AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cloeg0601

Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015

Message par Cloeg0601 »

moi aussi j'ai entendu parlé du courrier je suis allée sur le forum de l'année dernière c'est super intéressant et comme ça on a une petite idée de quand il appelle après le bac tout ça
moi je suis 546 eme
amina.mina

Message par amina.mina »

Bonjour à tous , je suis partie hier pour retirer le dossier d'inscriptions pr septembre au cas où ils m'appellent pas et jai demandé à la dame elle m'a dit qu'ils attendaient les resultats du bac ils vont appeler après les ratrappage et tout le tralala du bac et elle ma dit d'attendre si pas de reponse avant le 16juillet il faut quand meme envoyer le dossier! Et qu'ils peuvent nous appeler meme peu de temps avant la rentrée donc j'esperes ils vont tous nous appeller. gardons espoir !!
Cloeg0601

Message par Cloeg0601 »

l'année dernière elles ont toutes été appelé avant le mois d'aout espérons que ce sera pareil pour nous et vous savez si ils ferment en aout genre du 1 au 15 aout ou du 15 au 30 ?
Cloeg0601

Message par Cloeg0601 »

et si j'ai bien calculer par rapport au courrier de l'année dernière et tout on devrait recevoir le courrier vendredi ou samedi
CooBulle
Habitué
Habitué

Message par CooBulle »

Cloeg0601 a écrit :et si j'ai bien calculer par rapport au courrier de l'année dernière et tout on devrait recevoir le courrier vendredi ou samedi
Courrier de quoi?
ESI 2015-2018 à Bichât !

Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Lilia Lilia

Message par Lilia Lilia »

Quelle courrier? De quoi vous parlez? :roll:
Cloeg0601

Message par Cloeg0601 »

en gros y a un courrier qui est censé nous dire que la liste est ouverte et qu'on va bientôt être appelé il nous demande ensuite de mettre des école dans l'orde de souhait comme quand on s'inscrit au concours. Mais si j'ai bien compris on va pas toute me recevoir en meme temps tu le reçois que quand on est pas loin de toi dans la liste donc faut que la première qui reçois ce courrier le dise
Shanna75

Message par Shanna75 »

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et ce topic m'intéresse .
Moi aussi j'ai réussi le concours je suis sur LC à l'APHP, je suis 545eme donc juste avant Cloeg0601 :p.

J'ai lu sur une convers. de l'année dernière que normalement il envoyé en même temps que le coupon réponse, un espèce de formulaire où l'on devait classer les IFSI de notre choix.
Vous l'avez reçu ? Perso pas moi. C'est normal ?
Future ESI Promo 2015/2018 à St Antoine
530eme sur LC
Nanar9
Habitué
Habitué

Message par Nanar9 »

Moi non plus je n'ai rien reçu à part le coupon réponse !
Je suis perdue :(
Shanna75

Message par Shanna75 »

C'est bizarre ... Peut être faut patienter.
Vous savez ils en sont où à peu près dans la LC ?
Future ESI Promo 2015/2018 à St Antoine
530eme sur LC
Tralala77

Message par Tralala77 »

Coucou tous le monde
J'ai appelee cette aprem
On m'a dit que pour le moment ils s'occupaient des personnes bacheliere ou non pour pouvoir gerer la liste complémentaire
Donc on doit encore attendre ...
Elle m'a dit encore une semaine!
On doit recevoir un courier pour nous tenir au courant des qu'ils commenceront à gerer la LC
Voilà ....
brity
Régulier
Régulier

Message par brity »

Je me doutais bien qu'il fallait attendr encore une semaine ... Il faut Qu'il puisse classifier tout ce monde . Moi je guette ma boîte au lettre . Je me dis 207 eme sa ira!!!
207 eme liste complémentaire ap HP --------> go go go ifsi tenon !!!! Admiiiiiiiiiiiise
Lilia Lilia

Message par Lilia Lilia »

Salut les filles!
Alors moi non plus je n'est rien reçu avec mon coupon, d'aillieur c'est bisard cette histoire de lettre et de classement, sachant qu'il nous ont déjà demander de choisir avec le dossier d'inscription et en plus on est en LC et on nous redonne le choix ? C'est sympa!
En tout cas ne vous inquiéter pas d'après plusieurs sources, ils vident largement la LC, faut juste qu'on soit patiente!
beli-bubble
Régulier
Régulier

Message par beli-bubble »

Bonjour les filles!

bon je viens de les avoir au téléphone et comme c'est dit précédemment elles ne nous diront pas grand chose. la seule information obtenue est qu'effectivement elles ont commencé à prendre dans la liste complémentaire.

Pour info, en 2012 j'avais passé le concours, j'étais aussi sur liste complémentaire et j'ai eu une réponse le 10 Août! en étant 580 eme. Donc pour certaines (comme moi qui suis 612 cette année) il faut s'armer de patience!

au passage, pouvez vous me dire vos notes ?

merci beaucoup et bon courage à toutes!
ESI promo 2015-2018 St Antoine !
Audrey-7

Message par Audrey-7 »

beli-bubble a écrit :Bonjour les filles!

bon je viens de les avoir au téléphone et comme c'est dit précédemment elles ne nous diront pas grand chose. la seule information obtenue est qu'effectivement elles ont commencé à prendre dans la liste complémentaire.

Pour info, en 2012 j'avais passé le concours, j'étais aussi sur liste complémentaire et j'ai eu une réponse le 10 Août! en étant 580 eme. Donc pour certaines (comme moi qui suis 612 cette année) il faut s'armer de patience!

au passage, pouvez vous me dire vos notes ?

merci beaucoup et bon courage à toutes!
Coucou !

J'espère vraiment qu'ils ont commencé à appelé... :(

Pour les notes, je suis 30ème sur LC, et j'ai 10 en CG, 12 en TP, et 15 à Oral.Voilà... Courage à toutes, on y est presque!
Concours APHP rentrée Septembre 2015

===> 30 ème sur LC... croisons les doigts!
Verrouillé