IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI ap-hp Tenon
Pour les nouveaux admis : https://m.facebook.com/groups/490465401 ... f=bookmark
Voici le lien du groupe Facebook de notre future promo
A bientôt !
Voici le lien du groupe Facebook de notre future promo

ESI à Tenon, Promo 2014 / 2017
!

-
Échange place entre ifsi tenon (75) et ifsi poissy (78)
Bonjour,
Reçu au concours de l'APHP, je suis affecté à l'ifsi tenon dans Paris 20 eme. Habitant maisons- laffitte dans les Yvelines, quelqu'un souhaiterait il échanger sa place a poissy contre une place à tenon? Quelqu'un est il pris a poissy et souhaite se désister pour un autre ifsi?
Merci pour votre coopération.
Reçu au concours de l'APHP, je suis affecté à l'ifsi tenon dans Paris 20 eme. Habitant maisons- laffitte dans les Yvelines, quelqu'un souhaiterait il échanger sa place a poissy contre une place à tenon? Quelqu'un est il pris a poissy et souhaite se désister pour un autre ifsi?
Merci pour votre coopération.
Salut !
Je suis affectée a Tenon ! Je voulais savoir quel était l'ambiance de cet ifsi ??
Mercii
Je suis affectée a Tenon ! Je voulais savoir quel était l'ambiance de cet ifsi ??
Mercii
ESI TENON 2014-2017
Bonjour à tous,
J'ai une question pour l'ifsi Tenon:
concernant le financement des frais de formation, faut il absolument être inscrit au pôle emploi 3 mois avant?qu'est ce qu'il y a d'indiqué sur le dossier d'inscription?(pour ceux qui l'ont déjà reçu ou ceux qui sont inscrits à Tenon?)
Je vous remercie d'avance car c'est que question d'urgence!
Merci beaucoup!
J'ai une question pour l'ifsi Tenon:
concernant le financement des frais de formation, faut il absolument être inscrit au pôle emploi 3 mois avant?qu'est ce qu'il y a d'indiqué sur le dossier d'inscription?(pour ceux qui l'ont déjà reçu ou ceux qui sont inscrits à Tenon?)
Je vous remercie d'avance car c'est que question d'urgence!
Merci beaucoup!
S'IL VOUS PLAIT
Vous êtes tous inscrits à Tenon, vous pouvez répondre à ma question????
Vous êtes tous inscrits à Tenon, vous pouvez répondre à ma question????
Bonjour,
Je suis de la promo 2014-2017
et je logerai dans le foyer de l'ifsi cette année. J'ai des petites questions sur le foyer:
- Est ce qu'il est possible d'avoir un mini-frigo, un micro-onde, des plaques éléectriques dans la chambre?
-Est ce qu'il faut apporter des draps...?
-Combien sommes-nous à partager les sanitaires en commun?
-Est ce qu'il y a plus de deuxième année et troisième année que de première?
Merci!
Je suis de la promo 2014-2017

- Est ce qu'il est possible d'avoir un mini-frigo, un micro-onde, des plaques éléectriques dans la chambre?
-Est ce qu'il faut apporter des draps...?
-Combien sommes-nous à partager les sanitaires en commun?
-Est ce qu'il y a plus de deuxième année et troisième année que de première?
Merci!
-
Salut,
Un petit message car aujourd'hui c'est les resultats de vos concours et peut être allons nous vous rencontrer à la rentrée si vous venez à Tenon. N'hesitez pas a nous poser toutes vos questions nous pourrons vous repondre. Nous avons aussi créé un groupe facebook pour votre promotion 2015 - 2018 n'hesitez pas à publier l'adresse du lien et à nous rejoindre. https://www.facebook.com/groups/8482798 ... 1/?fref=ts
À bientôt,
L'équipe du BDE Lov&Ox
Un petit message car aujourd'hui c'est les resultats de vos concours et peut être allons nous vous rencontrer à la rentrée si vous venez à Tenon. N'hesitez pas a nous poser toutes vos questions nous pourrons vous repondre. Nous avons aussi créé un groupe facebook pour votre promotion 2015 - 2018 n'hesitez pas à publier l'adresse du lien et à nous rejoindre. https://www.facebook.com/groups/8482798 ... 1/?fref=ts
À bientôt,
L'équipe du BDE Lov&Ox
Sauf problème, je serai a Tenon en septembre 

Moi ausssiiiiiLudo21 a écrit :Sauf problème, je serai a Tenon en septembre

17/03/15... Concours IFSI AP-HP !!!
ADMISE Oral... Here we go !!
LP !!!!!! yeeeeeeesssss !!!!
IFSI Tenon
ADMISE Oral... Here we go !!
LP !!!!!! yeeeeeeesssss !!!!
IFSI Tenon

Felicitation !
Je vous invite à rejoindre vos collegues de promotion dans le groupe facebook qui est publie plus haut.
A bientôt
Je vous invite à rejoindre vos collegues de promotion dans le groupe facebook qui est publie plus haut.
A bientôt
ESI Tenon promo Asgard 2014-2017
Vice président du BDE Lov&Ox
Stages // S1 : EHPAD // S2 : Maladies Infectieuses et Tropicales // S2 : EHPAD
Admission APHP 2015
Bonjour,
Ayant passé mon concours d'infirmière cette année je suis admise à l'hôpital TENON dans le 20ème arondissement de Paris.
Habitant en Province actuellement, je cherche un logement, mais surtout une colocateire sérieuse participant à la même formation que moi pour une durée de trois ans.
Et pour pouvoir partager les frais du logement
Si quelqu'un est interessée ou connais des pistes pour répondre à ma requette merci de me répondre !!
Ayant passé mon concours d'infirmière cette année je suis admise à l'hôpital TENON dans le 20ème arondissement de Paris.
Habitant en Province actuellement, je cherche un logement, mais surtout une colocateire sérieuse participant à la même formation que moi pour une durée de trois ans.
Et pour pouvoir partager les frais du logement

Si quelqu'un est interessée ou connais des pistes pour répondre à ma requette merci de me répondre !!
-
- Habitué
J'ai fait une demande pour le foyer de Tenon, dans combien de temps j'aurai la réponse ?
IFSI Châteauroux Admise LP
ESI promo 2015/2018
ESI promo 2015/2018
Malheureusement il est difficile de te donner une reponse. Une etudiante à deja reçu une reponse negative. Ils vont etudier toutes les demandes une par une.
ESI Tenon promo Asgard 2014-2017
-
- Habitué