Test de positionnement prépa IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Test de positionnement prépa IFSI
bonjour 
je vais déplacer ton post vers la partie concours
et je fusionne des posts existants, ils datent mais tu auras peut être qq infos en attendant
je n en n'ai jamais entendu parler

je vais déplacer ton post vers la partie concours
et je fusionne des posts existants, ils datent mais tu auras peut être qq infos en attendant
je n en n'ai jamais entendu parler
La préparer infirmière n'étant pas très répondu je crois qu'il n'y a que 6 villes en France qui la propose, je ne l'ai pas suivi de plus que sa se fait sur une année comme à l'école avec deux stage.... Sa prend du temps
Mais tkt pas c'est un test avec un peu de tout pour voir où tu en es afin de voir qu'est ce qu'il faudra que tu travailles le plus.
Français, test psycho,... Tout ce que tu auras au concours pour que tu sois prêtes le moment venu mais je te conseille de tenter tout de même le concours avant la fin de ta formation sinon tu perdra une année
Mais tkt pas c'est un test avec un peu de tout pour voir où tu en es afin de voir qu'est ce qu'il faudra que tu travailles le plus.
Français, test psycho,... Tout ce que tu auras au concours pour que tu sois prêtes le moment venu mais je te conseille de tenter tout de même le concours avant la fin de ta formation sinon tu perdra une année
ESI 2015-2018 
Passage en deuxième année avec 60 crédits

Passage en deuxième année avec 60 crédits
D'accord, merci beaucoup