le foot
Modérateur : Modérateurs
f.inso a écrit :flam3 a écrit :Ils ont sifflé la marseillaise
ça par contre c'est honteux ...
siffler un tel symbole ... Y a-t-il vraiment que des abrutits qui vont voir les matchs ?
Au passage ... ils ont sifflé quoi ? des valeurs obsolètes dont toute la populace s'en bra*le ...
Ca date de pfiuuuu ... bon nombre d'année ... les paroles vous les connaissez par coeur ? J'parie que non alors sérieusement oui on s'en tape que ce soit sifflé .
C'est surtout Barthez qui s'fait hué

Voulais pas v'nir , bâ ... fallait pas v'nir : )
ce que je trouve honteux c'est que quand des spectateurs (et non pas supporter) se permettent tout et n'importe quoi
qu'ils sifflent la marseillaise, le got save the queen ou je ne sais quel autre hymne, ils dénigrent un symbole fort d'une nation, et je trouve çà lamentable
après que le public en veuille à "son" équipe libre à elle mais le respect des hymnes pour moi c'est important
pitetre parceque j'ai entendu la marseillaise pour moi meme et c'est très impressionant de voir quel genre de sentiment cela fait naitre
qu'ils sifflent la marseillaise, le got save the queen ou je ne sais quel autre hymne, ils dénigrent un symbole fort d'une nation, et je trouve çà lamentable
après que le public en veuille à "son" équipe libre à elle mais le respect des hymnes pour moi c'est important
pitetre parceque j'ai entendu la marseillaise pour moi meme et c'est très impressionant de voir quel genre de sentiment cela fait naitre
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
siffler la marseillaise ou tout autre hymne ne peut effectivement passer comme si de rien n'était c'est quand même le symbole de la révolution francaise et de tout ce qu'elle a pu libérer (en frannce et ailleurs!)
pour ce qui est de trezeguet il a mechamment répondu a la provoc et c'est idiot mais quand on a vu le match il n'a fait que l'effleurer
et oui vive le rugby
au moins il savent pourquoi ils se rentrent dedans
pour ce qui est de trezeguet il a mechamment répondu a la provoc et c'est idiot mais quand on a vu le match il n'a fait que l'effleurer
et oui vive le rugby

il n'existe rien de constant si ce n'est le changement(bouddha)
Hub a écrit :Vive le rugby, respect, virilité, engagement.
Wé ... les coups de crampon balancés dans la mêlée c'est pas mieux , entre nous , combien as-t'on vu des types sur le sol se faire méchamment cramponner parce qu'ils auraient été un instant dans le camps adverse .
Et tout ceux qu'on ne voit pas à la caméra . C'est aussi valable pour les coups d'coude .
Donc bon , respect à mettre entre parenthèse parce que vu le nombre de coups que s'prennent certains rugbymens , j'suis pas sûr que certains connaissent la valeur du mot respect .
c'est très impressionant de voir quel genre de sentiment cela fait naitre
mwé ... moi c'est un bon beat qui m'fait bouger : )
Cette situation avait été envisagée sous toutes ces coutures. L'équipe de France s'attendait à cet accueil (il n'y avait qu'à écouter les info les quelques jours précédents).
Pourquoi dans de telles conditions aller jouer là-bas et pas en terrain neutre, dans un autre pays, ça se pratique parfois il me semble.
Je ne suis pas un pro-foot parce que j'estime que vu le "fric" en jeu on peut difficillement parler de sport et je pense que la france pourrait faire l'économie de tels matchs à l'avenir
Pourquoi dans de telles conditions aller jouer là-bas et pas en terrain neutre, dans un autre pays, ça se pratique parfois il me semble.
Je ne suis pas un pro-foot parce que j'estime que vu le "fric" en jeu on peut difficillement parler de sport et je pense que la france pourrait faire l'économie de tels matchs à l'avenir
La pensée vole, et les mots vont à pieds.