IFSI Agen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI AGEN
Oui, 111 ème le 22 juillet ! Tu es combien sur la liste?
121 ème. Comment tu le sais ? 

-
Plus que 9 personnes devant toi alors !
Sur Facebook il y a un groupe d'aide pour le concours d'entrée en IFSI dans toute la France, et tout le monde note les avancées des LC
Sur Facebook il y a un groupe d'aide pour le concours d'entrée en IFSI dans toute la France, et tout le monde note les avancées des LC

Ah daccord merci. Tu peux donner l'intitulé exacte du groupe s'il te plait ?
Je ne le trouve pas ...

Je ne le trouve pas ...
-
https://m.facebook.com/groups/ConcoursI ... 5/?fref=nf
Ils ont changé le nom du groupe pour l'an prochain. Mais tu trouveras les résultats de cette année
Ils ont changé le nom du groupe pour l'an prochain. Mais tu trouveras les résultats de cette année

Quand je clique sur ton lien j'ai un message d'erreur. Tant pis, j'attendrai patiemment qu'ils m'appellent ... Ou pas 

J'ai été appelée aujourd'hui. J'étais 121. Bon courage à tous 

Bonjour à tous,
Je voulais me renseigner auprès des ESI d'Agen. Je rentre dans la formation en septembre dans cet IFSI et j'aimerais savoir comment vous y trouvez l'ambiance et la formation. Pas mal de rumeurs dénigrent cette école et sa formation alors j'aimerais avoir des avis des étudiants eux même.
Merci d'avance à ceux qui me répondront
Je voulais me renseigner auprès des ESI d'Agen. Je rentre dans la formation en septembre dans cet IFSI et j'aimerais savoir comment vous y trouvez l'ambiance et la formation. Pas mal de rumeurs dénigrent cette école et sa formation alors j'aimerais avoir des avis des étudiants eux même.
Merci d'avance à ceux qui me répondront

Mont-de-Marsan ; Admise sur liste principale!
Agen ; LC -> A été appelée, Intégrera l'IFSI en septembre!!
Tarbes ; LC
Pau ; LC -> Désistée
Future ESI 2016-2019 !!!
Agen ; LC -> A été appelée, Intégrera l'IFSI en septembre!!

Tarbes ; LC
Pau ; LC -> Désistée
Future ESI 2016-2019 !!!
Bonjour,
Je relance ce post pour avoir quelques informations sur l'ifsi d'Agen. Dans l'attente des résultats des concours infirmiers, j'aimerais en savoir plus sur l'ifsi d'Agen et en particulier sur la qualité de l'enseignement, la variété des lieux de stages (possibilité d'en réaliser sur la région bordelaise puisque je viens de là-bas ?), l'ambiance générale, les formateurs (sont-ils à l'écoute des étudiants ?),...
Merci par avance
Je relance ce post pour avoir quelques informations sur l'ifsi d'Agen. Dans l'attente des résultats des concours infirmiers, j'aimerais en savoir plus sur l'ifsi d'Agen et en particulier sur la qualité de l'enseignement, la variété des lieux de stages (possibilité d'en réaliser sur la région bordelaise puisque je viens de là-bas ?), l'ambiance générale, les formateurs (sont-ils à l'écoute des étudiants ?),...
Merci par avance