AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015
Alors Belli-bubble a tout à fait raison pour le classement. J'ai apellé le service concours moi-même à l'instant, et la dame m'a expliqué qu'ils appelaient chaque rang de la liste complémentaire l'un après l'autre: "un rang est un rang" m'a t-elle dit , et cela ne change rien que l'on vienne de Paris ou de Province... Ce qui est juste, parce que c'est un concours , et que le rang est extrêmement important... Moi qui ai passé le concours de l'APHP dans les doms, j'ai dû me déplacer pour les oraux comme tout le monde, et rien que le billet d'avion m'a couté un bras....
Admise a Ifsi antoine Béclère- ESI 2015-2018 ... Yes !!!
Je pense que nos classements on du bouger car imaginons que certaine personnes se sont désisté du classement alors chacun monte à la place du désistement . Exemple pour moi si la 206 eme c'est désister je monterais donc à sa place ...non? Donc dans ce cas sommes nous sur d'avoir la même place ? 

207 eme liste complémentaire ap HP --------> go go go ifsi tenon !!!! Admiiiiiiiiiiiise
merci pour ta réponse christie, comme tu as eu une personne au téléphone on est sûr de l'information.
Donc encore de la patience. Tu devrais recevoir ton affectation fin de semaine prochaine
Donc encore de la patience. Tu devrais recevoir ton affectation fin de semaine prochaine
Ils ont bougé car ils en sont dans les 100 sur la liste complémentaire, donc à attendre autant de moinsbrity a écrit :Je pense que nos classements on du bouger car imaginons que certaine personnes se sont désisté du classement alors chacun monte à la place du désistement . Exemple pour moi si la 206 eme c'est désister je monterais donc à sa place ...non? Donc dans ce cas sommes nous sur d'avoir la même place ?
Salut à tous !
Félicitations a tous les candidats admis sur la liste principale et courage à tous ceux qui sont sur la liste complémentaire et qui attendent d'être contacter
J'aimerais savoir si il y a des gens qui sont à l'IFSI à Bichat ?
Félicitations a tous les candidats admis sur la liste principale et courage à tous ceux qui sont sur la liste complémentaire et qui attendent d'être contacter

ESI 2015/2018
ADMISE IFSI BICHAT APHP ; RANG 484
ADMISE IFSI BICHAT APHP ; RANG 484
-
- Régulier
ChachouR a écrit :Salut à tous !
Félicitations a tous les candidats admis sur la liste principale et courage à tous ceux qui sont sur la liste complémentaire et qui attendent d'être contacter![]()
hey salut!
merci pour ton message de soutien, par contre, on est sur un forum sur la liste complémentaire... donc ..... peu de réponse probable...
Par contre voici le lien du forum de la liste principale, c'est mieux!
http://www.infirmiers.com/forum/liste-p ... 48566.html
Dernière modification par beli-bubble le 15 juil. 2015 16:45, modifié 1 fois.
ESI promo 2015-2018 St Antoine !
-
- Régulier
brity a écrit :Je pense que nos classements on du bouger car imaginons que certaine personnes se sont désisté du classement alors chacun monte à la place du désistement . Exemple pour moi si la 206 eme c'est désister je monterais donc à sa place ...non? Donc dans ce cas sommes nous sur d'avoir la même place ?

C'est logique, admettons la 227eme a répondu à la lettre de confirmation en disant qu'elle ne souhaitait pas être contactée, alors la 228eme passe donc 227eme... donc effectivement, le 23 juin dernier nous avions une place précise sur la LC qui a forcément bougée depuis...

Par contre, quoi qu'il arrive, que la personne soit en île de France ou en province, la 227eme sera appelée avant la 300eme...
ESI promo 2015-2018 St Antoine !
Ce serais bien que les personnes étant avant les 100 ou alors dans la 100aine puissent nous dire s'ils on vraiment reçu les dossiers ou pas encore... Histoire d'être sûr des infos ...
Je suis impatiente d'avoir cette lettre dans ma boite au lettre ! Vite vite vite !

Je suis impatiente d'avoir cette lettre dans ma boite au lettre ! Vite vite vite !
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier
La persévérance paye !
La persévérance paye !
Christie971 vu ton pseudo tu sors aussi de la guadeloupe ? Tout comme moi . Effectivement se serais injuste car un concours est un concours. Par contre pour ton billet contacte ladom il te financeront.
207 eme liste complémentaire ap HP --------> go go go ifsi tenon !!!! Admiiiiiiiiiiiise
Savez vous ils en sont à quel rang??? 

169 ème liste complementaire
Le rang qu'on a c'est celui qui est indiqué en dessous nos note ? C'est le rang sur la liste.C ou sur à partir des admis ? Merci!
Bonjour,ClédeSol a écrit :Le rang qu'on a c'est celui qui est indiqué en dessous nos note ? C'est le rang sur la liste.C ou sur à partir des admis ? Merci!
c'est le rang avec la liste principale incluse
Bonjour à tous
est-ce que quelqu'un a téléphoné ce matin ? ou a reçu son affectation
merci
est-ce que quelqu'un a téléphoné ce matin ? ou a reçu son affectation
merci
Moi toujours pas!
ESI 2015-2018 à Bichât !
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
c'est long tu es beaucoup mieux placée que moi je suis dans les 200CooBulle a écrit :Moi toujours pas!