Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
je suis au centre ville a coter d'intermarcher 

As et EIDE 2015 / 2018!!!
39 ans et Maman de 3 garnements de 13 ans, 9 ans, et 5 ans. ( Maxence Jorys et Yolann )
39 ans et Maman de 3 garnements de 13 ans, 9 ans, et 5 ans. ( Maxence Jorys et Yolann )
Liste complémentaire CRF Marseille
Bonjour à tous
Savez-vous jusqu'à combien la CRF de Marseille peut remonter sur la liste complémentaire ?
Merci par avance pour vos réponses !

Savez-vous jusqu'à combien la CRF de Marseille peut remonter sur la liste complémentaire ?
Merci par avance pour vos réponses !
Bonjour ,
J ai appelé l école. Ils sont remonter jusqu'à 190 l an dernier ...
J ai appelé l école. Ils sont remonter jusqu'à 190 l an dernier ...
ESI 2015/2018

Savez vous si l intégralité de la formation est prise en charge par le conseil régional ?
Savez vous si l intégralité de la formation est prise en charge par le conseil régional ?
Ça dépend de ta situation , si tu est indemniser par pôle emploi ou en continuité de ta scolarité oui.
J ai été apl ce matin par l école et j étais 90 sur LC.
SOULAGER
J ai été apl ce matin par l école et j étais 90 sur LC.

ESI 2015/2018

-
Coucou tout le monde,
J étais 102 eme sur la liste complémentaire et on m a téléphonée hier matin
Courage a ceux qui attendent encore !
J étais 102 eme sur la liste complémentaire et on m a téléphonée hier matin
Courage a ceux qui attendent encore !

Boudoir
Lilloute , j étais dans les 90 et ils on apl jusqu a au moins 100 mardi. J avais demander a la secrétaire.
Ils son difficile a avoir au tel c est vrai. Réessaye ou va a l école directement la secrétaire est super sympa , elle te dira.
Bon courage pour l attende
T a quel rang ??

Lilloute , j étais dans les 90 et ils on apl jusqu a au moins 100 mardi. J avais demander a la secrétaire.
Ils son difficile a avoir au tel c est vrai. Réessaye ou va a l école directement la secrétaire est super sympa , elle te dira.
Bon courage pour l attende

T a quel rang ??
ESI 2015/2018

-
- Habitué
Courage à tous ceux qui attendent le fameux coup de téléphone !!
ESI 2015 - 2018 !!!
CG : 16
TP : 14
Oral : 18
Impossible de répondre depuis des semaines...Chacha83 a écrit :Ça dépend de ta situation , si tu est indemniser par pôle emploi ou en continuité de ta scolarité oui.
J ai été apl ce matin par l école et j étais 90 sur LC.![]()
SOULAGER
Félicitations aux nouveaux appelés et bon courage à ceux qui attendent encore.
Je posais cette question car pour ma part c'est le Conseil Régional qui finance la formation étant en recherche d emploi. J avais entendu dire qu à la CRF il fallait payer les frais de scolarité de notre poche car c'est un centre de formation privé mais visiblement non ? Je suis agréablement surprise.
Bonjour
Félicitation aux nouveaux reçu et courage a ceux qui attende encore.
J ai eut rdv avec un conseiller de pôle emploi et d après lui la formation est pris en charge par le conseil général ( sauf surprise ...)
Et il me semble que dans le dossier d inscription , il est noter que seul ceux qui sont pris en charge par leurs employeurs qui ont a payer la formation (6000 e et des poussières ....)
Sinon est ce que vous savez ce qu on va faire a la pré rentrer ? Parce que toute une journée pour rendre un dossier ça me parais bien long ....
Félicitation aux nouveaux reçu et courage a ceux qui attende encore.

J ai eut rdv avec un conseiller de pôle emploi et d après lui la formation est pris en charge par le conseil général ( sauf surprise ...)
Et il me semble que dans le dossier d inscription , il est noter que seul ceux qui sont pris en charge par leurs employeurs qui ont a payer la formation (6000 e et des poussières ....)
Sinon est ce que vous savez ce qu on va faire a la pré rentrer ? Parce que toute une journée pour rendre un dossier ça me parais bien long ....
ESI 2015/2018

Oui visiblement la formation est entièrement gratuite pour les demandeurs d emploi, seuls restent les 184€ de frais d inscription qui seront partiellement remboursés par le Conseil Régional aux boursiers.
Sinon il semblerait que l après midi soit réservée à l achat des tenues et autres accessoires pour les stages... Ca risque d être drôle !!
Bon courage à tous à très bientôt
Sinon il semblerait que l après midi soit réservée à l achat des tenues et autres accessoires pour les stages... Ca risque d être drôle !!
Bon courage à tous à très bientôt
-
- Habitué
Oui c'est bien ça, le conseil régional finance la formation sauf pour les salariés pris en charge par leur entreprise ou un organisme.
@chacha83 comment c'est passé ton rdv pôle emploi ? Je finis mon contrat ce soir j'aurais rdv dans quelques semaines je pense.
@chacha83 comment c'est passé ton rdv pôle emploi ? Je finis mon contrat ce soir j'aurais rdv dans quelques semaines je pense.
ESI 2015 - 2018 !!!
Mon rdv c est bien passer ness 130215
Il faut apporter tes attestations employeurs , ta pièces d identité , et le dossier d inscription.
Il m'a calculer mes droits et ensuite on a monter le dossiers pour avoirs droit a la rff ( 650 e par mois environs. ) , le dossier passe en commission.
Voilou je pense avoir tout dit. Si ta d autre question hésite pas
Il faut apporter tes attestations employeurs , ta pièces d identité , et le dossier d inscription.
Il m'a calculer mes droits et ensuite on a monter le dossiers pour avoirs droit a la rff ( 650 e par mois environs. ) , le dossier passe en commission.

ESI 2015/2018

-
- Habitué
Merci !! PE calcule d'ores et déjà la RFF ? Je pensais que cela se faisait qu'en fin de droits chômage.Chacha83 a écrit :Mon rdv c est bien passer ness 130215
En tout cas merci pour les infos

ESI 2015 - 2018 !!!