AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015
Coucou ,
Alors j'ai eu en TP 11,75 je crois , CG 9 et l'oral 13.
Vous pensez vraiment qu'ils vont vidé la LC sachant qu'on est quand même 845 candidats ?
Vous pensez vraiment qu'ils vont vidé la LC sachant qu'on est quand même 845 candidats ?
Future ESI Promo 2015/2018 à St Antoine
530eme sur LC
530eme sur LC
-
- Régulier
Shanna75 a écrit :Coucou ,
C'est particulier, dis toi que nous ne sommes pas 845 car beaucoup auront refusé d’être contacté, pareil pour la liste principale, donc ils n'épuisent pas vraiment la LC mais ils en appellent beaucoup quand même. Il reste difficile d’estimer le nombre de place.
ESI promo 2015-2018 St Antoine !
C'est compliqué tout ça...
Tu penses que j'ai mes chances d'être rappelé sachant que je suis 545eme ?
Tu penses que j'ai mes chances d'être rappelé sachant que je suis 545eme ?
530eme sur LC
530eme sur LC
Oui je pense que tu as tes chances
On va sûrement attendre un moment avant d'être appelee mais j'espère de tout coeur qu'on aura une reponse positive !!!
Faut pensee au personnes qui ont fait un report
Probleme de financement ou futur maman
Personne qui ont été prise dans un autre Ifsi
Probleme de logement
Faut y croire !!!!
On va sûrement attendre un moment avant d'être appelee mais j'espère de tout coeur qu'on aura une reponse positive !!!
Faut pensee au personnes qui ont fait un report
Probleme de financement ou futur maman
Personne qui ont été prise dans un autre Ifsi
Probleme de logement
Faut y croire !!!!
Oui faut y croire lol même si l'attente est difficile !!!
530eme sur LC
530eme sur LC
Hello les filles, je ne pense pas qu'ils ont commencé à appeler car je suis 9eme et toujours rien..
ESI 2015-2018 ifsi tenon 

-
- Régulier
ce matin la dame m'a dit qu'ils avaient commencé a prendre dans la LC. Après c'est par courrier d'abord et si pas de réponse ils appellent. Donc le temps que les courriers se fassent, ça va bientot partir pour toi je pense.amy.d a écrit :Hello les filles, je ne pense pas qu'ils ont commencé à appeler car je suis 9eme et toujours rien..
D'abord il contacte par courrier ensuite par un appel ?
530eme sur LC
530eme sur LC
-
- Régulier
bah c'est comme ça que ça s'était passé pour moi ya trois ans. et au téléphone ce matin, la dame m'a dit "vous recevrez un courrier" donc je suppose que ça n'a pas changéShanna75 a écrit :D'abord il contacte par courrier ensuite par un appel ?
Ok , si des personnes le reçoivent Tenez nous au courant et dites nous aussi votre rang histoire de savoir comment ça avance.
530eme sur LC
530eme sur LC
-
Ça m'énerve comment au téléphone on nous dit pas toutes la même chose!
Moi j'ai appeler lundi elle m'a dit qu'il commencerai à contacter seulement en fin de semaine prochaine et la on nous parle de courier je comprend plus rien!
Moi j'ai appeler lundi elle m'a dit qu'il commencerai à contacter seulement en fin de semaine prochaine et la on nous parle de courier je comprend plus rien!
D'après ce que j'ai compris on devrait recevoir (selon notre rang et comment il avance) un courrier où l'on doit classer les IFSI de notre choix. Mais ce que je comprend pas d'abord ils nous appellent ou on reçoit le courrier ?
Je pense pas qu'ils vont commencer à contacter les personnes à partir de la fin de la semaine prochaine sachant que les inscriptions sur l'ARS commence la fin de la semaine prochaine
Je pense pas qu'ils vont commencer à contacter les personnes à partir de la fin de la semaine prochaine sachant que les inscriptions sur l'ARS commence la fin de la semaine prochaine
530eme sur LC
530eme sur LC
-
Shanna c'est quoi le rapport avec l'ARS? Tout les IFSI doivent contacter et épuiser leur liste complementaire avant de puiser dans les liste de l'ARS
La fin de la semaine prochaine c'est bien le 17 c'est ça ?
Si t'es pas au courant les inscriptions sur l'ARS commencent le 17 aussi !
Comment tu veux qu'ils commencent à contacter la fin de la semaine prochaine alors que les inscr. Sur l'ARS commence la fin de la semaine pro ?
Ta capter ce que je veux dire ?
Si t'es pas au courant les inscriptions sur l'ARS commencent le 17 aussi !
Comment tu veux qu'ils commencent à contacter la fin de la semaine prochaine alors que les inscr. Sur l'ARS commence la fin de la semaine pro ?
Ta capter ce que je veux dire ?
530eme sur LC
530eme sur LC
J'ai comme l'impression Qu'il sont pas très honnête envers nous . Tantôt ils ont déjà commencer a appeler tantôt il attende le second tour du bac Alala de quoi Peter une durite
207 eme liste complémentaire ap HP --------> go go go ifsi tenon !!!! Admiiiiiiiiiiiise