AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015
beli-bubble a écrit :Laira77 a écrit :dioss94 a écrit :Bonjour, tout le monde , je suis au bout de ma vie la![]()
Je me suis inscrite sur l'ARS, mais je me suis tromper sur les choix, j'ai pas mis l'aphp....
Je peux même pas modifier, donc du coup vous pensez qu'avec les autre IFSI, ma formation sera financée quand même par pôle emploi ?
Hello !
Tu es sur qu'il fallait mettre l'APHP dans nos choix ? Car moi aussi je me suis inscrite sur l'ARS et je ne l'ai pas mis vu que nous sommes déjà sur la LC...
dans le doute j'ai préféré le mettre, mais tu as surement raison c'est pas forcément utile.
(perso j'ai pas beaucoup de mobilité donc j'ai pas eu beaucoup de choix dans ce qu'il y avait)
J'espère avoir raison aussi ^^". Parce que je vois pas réellement à quoi ça sert de nous mettre deux fois sur l'APHP sachant que normalement ils nous appelleront avant d'appeler ceux qui sont sur l'ARS.
Admise à Henri Mondor !! Enfin !!
beli-buble tu me rassure !!!
tu a regarder pour quel IFSI ? Moi j'ai mis Diaconesse en 1 er et saint-joseph en 2 eme, je suis partit sur leur site mais j'arrive pas à trouver si c'est financée ou pas ?
tu a raison, on est déjà sur LC...
mais oui il y avait ce choix !
tu a regarder pour quel IFSI ? Moi j'ai mis Diaconesse en 1 er et saint-joseph en 2 eme, je suis partit sur leur site mais j'arrive pas à trouver si c'est financée ou pas ?
tu a raison, on est déjà sur LC...
mais oui il y avait ce choix !
ESI 2015-2018
IFSI René Auffray
IFSI René Auffray
-
- Régulier
en plus vu ton classement sur l'APHP je ne me fais AUCUN souci pour toi 
j'ai regardé pour FOCH, et NANTERRE.

ESI promo 2015-2018 St Antoine !
merci ,j 'espère aussi !beli-bubble a écrit :en plus vu ton classement sur l'APHP je ne me fais AUCUN souci pour toi
ESI 2015-2018
IFSI René Auffray
IFSI René Auffray
Je viens de me renseigner pour l'histoire de l'aphp sur l'ars. Effectivement c'est pas la peine de le mettre dans nos choix puisque l'on est déjà sur la LC
-
- Régulier
Laira77 a écrit :Je viens de me renseigner pour l'histoire de l'aphp sur l'ars. Effectivement c'est pas la peine de le mettre dans nos choix puisque l'on est déjà sur la LC
Bon bah, ils sauront deux fois plus que je veux aller chez eux

beli-bubble a écrit :Laira77 a écrit :Je viens de me renseigner pour l'histoire de l'aphp sur l'ars. Effectivement c'est pas la peine de le mettre dans nos choix puisque l'on est déjà sur la LC
Bon bah, ils sauront deux fois plus que je veux aller chez eux
Il faut tout le temps leur montrer notre motivation

-
- Régulier
Après pour vous raconter un peu ma vie
...
en 2012, j'ai passé le concours de l'APHP aussi, et j'étais aussi sur liste complémentaire. je ne me souviens plus combien nous étions sur LC mais j'étais 1907eme et il y avait environs 1200 personnes sur la LP....
en gros, j'étais aux alentour des 600...
j'avais pas trop d'espoir, mais comme je travaillais je me disais que c'était pas grave si on ne m'appelait pas... et a ma grande surprise a la mi aout, j'ai reçu un courrier m'informant que j'étais appelée pour mon deuxieme choix....

