AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015
bonjour tous le monde , je suis nouvelle sur la page
je viens de lire tous vos commentaires , sachant que je suis environ 750eme sur la LC
j'aimerai savoir si j'ai mes chances d'être prise ..
Aujdui une dame m'a contactée pour savoir le financement de la formation est -bon signe ?
je viens de lire tous vos commentaires , sachant que je suis environ 750eme sur la LC

Aujdui une dame m'a contactée pour savoir le financement de la formation est -bon signe ?

tu es financée comment ?Gulabo a écrit :bonjour tous le monde , je suis nouvelle sur la page
je viens de lire tous vos commentaires , sachant que je suis environ 750eme sur la LC![]()
ESI 2015-2018
IFSI René Auffray
IFSI René Auffray
J'ai de l'argent de coté et j'ai aussi mes parents qui vont m'aiderdioss94 a écrit :tu es financée comment ?Gulabo a écrit :bonjour tous le monde , je suis nouvelle sur la page
je viens de lire tous vos commentaires , sachant que je suis environ 750eme sur la LC![]()
ah ok, je pense que c'est pour savoir si tu sera capable de financer la formation, si ils t'on appelé c'est surement bon signe 

ESI 2015-2018
IFSI René Auffray
IFSI René Auffray
-
- Régulier
Gulabo a écrit :J'ai de l'argent de coté et j'ai aussi mes parents qui vont m'aiderdioss94 a écrit :tu es financée comment ?Gulabo a écrit :bonjour tous le monde , je suis nouvelle sur la page
il fallait envoyer des documents avant le 15 juin en fonction de ta situation, si ça se trouve ils t'ont appelé car ils leur manquaient ces docs....
Dernière modification par beli-bubble le 09 juil. 2015 16:40, modifié 1 fois.
ESI promo 2015-2018 St Antoine !
ahh sans doute! , mais je suis persuadée de leur avoir tout envoyé .. enfin bon je les rappelle demain matin et on verra bien
j’espère !!dioss94 a écrit :ah ok, je pense que c'est pour savoir si tu sera capable de financer la formation, si ils t'on appelé c'est surement bon signe

-
- Régulier
Gulabo a écrit :ahh sans doute! , mais je suis persuadée de leur avoir tout envoyé .. enfin bon je les rappelle demain matin et on verra bien
bah j'espère que c'est pour autre chose!

j'espere aussi mais 750 eme envrion sur 850 .. je sais pas si j'ai mes chances sachant que je ne suis pas de la région parisiennebeli-bubble a écrit :Gulabo a écrit :ahh sans doute! , mais je suis persuadée de leur avoir tout envoyé .. enfin bon je les rappelle demain matin et on verra bien
bah j'espère que c'est pour autre chose!

mais bon restons positifs !!!

Vous savez jusqu'où ils sont remonté sur la LC ?

-
- Régulier
si seulement!fats a écrit :Vous savez jusqu'où ils sont remonté sur la LC ?![]()
ils n'ont pas voulu me le dire
Salut lilia lilia tu as reçu la lettre comme quoi tu es admise ou la lettre qui annonce l'ouverture de la liste complémentaire
169 ème liste complementaire
ohhh c'est nulbeli-bubble a écrit :si seulement!fats a écrit :Vous savez jusqu'où ils sont remonté sur la LC ?![]()
ils n'ont pas voulu me le dire
bon bha demain on verra qui d'autre aura reçu la lettre

tu es combien sur LC ?
-
- Régulier
il me semble qu'il n'y a pas de lettre qui annonce quoi que ce soit!
tu reçois une lettre avec ton affectation et c'est tout.
tu reçois une lettre avec ton affectation et c'est tout.
qu'elle est admiselili92ii a écrit :Salut lilia lilia tu as reçu la lettre comme quoi tu es admise ou la lettre qui annonce l'ouverture de la liste complémentaire