Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Caen
HeureuX oui 
Ha merde Noma :/ Tu t'es renseignée sur le nombre de personnes qui passent sur la LC par an en gros ?

Ha merde Noma :/ Tu t'es renseignée sur le nombre de personnes qui passent sur la LC par an en gros ?
ESI Caen 2015/2018
Salut !
Pour ma part j'ai passé l'oral a caen le 20 mai a 11h.
J'ai eu un sujet que je n'ai pas du tout aimé en rapport avec la réputation d'internet. C'était un texte court, mais très précis, ou tout était dit alors difficile de rajouter des choses a mon gout.
Pour l'entretien ils ne m'ont pas posé énormément de questions, l'une des jurys a bloqué sur le fait que j'ai un petit garçon, et les deux autres avaient l'air plutôt satisfaites.
Résultat, je suis 27è sur LC... Et personnellement je ne suis pas hyper confiante, je trouve ca loin 27 !! (désolée Noma..)
Mais j'en ai parlé avec d'autres personnes qui sont passées par la, et l'an dernier ils ont pris 47 personnes sur LC, et une année précédente 107 !
Donc rien n'est encore perdu, et pour toi non plus Noma
Espérons avoir des nouvelles assez vite...
Pour ma part j'ai passé l'oral a caen le 20 mai a 11h.
J'ai eu un sujet que je n'ai pas du tout aimé en rapport avec la réputation d'internet. C'était un texte court, mais très précis, ou tout était dit alors difficile de rajouter des choses a mon gout.
Pour l'entretien ils ne m'ont pas posé énormément de questions, l'une des jurys a bloqué sur le fait que j'ai un petit garçon, et les deux autres avaient l'air plutôt satisfaites.
Résultat, je suis 27è sur LC... Et personnellement je ne suis pas hyper confiante, je trouve ca loin 27 !! (désolée Noma..)
Mais j'en ai parlé avec d'autres personnes qui sont passées par la, et l'an dernier ils ont pris 47 personnes sur LC, et une année précédente 107 !
Donc rien n'est encore perdu, et pour toi non plus Noma

Espérons avoir des nouvelles assez vite...
-
Rang Liste Complémentaire
Bonjour à tous, les résultats du concours de l'IFSI de Caen pour la rentrée en septembre 2015 sont tombé, je suis 35ème sur la liste complémentaire. Quelqu'un sait si j'ai une chance d'intégrer l'IFSI de Caen l'année prochaine ?
Merci d'avancé.
Merci d'avancé.
Bonjour tout le monde,
Je suis en première année à l'IFSI de Caen et je suivais ce forum car j'étais aussi sur LC l'an dernier. Ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont descendu jusqu'à la place 81 l'an dernier ... Il peuvent vous appeler jusqu'à la première semaine de la rentrée... Après c'est très aléatoire malheureusement. Bon courage pour l'attente!
Je suis en première année à l'IFSI de Caen et je suivais ce forum car j'étais aussi sur LC l'an dernier. Ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont descendu jusqu'à la place 81 l'an dernier ... Il peuvent vous appeler jusqu'à la première semaine de la rentrée... Après c'est très aléatoire malheureusement. Bon courage pour l'attente!
ESI 2014-2017
Merci beaucoup pour ces informations. J'ai appelé l'Ifsi et ils m'ont dit la même chose pour la LC de l'année dernière.
Les premiers seront rappelés pas avant 15 jours environ.
Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts et les doigts de pied, prier, porter en médaillon une pâte de lapin...
Les premiers seront rappelés pas avant 15 jours environ.
Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts et les doigts de pied, prier, porter en médaillon une pâte de lapin...
TP : 10 CG : 11.5 Oral : 14
ESI 2015-2018 Caen
ESI 2015-2018 Caen
Noma, tiens nous au courant si tu es appelé
Et pense à renvoyer le coupon pour valider ton inscription sur liste complementaire !! Je m'en suis occupée ce matin moi.
Et oui plus qu'à croiser les doigts...

Et pense à renvoyer le coupon pour valider ton inscription sur liste complementaire !! Je m'en suis occupée ce matin moi.
Et oui plus qu'à croiser les doigts...
Oui, merci c'est bon je l'ai envoyé également hier.
Pas de soucie je vous dirai si j'ai des nouvelles....
Pas de soucie je vous dirai si j'ai des nouvelles....
ESI 2015-2018 Caen
ESI 2015-2018 Caen
Salut tout le monde
La personne qui etait en 18ème place à ete appelée aujourd'hui

La personne qui etait en 18ème place à ete appelée aujourd'hui

Merci pour la nouvelle. Tu connais la personne ?
Au vu de ta place tu devrais bientôt être appelée à ton tour. Encore un peu de patience et tiens-nous au courant !
Au vu de ta place tu devrais bientôt être appelée à ton tour. Encore un peu de patience et tiens-nous au courant !
ESI 2015-2018 Caen
ESI 2015-2018 Caen
Non pas personnellement, mais c'est une personne qui travail dans la même école que ma mère.
Oui j'espère, je verrais ! Et oui je vous tiendrais au courant évidemment
Oui j'espère, je verrais ! Et oui je vous tiendrais au courant évidemment

Echange de place IFSI de Rouen pour celui de Caen.
Bonjour à tous.
J'ai été accepté à l'IFSI de Rouen, mais je souhaiterai échanger ma place avec une personne acceptée à l'IFSI de Caen.
Des personnes parmi vous serez intéressées ?
J'ai été accepté à l'IFSI de Rouen, mais je souhaiterai échanger ma place avec une personne acceptée à l'IFSI de Caen.
Des personnes parmi vous serez intéressées ?
Salut Noma ! Ca y est ils m'ont appelé ce midi pour me dire qu'ils m'envoient le dossier d'inscription !
Avec les résultats du bac et les résultats des autres écoles il va y avoir pas mal de places libérées a mon avis, alors tiens nous au courant

Avec les résultats du bac et les résultats des autres écoles il va y avoir pas mal de places libérées a mon avis, alors tiens nous au courant

Félicitations ! Je suis très contente pour toi, tu vois finalement tu n'étais pas si loin, un mois après les résultats tu es prise !
Oui pas de soucie, je vous tiendrai au courant j'appelle régulièrement l'IFSI pour savoir comment les choses évoluent.
Oui pas de soucie, je vous tiendrai au courant j'appelle régulièrement l'IFSI pour savoir comment les choses évoluent.
ESI 2015-2018 Caen
ESI 2015-2018 Caen
Bonjour, Est-ce qu'à tout hasard quelqu'un sait ou ils en sont dans la liste? Ont ils déjà atteint le nombre d'étudiants? Merci pour votre réponse.