AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Toad

Re: Concours APHP Printemps 2015 écrit/oral

Message par Toad »

Coucou ! On recevra le reste des papiers de part notre ifsi d'affectation pendant le mois d'août, ne t'inquiète pas ! :)
ESI 2015/2018 - Kremlin Bicêtre (AP-HP)

S1 : EHPAD
S2P1 : Rhumato, S2P2 : Psy
S3P1 : Centre pénitencier ...
Lilia Lilia

Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015

Message par Lilia Lilia »

Salut Amy esque tu as reçu ton dossier d'inscription pour l'Ifsi Tenon?
Rescence12

Concours infirmer : ARS île-de-France

Message par Rescence12 »

Salut à tous, j'aimerait savoir si les personnes qui ont était contacté par l'ARS île-de-France sont uniquement des personnes venant d'IDF ou bien des personnes ont déjà été contacté par des IFSI déficitaire venant d'autres régions ?

Et si quelqu'un sait à quoi correspond le numéro qu'il y a dans notre identifiant

" NOM/ numéro du département / ??? "

Merci à tous, et bon courage pour ceux qui attendent comme moi et encore félicitation aux autres ! :D :D
KhadyJay

Re: Concours infirmer : ARS île-de-France

Message par KhadyJay »

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, je me suis inscrite sur le site de l'ARS dès son ouverture, habitant en IDF je suis toujours dans l'attente d'une réponse mais il n'y a rien depuis mon inscription, je commence à désespérer.

Pour répondre à ta question, j'ai lu dans un post que les chiffres après ton département indique ton classement sur la liste de l'ARS.
Étudiante BTS Économie Sociale et Familiale 1ère année

Liste complémentaire IFSI Argenteuil (IFSI complet)

« Plus le combat est dure, plus la victoire est belle. »
Rescence12

Message par Rescence12 »

KhadyJay a écrit :Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, je me suis inscrite sur le site de l'ARS dès son ouverture, habitant en IDF je suis toujours dans l'attente d'une réponse mais il n'y a rien depuis mon inscription, je commence à désespérer.

Pour répondre à ta question, j'ai lu dans un post que les chiffres après ton département indique ton classement sur la liste de l'ARS.
Ah d'accord, merci. Tu es le numéro combien ? Je suis donc numéro 42.
KhadyJay

Message par KhadyJay »

Oh ça va 42ème tu es très bien placé, tu habites en Île de France ? Perso je suis 281ème .. Pourtant je me suis inscrite dès l'ouverture du site.. Autant dire que j'ai peu de chances d'être contactée. :(
Étudiante BTS Économie Sociale et Familiale 1ère année

Liste complémentaire IFSI Argenteuil (IFSI complet)

« Plus le combat est dure, plus la victoire est belle. »
Rescence12

Message par Rescence12 »

KhadyJay a écrit :Oh ça va 42ème tu es très bien placé, tu habites en Île de France ? Perso je suis 281ème .. Pourtant je me suis inscrite dès l'ouverture du site.. Autant dire que j'ai peu de chances d'être contactée. :(
Moi aussi dès l'ouverture, j'ai fais au plus vite ! Et non je viens pas d'île de France et toi ? Je suis du Sud de la France.
Sandroooo

Message par Sandroooo »

Bonjour, moi sur ars je suis 185 eme alors et ça me fais assez peur parce que j'ai peur eu ça ne passe pas et j'ai pas de réponses positives d'autres ifsi déficitaires ... :pleure:
amy.d

Message par amy.d »

Lilia Lilia a écrit :Salut Amy esque tu as reçu ton dossier d'inscription pour l'Ifsi Tenon?
Je suis en vacances actuellement donc pas accès à mon courrier mais ma soeur ne m'as rien dit donc je pense pas.. Et toi?
ESI 2015-2018 ifsi tenon :fete:
M-H.FERNAND
Régulier
Régulier

Message par M-H.FERNAND »

Bjr

Qq1 saurait si il y a du nouveau concernant la LC ?
LC 676 eme AP-HP
[*]ESI IFSI de Moisselles[/b][/color]
TryAgain

Message par TryAgain »

Bonjour à tous

Alors ça va apparemment moi je suis 1713eme (juste avant ces chiffres ya 83 mais ça c'est mon département) Mdrrr mais je garde espoir....
Alors j'ai contacté ars Paca...évidemment pas d'ifsi déficitaire dans le midi.
J'ai regardé également les écoles en Belgique et en Suisse.... Mais bon... Je ne sais pas trop! Que prévoyez vous pour la suite? Quelqu'un sait il s'il reste des Ifsi déficitaires aujourd'hui en France?!! Je suis capable de traverser la France quittant Mari et Enfants pour entrer en école c'est dire ma motivation....
Gulabo
Régulier
Régulier

Message par Gulabo »

bon je viens de les avoir et ils m'ont dit qu'il ne vont pas épuisé tte leur listes complémentaire même loin de la :pleure: :pleure: :pleure: que la ils sont vers les 200 eme qulelque chose du genre !
marok145

Message par marok145 »

Salut moi aussi je les ai eu au tel il y a 20 min et la dame ma dit que cela tournerai au alentour des 300...
marok145

Message par marok145 »

Pour les dernier prit en liste complémentaire *
boun

Message par boun »

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, je suis également sur lc à l'ap-hp au rang 1789. Comment je peux connaître ma vrai place sur cette liste? en faisant 1789-1315 donc 474 ème ? Ou faut il demander directement au service concours? :?: :!:
Verrouillé