IFSI Chartres

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
perdue99
Régulier
Régulier

Re: IFSI Chartres

Message par perdue99 »

Cerisex a écrit :Salut à tous !

Vous dites que l'IFSI de Chartres sera surement déficitaire et qu'ils appelleront les personnes hors LC ayant postulé fin août. Personnellement, je suis 32 ème sur LC au Blanc et j'ai envoyé un courrier il y a 15 jours. Donc je serai pas appelé pcq j'ai pas postulé en août ?! Ça me paraît complètement débile et injuste...

Merci d'avance pour vos précision.
.... Je pense que tu n'as pas tout compris : ILS APPELLERONT FIN AOÛT les personnes qui ont postulé jusqu'ici, en fonction de la date d'envoi de leur courrier. Tu peux les appeler, ils te diront à quelle position tu es sur cette 3ème liste (après la "Liste Principale" et la "Liste Complémentaire").
Cerisex

Message par Cerisex »

"Ayant postulé fin aout" désolée mais je pouvais comprendre que ce que j'ai ecrit ;)

D'accord, merci bien pour la précision !
ESI 2015-2018 à Chartres :D
Cerisex

Message par Cerisex »

Bonjour tout le monde !

Quelqu'un sait ou cela en est au niveau des listes ? J'ai appelé en début de semaine et ils appelaient sur la "3ème liste" si j'ai bien compris !
Merci à ceux qui auront des infos :clin:
perdue99
Régulier
Régulier

Message par perdue99 »

Cerisex a écrit :Bonjour tout le monde !

Quelqu'un sait ou cela en est au niveau des listes ? J'ai appelé en début de semaine et ils appelaient sur la "3ème liste" si j'ai bien compris !
Merci à ceux qui auront des infos :clin:
Sais-tu à quel numéro ils en étaient sur cette "3ème liste" ? J'y suis 23ème, et pas encore appelée.
Cerisex

Message par Cerisex »

La nana m'a dit que j'étais 9ème, et que le matin même ils avaient appelé les 4 premiers ! J'ai essayé de les rappeler cet après-midi (entre 13h15 et 14h pcq j’embauchai après) mais ça répondait pas..
Tu les a contacté quand toi ?
fmor2841

Message par fmor2841 »

Hier je parlais sur FB à une fille qui était 8e sur la 3e liste et elle a été appelé hier matin (:
Cerisex

Message par Cerisex »

Ahh cool ! Elle a accepté sa place ? ^^
J'ai rappelé hier entre midi et deux, je suis pas tombée sur la même personne que la dernière fois et elle m'a dit que j'étais 13 ème --' (va savoir pquoi elle m'avait dis que j'étais 9ème) enfin bref, un peu dégoutée mais elle m'a dit que j'allais sûrement être appelée mais que cette année ça descendait pas vite... Donc faudra sûrement patienter jusqu'au 17 août ! :)
perdue99
Régulier
Régulier

Message par perdue99 »

Cerisex a écrit :La nana m'a dit que j'étais 9ème, et que le matin même ils avaient appelé les 4 premiers ! J'ai essayé de les rappeler cet après-midi (entre 13h15 et 14h pcq j’embauchai après) mais ça répondait pas..
J'ai envoyé un courrier le 17 juin.
perdue99
Régulier
Régulier

Message par perdue99 »

perdue99 a écrit :
Cerisex a écrit :La nana m'a dit que j'étais 9ème, et que le matin même ils avaient appelé les 4 premiers ! J'ai essayé de les rappeler cet après-midi (entre 13h15 et 14h pcq j’embauchai après) mais ça répondait pas..
J'ai envoyé un courrier le 17 juin. Ce qui me place à la 23ème place de la 3ème liste ....
perdue99
Régulier
Régulier

Message par perdue99 »

perdue99 a écrit :
perdue99 a écrit :
J'ai envoyé un courrier le 17 juin. Ce qui me place à la 23ème place de la 3ème liste ....
Cerisex

Message par Cerisex »

Le 17 juin ? Et tu n'est que 23 ème ?! A moins que tu n'aies pas passé tes concours dans la région Centre..
Moi j'ai envoyé mes courriers le 3 juillet, et j'ai été appelée ce matin. :)
Bon courage pour l'attente !!
perdue99
Régulier
Régulier

Message par perdue99 »

Cerisex a écrit :Le 17 juin ? Et tu n'est que 23 ème ?! A moins que tu n'aies pas passé tes concours dans la région Centre..
Moi j'ai envoyé mes courriers le 3 juillet, et j'ai été appelée ce matin. :)
Bon courage pour l'attente !!
En effet, concours passé à MACON
Mais je viens d'accepter une inscription à SOISSONS. Donc, tout baigne. bonne chance à ceux qui n'ont pas encore d'affectation.... ne pas hésiter à relancer les IFSI au téléphone tous les jours.
Cerisex

Message par Cerisex »

Ah bah super alors ! ;)
Oui faut pas hésiter à relancer les IFSI au téléphone, faut le faire maintenant pcq la plupart ils vont être fermés jusqu'au 15 août !

Bon courage à tous !
wyllette
Star VIP
Star VIP

Ifsi chartres

Message par wyllette »

http://www.infirmiers.com/forum/peut-po ... l#p3433294

L ifsi de chartres serait deficitaire
tia ba

Re: Ifsi chartres

Message par tia ba »