mamans et papas ESI 2015/2018
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: mamans et papas ESI 2015/2018
Ben j'en ai 25tilily81 a écrit :si j'ai bien compris on en a pas besoin....on est déjà affilié de part nos employeurs précédents donc pas obligé et apparemment de toute façon ce n'est que jusqu'à 28 ans la sécu étudiantepepette30 a écrit :Ouiiii !!!!!! Faudras faire les papiers après !!!! Je les appelerais pour savoir par rapport a la sécu j'ai pas tout compris lol

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
pepette30 a écrit :Ben j'en ai 25tilily81 a écrit :si j'ai bien compris on en a pas besoin....on est déjà affilié de part nos employeurs précédents donc pas obligé et apparemment de toute façon ce n'est que jusqu'à 28 ans la sécu étudiantepepette30 a écrit :Ouiiii !!!!!! Faudras faire les papiers après !!!! Je les appelerais pour savoir par rapport a la sécu j'ai pas tout compris lolet cest pole emploi jusqu'à mes fin de droit après cest soit la region soit pole emploi m'a dis la conseillère de pole emploi !!
on verra bien

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Oui c'est sur !!!!!!
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
- lafolldingue
- Silver VIP
Coucou tout le monde ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais on a coupé internet donc un peu restreinte jusqu'au 19
alors voilà, nounou trouvée, et ma meilleure amie prendra le relais avec les enfants en cas d'horaires atypiques pendant les stages quand mon conjoint ne sera pas là....enfin, voilà tout en place!!!! Me voilà sereine, je peux enfin profiter de mes vacances 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Coucou, ha ben ce sont des bonnes nouvelles tout ca !!!!! Allez profites de tes vacances mtn tu les auras mériter après tout le stress que tu as eulafolldingue a écrit :Coucou tout le monde ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais on a coupé internet donc un peu restreinte jusqu'au 19alors voilà, nounou trouvée, et ma meilleure amie prendra le relais avec les enfants en cas d'horaires atypiques pendant les stages quand mon conjoint ne sera pas là....enfin, voilà tout en place!!!! Me voilà sereine, je peux enfin profiter de mes vacances

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
- lafolldingue
- Silver VIP
Oh que oui!!!! J'ai commencé à travailler mon bronzage mdr
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
et ben super !!lafolldingue a écrit :Coucou tout le monde ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais on a coupé internet donc un peu restreinte jusqu'au 19alors voilà, nounou trouvée, et ma meilleure amie prendra le relais avec les enfants en cas d'horaires atypiques pendant les stages quand mon conjoint ne sera pas là....enfin, voilà tout en place!!!! Me voilà sereine, je peux enfin profiter de mes vacances
te voilà prête pour de super vacances et après pour de superbes études !!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Mdr profite!!!!! Ici ca fait 3 jours ou c'est grislafolldingue a écrit :Oh que oui!!!! J'ai commencé à travailler mon bronzage mdr

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
-
- Régulier
Nous on doit trouver un logement et trouver une nounou après on partira en vacances ... et on déménagera au retour !
C'est long dur et chiant !!!
ESI 2015-2018
Bon couragevivicharlie a écrit :Nous on doit trouver un logement et trouver une nounou après on partira en vacances ... et on déménagera au retour !

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
- lafolldingue
- Silver VIP
Déménagement dans 1 semaine
trop hâte de commencer cette nouvelle vie!!!

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Bon courage!!!!!lafolldingue a écrit :Déménagement dans 1 semainetrop hâte de commencer cette nouvelle vie!!!
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Bonjour, j'ai recu le dossier d'inscription ce matin
la rentrée administrative est le 20 juillet a 9h

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
bonjour,
je me présente
Gwendy, maman d'un petite Morgane, heu non pardon d'une grande Morgane de 6 ans qui passe au CP; très fière que sa maman aussi rentre à l'école et propose ses services d'aide aux devoirs
je n'ai pas eu le courage de tout lire mais j'ai cru voir que la plupart d'entre vous a ont fait un report de scolarité, c'est vraiment une bonne chose cette possibilité je trouve!!! même si ça doit être encore plus stressant de savoir qu'on rentre dans 1 ans avec tous les changements entre temps!!!!! je vous dis bravo franchement chapeau!
ha oui en daronne que je suis j'ai 30 ans, serai senior de ma promotion
à La Rochelle
hâte hâte hâte d'y être mais sortant de la restauration depuis 14 ans, rester assise sur une chaise plus d'une heure grande appréhension même avec un cours passionnant va falloir rembourrer la chaise lol
je me présente

je n'ai pas eu le courage de tout lire mais j'ai cru voir que la plupart d'entre vous a ont fait un report de scolarité, c'est vraiment une bonne chose cette possibilité je trouve!!! même si ça doit être encore plus stressant de savoir qu'on rentre dans 1 ans avec tous les changements entre temps!!!!! je vous dis bravo franchement chapeau!
ha oui en daronne que je suis j'ai 30 ans, serai senior de ma promotion

hâte hâte hâte d'y être mais sortant de la restauration depuis 14 ans, rester assise sur une chaise plus d'une heure grande appréhension même avec un cours passionnant va falloir rembourrer la chaise lol
impatiente future ESI 2015/2018 IFSI de La Rochelle (reconversion à 30 ans :-D)
une petite merveille (rien que ça hihi) de 6 ans, très fière de sa maman
une petite merveille (rien que ça hihi) de 6 ans, très fière de sa maman
Bonjour, j'ai pu faire un report d'année car jetais enceinte de mon 2eme !!!! Disons que le stress pour ma part tant que tu n'as pas le dossier tu as une crainte de ne pas être pris en faitegwendy17 a écrit :bonjour,
je me présenteGwendy, maman d'un petite Morgane, heu non pardon d'une grande Morgane de 6 ans qui passe au CP; très fière que sa maman aussi rentre à l'école et propose ses services d'aide aux devoirs
![]()
ha oui en daronne que je suis j'ai 30 ans, serai senior de ma promotionà La Rochelle

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS