EIDE stage salle de réveil
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
Re: EIDE au réveil
C'est vrai qu'il est inutile de faire la différence entre les différentes sortes d'anesthésie, et d'opérations et les antalgiques qu'on pourra éventuellement administrer, qu'il ne sert à rien de comprendre le lien qu'il peut y avoir entre hémostase et température corporelle, ce qui va directement influencer les surveillances post-op, que les paramètres ventilatoires ne servent à rien puisque de toute façon, on leur enlève le tube qu'ils ont dans la gorge, que la pharmaco sert à rien puisque de toute façon, si un patient bradycarde, on appelle l'IADE et/ou le MAR...caqui13 a écrit :en SSPI les patients restent 2 hrs , donc a part les courber , les réchauffer et leur mettre des antalgiques , pas grand chose a faire , surveiller la conscience , la tempo , la douleur , et poil , TA , saturation , saignementsrocca a écrit :bonjour à tous,
Je suis étudiant et je serais en troisième année en septembre, je vais effectuer un stage au réveil et je souhaiterais avoir des informations sur les attentes qu'on peut avoir en vers les étudiants, ce qu'il faut que je revois avant d'attaquer mon stage afin d'être un minimum perdu, les objectifs de stage que je pourrais aborder et enfin les éléments qui pourraient être dur à assimiler.
Je vous remercie d'avance pour ceux qui prennent le temps de lire et de répondre.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Infirmier militaire