Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
Bonjour a tous,
J'ai appelé l'ifsi ce matin car je suis aussi sur liste complémentaire à Dax et elle m'a dit qu'ils étaient au rang 51, je suis au rang 54 donc je croise les doigts j'espère que ca ne va pas s'arrêter juste devant moi!!!!! En tout cas je suis preneuse de toute infos susceptibles de soulager mon stress!!!
J'ai appelé l'ifsi ce matin car je suis aussi sur liste complémentaire à Dax et elle m'a dit qu'ils étaient au rang 51, je suis au rang 54 donc je croise les doigts j'espère que ca ne va pas s'arrêter juste devant moi!!!!! En tout cas je suis preneuse de toute infos susceptibles de soulager mon stress!!!

Coucou Isaisa10 a écrit :Bonjour a tous,

Comme tu vois y'a pas grand monde sur la page mais on peut quand même échanger des infos lol!!! Moi j'ai appelé hier l'IFSI, idem ça n'a pas bougé... la secrétaire m'a dis qu'ils en sont au rang 51... Garde espoir ça va venir j'en suis sure

ESI 2015-2018 Dax

Hop, au cas où ça pourrait intéresser, c'est pour ceux qui sont en LC
http://www.infirmiers.com/actualites/re ... aires.html

http://www.infirmiers.com/actualites/re ... aires.html
ESI 2015-2018 Dax

Salut Liliie,
oh que oui je vais faire un autre post, j'espère vraiment que je vais être appelée. Je suis en reconversion prof et j'ai tenté seulement Dax pour la première fois ou je tentais ce concours. je suis contente d'y être un peu arrivée et franchement je ne pensais pas que ça serait allez aussi vite dans les rangs de la LC.
Allez on va faire vivre ce forum!!!

oh que oui je vais faire un autre post, j'espère vraiment que je vais être appelée. Je suis en reconversion prof et j'ai tenté seulement Dax pour la première fois ou je tentais ce concours. je suis contente d'y être un peu arrivée et franchement je ne pensais pas que ça serait allez aussi vite dans les rangs de la LC.
Allez on va faire vivre ce forum!!!

Eh bien pour une première fois c'est superisa10 a écrit :Salut Liliie,
Allez on va faire vivre ce forum!!!![]()

ESI 2015-2018 Dax

Tu es a quel rang? tu as beaucoup a attendre encore?
Oh oui je suis 61eme lol. J'espere que ça va bouger dans les 2 semaines à venir pcq je devrais recevoir le dossier d'inscription de l'ifsi de Meaux dans la semaine prochaine... et si y'a un délai à respecter ça va être compliquéisa10 a écrit :Tu es a quel rang? tu as beaucoup a attendre encore?

ESI 2015-2018 Dax

J'ai regardé les résultats dans les autres ifsi et les années précédentes à Dax, il y a souvent beaucoup de monde appelé dans les LC, je trouve que cette année on est vite arrivé dans les 50 en ce milieu de mois de juillet, je ne m'en plains pas mais du coup je me pose pas mal de questions!!!!
Tu peux valider ta place à Meaux puis si tu es appelé choisir au final Dax, c'est sur tu dois payer deux fois pour une seule place mais au moins tu es sure d'être dans un ifsi en septembre.

Tu peux valider ta place à Meaux puis si tu es appelé choisir au final Dax, c'est sur tu dois payer deux fois pour une seule place mais au moins tu es sure d'être dans un ifsi en septembre.

J'ai reçu mon dossier pour Meaux aujourd'huiisa10 a écrit :J'ai regardé les résultats dans les autres ifsi et les années précédentes à Dax, il y a souvent beaucoup de monde appelé dans les LC, je trouve que cette année on est vite arrivé dans les 50 en ce milieu de mois de juillet, je ne m'en plains pas mais du coup je me pose pas mal de questions!!!!![]()

ESI 2015-2018 Dax

Dès que j'ai un appel je le poste et sinon vendredi je compte appeler le secrétariat pour savoir l'avancement!!
Appelé à une heure pour intégrer l'école en septembre je suis trop contente je sais qu'ils ont appelé au moins jusqu'à la place 56 donc lilie j'espère que ça va arriver jusqu'à toi!!!! 

Ooh bah super Isa!!! Félicitationsssisa10 a écrit :Appelé à une heure pour intégrer l'école en septembre je suis trop contente je sais qu'ils ont appelé au moins jusqu'à la place 56 donc lilie j'espère que ça va arriver jusqu'à toi!!!!

ESI 2015-2018 Dax

-
- Régulier
Bonsoir,
Je me jete à l'eau ça fait deux jours que j'essaie de suivre l'avancée de la LC.
Je suis 90eme et vos messages m'ont redonnés espoirs.
Je suis en pleins doute car je m'etais dis que c'était terminé et je me suis donc inscrit à 3 concours AS mais je viens d'apprendre qu'il est difficile niveau finance de revenir dans la formation IDE après les 3ans donc je pense que je vais attendre le printemps et repasser les concours ifsi du printemps.
Je me jete à l'eau ça fait deux jours que j'essaie de suivre l'avancée de la LC.
Je suis en pleins doute car je m'etais dis que c'était terminé et je me suis donc inscrit à 3 concours AS mais je viens d'apprendre qu'il est difficile niveau finance de revenir dans la formation IDE après les 3ans donc je pense que je vais attendre le printemps et repasser les concours ifsi du printemps.
ESI 2015/2018 LIBOURNE
S1 Creche
S1 Creche
Félicitation !!!!isa10 a écrit :Appelé à une heure pour intégrer l'école en septembre je suis trop contente je sais qu'ils ont appelé au moins jusqu'à la place 56 donc lilie j'espère que ça va arriver jusqu'à toi!!!!

On se verra peut être

IDE depuis 2018 

Salut Marine,marine.2304 a écrit :Bonsoir,
Ne perds pas espoir et ce, jusqu'à la fin. On ne sait jamais...

Et bien qu'AS est un super métier, je te conseille de réessayer l'année prochaine le concours IFSI car tu as réussi à être admise, il te manque juste peut-être un peu de confiance en toi ou un peu de travail au niveau de l'écrit ou de l'oral pour être au top. Ne t'inquiète pas si tu n'as pas de place cette année, l'année prochaine je suis convaincu que ça marchera pour toi

ESI 2015-2018 Dax