AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015
Ah mais déjà qu'ils prennent 10 ans a envoyer des courriers et en plus de ça ils raccrochent au nez alors qu'on est inquiet et stressé ! N'importe quoilaura92bb a écrit :j'ai essayée, mais ont m'a raccrocher au nez....Nanar9 a écrit :Quelqu'un a essayé d'appeler pour savoir jusqu'où ils vont remonter ? :/

L'ARS contacte par téléphonenono2129 a écrit :Bonjour,
Je voudrais savoir par quel moyen l'Ars nous contacte? Par téléphone, mail, courrier ?
De plus je suis 570eme sur LC pour l'aphp et je suis très étonnée du peu de desistement alors que l'année dernière ils ont écoulé toute leur liste d'attente. Ils étaient 621, j'ai lu ça sur la page liste complémentaire 2014. J'essaierai d'appeler demain matin je pense.

Oui l'année dernière je crois que les 500 premiers de la LC avaient reçu un appel de l'aphp avant fin juillet ...
-
- Régulier
bon bin, je peux pleurer...et attendre le concours de septembre....

ESI promo 2015-2018 St Antoine !
tu est combien...??beli-bubble a écrit :bon bin, je peux pleurer...et attendre le concours de septembre....
![]()
![]()
Tu es CB sur LC?beli-bubble a écrit :bon bin, je peux pleurer...et attendre le concours de septembre....
![]()
![]()
Et ils contactent les gens au hasard? Ils ont des critères de selection? Parce qu'ils ne demandent pas d'inscrire les notes ou quoique ce soitNanar9 a écrit :L'ARS contacte par téléphonenono2129 a écrit :Bonjour,
Je voudrais savoir par quel moyen l'Ars nous contacte? Par téléphone, mail, courrier ?
De plus je suis 570eme sur LC pour l'aphp et je suis très étonnée du peu de desistement alors que l'année dernière ils ont écoulé toute leur liste d'attente. Ils étaient 621, j'ai lu ça sur la page liste complémentaire 2014. J'essaierai d'appeler demain matin je pense..
Oui l'année dernière je crois que les 500 premiers de la LC avaient reçu un appel de l'aphp avant fin juillet ...
Non je crois que c'est 1er arrivé, 1er servis :/
Pour la part le pense Que l'adresse doit compter car je me suis inscrite dans les premiers à 10h pile mais étant dans les dom pour les vacances je me suis dit en cas de contact je met l'adresse ou je suis en vacances. Et depuis toujours rien aucun contact . Je commence a regretter car on ne peut rien modifier
207 eme liste complémentaire ap HP --------> go go go ifsi tenon !!!! Admiiiiiiiiiiiise
-
- Régulier
je suis 612emenono2129 a écrit :Tu es CB sur LC?beli-bubble a écrit :bon bin, je peux pleurer...et attendre le concours de septembre....
![]()
![]()

ESI promo 2015-2018 St Antoine !
vous pensez vraiment qu je n'ai plus mes chances
je suis 769 eme ...

Bon bah je pense que cest mort pour moi Je suis dans les 684ème je commence a perdre vraiment espoir la pour le coups...
ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
Faudrait les appeler pour savoir où il en sont dans la liste ....
207 eme liste complémentaire ap HP --------> go go go ifsi tenon !!!! Admiiiiiiiiiiiise
Bonjour tout le mond, je pense que je ne serai pas prise non plus.. je ne sais pas comment on s'inscrit sur le site de l'ARS.. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? 

ESI : 2015-2018 Antoine Béclère !!

Sarah-fvr,
tape ars idf liste complémentaire ifsi sur Google, tu vas tomber sur le site de l'ars.
Quand t'es dans l'onglet liste complémentaire des ifsi, il y a écrit demande d'inscription, tu cliques sur le lien, et après t'es guidée
tape ars idf liste complémentaire ifsi sur Google, tu vas tomber sur le site de l'ars.
Quand t'es dans l'onglet liste complémentaire des ifsi, il y a écrit demande d'inscription, tu cliques sur le lien, et après t'es guidée

ESI IFSI Corbeil Essonnes 2015/2018
S1 : Psychiatrie S2 : EHPAD
S3 : Cancérologie S4 : Chirurgie Orthopédique
S5 : Chirurgie Ambulatoire
S6a : SSR Cancérologie / S6b : SSR Polyvalent
S1 : Psychiatrie S2 : EHPAD
S3 : Cancérologie S4 : Chirurgie Orthopédique
S5 : Chirurgie Ambulatoire
S6a : SSR Cancérologie / S6b : SSR Polyvalent
- M-H.FERNAND
- Régulier
Sarah-fvr a écrit :Bonjour tout le mond, je pense que je ne serai pas prise non plus.. je ne sais pas comment on s'inscrit sur le site de l'ARS.. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 045.0.html
voila le lien
LC 676 eme AP-HP
[*]ESI IFSI de Moisselles[/b][/color]
[*]ESI IFSI de Moisselles[/b][/color]