AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015
Salut j'ai été appelé par une petite école à Montreuil c'est la croix saint Simon et je voulais savoir si vous connaissiez
Est ce que qqlq sait où en est la liste ?
Hey !Cloeg0601 a écrit :Salut j'ai été appelé par une petite école à Montreuil c'est la croix saint Simon et je voulais savoir si vous connaissiez
Tu as été appelé par l'ARS ? Et j'ai juste en entendu parler mais je connais pas trop cette école, désolé :/
Admise à Henri Mondor !! Enfin !!
bah ecoute moi je connais juste de nom, s'il m'appel moi j'irai je veux juste étre affecter des un ifsi peu importe lequel.Cloeg0601 a écrit :Salut j'ai été appelé par une petite école à Montreuil c'est la croix saint Simon et je voulais savoir si vous connaissiez
ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
beli-bubble a écrit :ho merci!!!! je croise les doigts pour toi aussi même si je ne me fais vraiment pas de souci pour toi!
Merci beaucoup !

Admise à Henri Mondor !! Enfin !!
-
354 Lc aphp je perd espoir
367 sur Lc moi aussi je pers espoir
-
- Régulier
ho vous me déprimez!
si vous perdez espoir que devrais-je dire??? je suis 612eme!
allé, je vous assure que rien est perdu pour vous! comme je le disais plus tôt ce matin, en 2012 j'étais quasi a la meme place et j'ai été appelée le 10 aout très exactement!
armez vous de patience!
si vous perdez espoir que devrais-je dire??? je suis 612eme!
allé, je vous assure que rien est perdu pour vous! comme je le disais plus tôt ce matin, en 2012 j'étais quasi a la meme place et j'ai été appelée le 10 aout très exactement!
armez vous de patience!

ESI promo 2015-2018 St Antoine !
Fatoudass a écrit :bah ecoute moi je connais juste de nom, s'il m'appel moi j'irai je veux juste étre affecter des un ifsi peu importe lequel.Cloeg0601 a écrit :Salut j'ai été appelé par une petite école à Montreuil c'est la croix saint Simon et je voulais savoir si vous connaissiez
Moi aussi je suis super contente en plus c'est pas loin de chez moi mais tu devrais appelé parce que c'est pas par l'ars j'avais envoyer mes notes la semaine dernière. Moi je vous conseil d'appeler comme ça vous passez avant l'ars. Ça a l'aire d'être une petite école tranquille c'est juste à côté du métro Robespierre sur la 9
Et vous savez si il faut un certificat de santé ? Pour l'inscription
oui , il faut un certificat médical d'un médecin agrée !
Savez vous où en sont ils sur la liste complémentaire merci
169 ème liste complementaire
hier c'était 135 mais aujourd'hui je sais pas du tout où ils en sont ..
Déjà comment savez vous
169 ème liste complementaire
il y a un problème si ils en sont a 135 parce que je suis 126 et j ai pas toujours pas été contacter!?