Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Bonjour tout le monde! J'ai téléphoné ce matin. La secrétaire m'a dit d'un air pas très sympathique de ne pas rappeler aujourd'hui. Nous auront des nouvelles que demain matin. Et pour finir, elle m'a raccroché au nez. Pas mal!
Enfin voilà pour les nouvelles,
Enfin voilà pour les nouvelles,

Tu deviens notre envoyée spéciale par téléphone lawlou! Tu rappelles demain matin du coup? 

C'est ça! Ahah
Je rappelle demain vers 11h oui, je vous donnerez des nouvelles!
Je rappelle demain vers 11h oui, je vous donnerez des nouvelles!

Ton message va être attendu!
Très attendu!! Bonne journée.

Apparement ça en serait à 103
Vraiment??
Oui une fille sur FB les aurait appaler et pa secrétaire mii a dis qu'ils sont descendu a 103 pour l'instant 

C'est une bonne nouvelle alors! La liste a fait un sacré bon en tout cas!
Heu...vous savez si ils appellent toute la journée ou que le matin ??
Ils envoient des courriers isl n'appellent pas ^^
Par contre je trouve que par rapport a l'an dernier elle descend doucement à cette date l'an dernier ils étaient deja à 141 ...j'ai peur que ça ne descende pas autant que l'an dernier .. On verra ..
Par contre je trouve que par rapport a l'an dernier elle descend doucement à cette date l'an dernier ils étaient deja à 141 ...j'ai peur que ça ne descende pas autant que l'an dernier .. On verra ..
Parce-que je suis entre 104 et 110 et aujourd'hui je n'ai rien reçu donc je dois surveiller ma boîte aux lettres ??Chaton33 a écrit :Ils envoient des courriers isl n'appellent pas ^^
Vu qu'ils envoie les courriers au 103 premiers aujourd'hui et si tu est entre 104 et 110 logiquement ils sont pas encore à toi la. Et la prochaine vague de courrier serait le 30 juillet
Pourquoi les 103 premiers et non pas les 105 ou 100 ,premiers ce serait plus logique non?Chaton33 a écrit :Vu qu'ils envoie les courriers au 103 premiers aujourd'hui et si tu est entre 104 et 110 logiquement ils sont pas encore à toi la. Et la prochaine vague de courrier serait le 30 juillet
Ca c'est le fruit du hasard! C'est pas vraiment eux qui décident mais le nombre de personne laissant leurs places.
Faut donc que j'attende le 30 ,juillet moi qui suis tout près de 103...quel manque de bol !Nephy-Lim a écrit :Ca c'est le fruit du hasard! C'est pas vraiment eux qui décident mais le nombre de personne laissant leurs places.