vont commencer les appels la semaine du 14 juillet. Il va falloir s armer de patience

57 ème sur LC Nîmes Croix Rouge
Super moi qui suit très patiente
... Je pense que déjà à partir de la réunion du 10 et des personne qui valide leur inscription ou pas ça va commencer non ?

- Tarascnounette
Oui mais je me dis vendredi les secrétaires seront occupées avec les dossiers . Lundi 13 ils doivent faire le pont, le 14 c est férié donc pas avant le 15
- Tarascnounette
Déjà j aimerais bien savoir combien de personnes ont confirmé dans les 10 jours à la fois sur lp et sur lc

Ah oui bien vu ...
Oui moi aussi j aimerais bien savoir , j espère qu'on passera ...
Oui moi aussi j aimerais bien savoir , j espère qu'on passera ...
-
Coucou,
Moi j'ai confirmé ma place, je suis 42ème lc
Vite qu'ils commencent à appeler, j'en peux déjà plus d'attendre ^^
Moi j'ai confirmé ma place, je suis 42ème lc

Vite qu'ils commencent à appeler, j'en peux déjà plus d'attendre ^^
ESI promo 2015-2018
Préviens moi le jour ou t'es appelé ! Je saurais que sa tardera pas pour moi vu que je suis 44eme ^^
( si on est appeler bien sur )
( si on est appeler bien sur )
-
Oui je te préviendrai pas de soucis mais comme tu dis faut déjà qu'on soit appelé ^^
En tout cas, ce matin je viens de faire ma prise de sang pour voir les vaccins que j'ai fais. J'ai les résultats demain, après je retourne voir mon médecin et je fais tous les vaccins que j'ai pas fais
En tout cas, ce matin je viens de faire ma prise de sang pour voir les vaccins que j'ai fais. J'ai les résultats demain, après je retourne voir mon médecin et je fais tous les vaccins que j'ai pas fais

ESI promo 2015-2018
En tout cas c'est dommage que nous ne puissions pas se présenter aussi à la journée de pré rentré :-/
ESI PROMO 2015-2018
Oui ... Mais je pense qu'on peut compter sur ceux qui sont en liste principales pour nous raconter 

Oui puis je pense qu'ils reviendront sur quelques point évoqué à la journée de pré rentré lors de la rentré officielle.
C'est que je trouve ça bizarre car je connais plein de personnes qui sont allés à la journée de pré-rentré étant en liste complémentaire.
Peux être que pour la croix rouge c'est différent ...
C'est que je trouve ça bizarre car je connais plein de personnes qui sont allés à la journée de pré-rentré étant en liste complémentaire.
Peux être que pour la croix rouge c'est différent ...
ESI PROMO 2015-2018
- Tarascnounette
Coucou
j ai appelé aujourd'hui . Ils n ont pas commencé à appeler la lc. Ils commenceront milieu de semaine prochaine
j ai appelé aujourd'hui . Ils n ont pas commencé à appeler la lc. Ils commenceront milieu de semaine prochaine
Sa m étonne pas ... merci pour l infos
!

- Tarascnounette
Pour info 26 personnes n ont pas confirme leur inscription sur la lp
Ah ouais pas mal quand même
Comment tu le sais ?

Comment tu le sais ?