en 2012, j'ai passé le concours de l'APHP aussi, et j'étais aussi sur liste complémentaire. je ne me souviens plus combien nous étions sur LC mais j'étais 1907eme et il y avait environs 1200 personnes sur la LP....
j'avais pas trop d'espoir, mais comme je travaillais je me disais que c'était pas grave si on ne m'appelait pas... et a ma grande surprise a la mi aout, j'ai reçu un courrier m'informant que j'étais appelée pour mon deuxieme choix....
beli-bubble a écrit :Après pour vous raconter un peu ma vie...
Et du coup en 2012 tu étais prise à l'APHP ?
-
- Régulier
exactement, mais pour le coup, la région ne me finançait pas vu que je n'avais pas pu faire les deux mois de chomage minimum, donc j'ai du laisser ma place...Laira77 a écrit :beli-bubble a écrit :Après pour vous raconter un peu ma vie...
et me voila reparti cette année , quasiment à la même place....mais avec un financement cette fois ci!
Bonjour a tous,
moi aussi je suis un peu embêtée, j'aimerai bien modifier ma liste de vœux en plus de ça jai pas mis ap hp mais bon en meme temps il y avait écrits 0 place donc je pense que à ce niveau cest pas très grave..
aprés pour ce qui ai des financement de la formations je n'y avais pas vraiment pensée..
est-ce que certaine personne aurait mis des ifsi où il y avait écrit "en attentes" en ce qui concerne le nombre de places vacantes? moi oui jai pris le risque car je sais que d’après ce qu'il a été dis dans le forum l'ifsi de la croix saint simon est déficitaire et dans le site de l'ars il ne le disait pas.. donc je sais pas quoi penser

moi aussi je suis un peu embêtée, j'aimerai bien modifier ma liste de vœux en plus de ça jai pas mis ap hp mais bon en meme temps il y avait écrits 0 place donc je pense que à ce niveau cest pas très grave..
aprés pour ce qui ai des financement de la formations je n'y avais pas vraiment pensée..
est-ce que certaine personne aurait mis des ifsi où il y avait écrit "en attentes" en ce qui concerne le nombre de places vacantes? moi oui jai pris le risque car je sais que d’après ce qu'il a été dis dans le forum l'ifsi de la croix saint simon est déficitaire et dans le site de l'ars il ne le disait pas.. donc je sais pas quoi penser

ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
-
- Régulier
Fatoudass a écrit :Bonjour a tous,
est-ce que certaine personne aurait mis des ifsi où il y avait écrit "en attentes" en ce qui concerne le nombre de places vacantes? moi oui jai pris le risque car je sais que d’après ce qu'il a été dis dans le forum l'ifsi de la croix saint simon est déficitaire et dans le site de l'ars il ne le disait pas.. donc je sais pas quoi penser![]()
![]()
![]()
Bonjour!
oui je n'avais qu'un seul ifsi qui indiquait des places, les autres c'était en attente...
dit toi que les inscriptions sur l'ars se font jusqu’au 4 septembre alors ça a le temps de changer...
Pour l'aphp, c'est pas du tout grave si tu ne l'as pas mis.Fatoudass a écrit :Bonjour a tous,
est-ce que certaine personne aurait mis des ifsi où il y avait écrit "en attentes" en ce qui concerne le nombre de places vacantes? moi oui jai pris le risque car je sais que d’après ce qu'il a été dis dans le forum l'ifsi de la croix saint simon est déficitaire et dans le site de l'ars il ne le disait pas.. donc je sais pas quoi penser![]()
![]()
![]()
Alors moi je n'ai pas mis d'IFSI où s'était écris "en attente" car ce n'était pas ceux qui m’intéressais.
Après vu que l'ARS vient à peine d'ouvrir je pense que toute les infos de tous les IFSI ne sont pas encore remontées. Donc si l'ifsi de la croix saint simon est vraiment déficitaire, à un moment ou à un autre se sera marquer... Enfin je crois !
D'accord ! Du coup je crois les doigts pour que tu sois prises cette année !beli-bubble a écrit :exactement, mais pour le coup, la région ne me finançait pas vu que je n'avais pas pu faire les deux mois de chomage minimum, donc j'ai du laisser ma place...Laira77 a écrit :beli-bubble a écrit :Après pour vous raconter un peu ma vie...
et me voila reparti cette année , quasiment à la même place....mais avec un financement cette fois ci!

-
- Régulier
ho merci!!!! je croise les doigts pour toi aussi même si je ne me fais vraiment pas de souci pour toi!