le foot

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

de toute façon les supporters n'ont jamais su se tenir alors c'est pas nouveau :mal:
ESI 1ere année
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

f.inso a écrit :
flam3 a écrit :Ils ont sifflé la marseillaise :choque:

ça par contre c'est honteux ...
siffler un tel symbole ... Y a-t-il vraiment que des abrutits qui vont voir les matchs ?

Au passage ... ils ont sifflé quoi ? des valeurs obsolètes dont toute la populace s'en bra*le ...

Ca date de pfiuuuu ... bon nombre d'année ... les paroles vous les connaissez par coeur ? J'parie que non alors sérieusement oui on s'en tape que ce soit sifflé .

C'est surtout Barthez qui s'fait hué :P

Voulais pas v'nir , bâ ... fallait pas v'nir : )
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:choque: Au final on ne sait pas qui a gagné, c'était bien la peine de faire un topiK pour ça Image
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

Les résultats ? Un mort à zéro je crois :?
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

JLC a écrit :Les résultats ? Un mort à zéro je crois :?

sans déc :choque: c'est vrai ?
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

ce que je trouve honteux c'est que quand des spectateurs (et non pas supporter) se permettent tout et n'importe quoi

qu'ils sifflent la marseillaise, le got save the queen ou je ne sais quel autre hymne, ils dénigrent un symbole fort d'une nation, et je trouve çà lamentable

après que le public en veuille à "son" équipe libre à elle mais le respect des hymnes pour moi c'est important

pitetre parceque j'ai entendu la marseillaise pour moi meme et c'est très impressionant de voir quel genre de sentiment cela fait naitre
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

C'est vrai qu'il demeure choquant de siffler la marseillaise, mais cela ne démontre t'il pas une faille dans l'évolution des moeurs ? Comment provoquer son père autrement que de l'insulter, quand celui ci ne daigne même pas s'intéresser à ses enfants :(
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Resultat final : 1-1

Trezeguet a mis un coup de boule au ballon pour qu'il rentre dans le but, puis 6 minutes après, un autre coup de boule, pleine gueule d'un Israelien! Bravo le fair-play! :)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Vu l'injure fait à notre hymne, la moindre des choses de la part de l'équipe de France aurait été de quitter le stade immédiatement.
Le match était tendu, parfois violent, sechages en regle, brutalité et réponse bête à la brutalité primaire.
Vive le rugby, respect, virilité, engagement.

Hub
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Je hais le foot.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Comme Mimine, pour avoir eu des frissons lorsque j'ai eu la chance d'être sur la plus haute marche du podium et avoir entendu la marseillaise... 8)

Pour le reste, c'est naze, les supporters sont des gros cons avinés (enfin pas tous heureusement)... :roll:
carola buxoise

Message par carola buxoise »

siffler la marseillaise ou tout autre hymne ne peut effectivement passer comme si de rien n'était c'est quand même le symbole de la révolution francaise et de tout ce qu'elle a pu libérer (en frannce et ailleurs!)
pour ce qui est de trezeguet il a mechamment répondu a la provoc et c'est idiot mais quand on a vu le match il n'a fait que l'effleurer
et oui vive le rugby :lol: au moins il savent pourquoi ils se rentrent dedans :clin:
il n'existe rien de constant si ce n'est le changement(bouddha)
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

Hub a écrit :Vive le rugby, respect, virilité, engagement.

Wé ... les coups de crampon balancés dans la mêlée c'est pas mieux , entre nous , combien as-t'on vu des types sur le sol se faire méchamment cramponner parce qu'ils auraient été un instant dans le camps adverse .
Et tout ceux qu'on ne voit pas à la caméra . C'est aussi valable pour les coups d'coude .

Donc bon , respect à mettre entre parenthèse parce que vu le nombre de coups que s'prennent certains rugbymens , j'suis pas sûr que certains connaissent la valeur du mot respect .

c'est très impressionant de voir quel genre de sentiment cela fait naitre

mwé ... moi c'est un bon beat qui m'fait bouger : )
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Cette situation avait été envisagée sous toutes ces coutures. L'équipe de France s'attendait à cet accueil (il n'y avait qu'à écouter les info les quelques jours précédents).
Pourquoi dans de telles conditions aller jouer là-bas et pas en terrain neutre, dans un autre pays, ça se pratique parfois il me semble.
Je ne suis pas un pro-foot parce que j'estime que vu le "fric" en jeu on peut difficillement parler de sport et je pense que la france pourrait faire l'économie de tels matchs à l'avenir
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

et si on remplaçait la marseillaise par "tata yoyo", ça serait fun non ? :roll:
Répondre