Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mellizzanna
- Fidèle
Re: Concours Annemasse
Salut,
J'ai appelé ce matin , ils sont toujours à 30 et doivent faire le point mais je ne sais pas qd
Comme elle m'a expliqué ils sont en effectif réduit + d autres choses à suivre Voilà pour les News
Bonne journée
J'ai appelé ce matin , ils sont toujours à 30 et doivent faire le point mais je ne sais pas qd
Comme elle m'a expliqué ils sont en effectif réduit + d autres choses à suivre Voilà pour les News
Bonne journée
34 LC Ambilly
Vous inquiétez pas ça va bouger au rendu des dossiers, c'est à ce moment que ce font le plus gros des désistements.
IDE
Merci beaucoup Alex ça redonne espoir !alex38100 a écrit :Vous inquiétez pas ça va bouger au rendu des dossiers, c'est à ce moment que ce font le plus gros des désistements.
ESI 2015-2018
Ils sont a la 19eme personne pourquoi ?Sambe a écrit :Ouais j espère aussi !
Quelqu'un a des infos pour thonon?

ESI 2015-2018
Il arrive parfois que Thonon soit déficitaire
Comment tu as toutes ces infos sur Facebook aussi?
A plus
Comment tu as toutes ces infos sur Facebook aussi?
A plus

34 LC Ambilly
Coucou.
Ils en sont à la 31eme personne sur LC autant vous dire que ça ne bouge pas beaucoup....
Ils en sont à la 31eme personne sur LC autant vous dire que ça ne bouge pas beaucoup....

ESI 2015-2018
Bon en étant positive, je dis c'est bien ça bouge
alors pas vite mais ça bouge , ça pourrait stagner !aussi
Merci rosela74 pour les infos est ce que tu peux me faire suivre ton lien sur Facebook pour suivre les avancées des listes
Bye

Merci rosela74 pour les infos est ce que tu peux me faire suivre ton lien sur Facebook pour suivre les avancées des listes
Bye
34 LC Ambilly
- mellizzanna
- Fidèle
Plus que 3 place sambe, ça avance... tu vas vite être appelé c'est sûr!
Rosela, on doit rendre notre dossier dans 2 semaines max donc pas d’inquiétude, certains ne vont pas le remplir
Rosela, on doit rendre notre dossier dans 2 semaines max donc pas d’inquiétude, certains ne vont pas le remplir

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
coucou tout le monde!!
Sambe pour toi voici le lien du groupe sur fb : https://m.facebook.com/groups/685579291515414
Et Mellizzanna j espere que tu as raison ..encore 20 desistements pour que ça arrive jusque moi... Merci pour ton soutien

Sambe pour toi voici le lien du groupe sur fb : https://m.facebook.com/groups/685579291515414
Et Mellizzanna j espere que tu as raison ..encore 20 desistements pour que ça arrive jusque moi... Merci pour ton soutien

ESI 2015-2018
Merci Mellizzanna pour le soutien !
Merci Rosela74 pour le lien sauf que je pense qu il s'agit d'un groupe du coup je n'accède à rien , est ce que tu as le nom pour que je recherche direct sur Facebook stp
Et puis on croise les doigts , le tel va bientôt sonner pour nous deux !!!!
Merci Rosela74 pour le lien sauf que je pense qu il s'agit d'un groupe du coup je n'accède à rien , est ce que tu as le nom pour que je recherche direct sur Facebook stp
Et puis on croise les doigts , le tel va bientôt sonner pour nous deux !!!!
34 LC Ambilly