IFPS croix rouge de Chalons en Champagne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Chalons en champagne
Regarde page 45 sur le forum ifsi déficitaireJihane57 a écrit :Bonjour à tous
Alors voilà je rentre a l'ifsi de Chalons en septembre mais je n'habite pas la bas j'aurais aimé savoir comment prendre un logement et pas trop de loins de l'ifsi
Merci

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Re: IFPS croix rouge de Chalons en Champagne
Sinon les filles la ville est comment ? Ya des choses à faire ou c'est la campagne ? Lol
apparemment c'est une ville qui bouge quand même mais c'est également la campagne lol et est ce normal que je ne te vois plus en tant que membre sur le groupe Facebook ?Jihane57 a écrit :Sinon les filles la ville est comment ? Ya des choses à faire ou c'est la campagne ? Lol
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Ah bon ? Je regarde Ca des que je rentre du travailpepette30 a écrit :apparemment c'est une ville qui bouge quand même mais c'est également la campagne lol et est ce normal que je ne te vois plus en tant que membre sur le groupe Facebook ?Jihane57 a écrit :Sinon les filles la ville est comment ? Ya des choses à faire ou c'est la campagne ? Lol
Qui peut me rappeler à quel ordre on doit faire le chèque de 184€ svp ??
Tu met IFPSJihane57 a écrit :Qui peut me rappeler à quel ordre on doit faire le chèque de 184€ svp ??

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Bonjour à tous. J'ai été contacté pour cette ifsi pour la rentrée 2016. Et j'ai envoyé le chèque de 184€ , je voudrai savoir pour ceux qui sont inscrits au pôle emploi à combien reviens les frais de scolarisation s'il vous plaît ? Est ce une filée accecicle depuis la gare ? ( je viens de la Martinique), il y a des bus ? Des bon commerces ? Ou peut on manger l'après midi ? Quels sont les pièces à envoyer pour le dossier administratif et médical car j'aimerai anticiper ?
Un faux pas ne doit pas m’empêcher de faire mon voyage.
Bonjour!ah c'est trop bien,félicitations!eunice972 a écrit :Bonjour à tous. J'ai été contacté pour cette ifsi pour la rentrée 2016. Et j'ai envoyé le chèque de 184€ , je voudrai savoir pour ceux qui sont inscrits au pôle emploi à combien reviens les frais de scolarisation s'il vous plaît ? Est ce une filée accecicle depuis la gare ? ( je viens de la Martinique), il y a des bus ? Des bon commerces ? Ou peut on manger l'après midi ? Quels sont les pièces à envoyer pour le dossier administratif et médical car j'aimerai anticiper ?

Les 179 e c'est pour les frais de scolarité,la Région prend en charge le reste,si j'ai bien compris.Après il nous reste juste,les livres,les tenues peut etre et je sais pas quoi d'autre à acheter.
Les 184 euros se sont les frais de scolarité et vous êtes rembourser si vous êtes boursière !
Les 179 c'est pour l'école mais je ne sais plus exactement !
Après pour mange le midi prévoyez votre repas car il n'y as pas de micro onde ni de frigo !!!!
Après vous pouvez au restaurant du CROUS
Les 179 c'est pour l'école mais je ne sais plus exactement !
Après pour mange le midi prévoyez votre repas car il n'y as pas de micro onde ni de frigo !!!!
Après vous pouvez au restaurant du CROUS

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Pour les tenues elles reviennent à 150 euros pour 5 tenues et les chaussures des basket blanche font l'affaire
Pour le dossier médical si tu es à jours pour les vaccins et si tu est immunisé pour l'hépatite tu n'as rien à faire juste à faire remplir le dossier par un médecin agréer

Pour le dossier médical si tu es à jours pour les vaccins et si tu est immunisé pour l'hépatite tu n'as rien à faire juste à faire remplir le dossier par un médecin agréer
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
OK. J'ai envoyé mon chèque en début de semaine j’espère qu'ils vont le recevoir. J'ai essayer de les appeler mais personne ne répond.
Un faux pas ne doit pas m’empêcher de faire mon voyage.
Normal l'ifsi est fermé cette semaine
à partir de lundi tu pourras les joindre 

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Merci pour les infos!Ah ok c'est fermé ...ça explique tout alors
J'avais aussi essayé de les contacter.

Oui oui lundi vous pourrez les joindre et faite le le matin car les après midi la secrétaire ne réponds pas pendant l'été et faut laisser un message !!!!
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS