IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Reims
Un endroit à proposer à proximité ? 

Je connais pas trop Reims encore et je ne sais encore vers quelle j'arriverai mais peut être près de la médiathèque croix ...... C'est à côté je pense
Ouais ça serait sympa qu'on se retrouve
Moi j'suis ok pour une coloc au passage
Si jamais j'ai pas trouvé d'ici là et que tu vois que les trajets sont trop pénibles !
J'ai été appelé à Charleville Mézières suite à 210 lettres adressées dans toute la France, y compris là bas. Ils sont déficitaires apparemment tu pourrais faire une demande si ça t'intéresse manonva ? Moi j'ai refusé parce que j'avais déjà envoyé mon chèque à Reims et que ça me faisait encore plus loin.

Moi j'suis ok pour une coloc au passage

J'ai été appelé à Charleville Mézières suite à 210 lettres adressées dans toute la France, y compris là bas. Ils sont déficitaires apparemment tu pourrais faire une demande si ça t'intéresse manonva ? Moi j'ai refusé parce que j'avais déjà envoyé mon chèque à Reims et que ça me faisait encore plus loin.
Je préfère quand même Reims oui sa me ferai perdre encore 180€ que j'avais déjà perdu avec le chèque envoyé à Rouen (les résultats étaient trop tôt )
Moi je suis toujours ok pour une collocation mais a voir plus tard XD
Moi je suis toujours ok pour une collocation mais a voir plus tard XD
Dans ce cas on se tient au courant pour se retrouver à la rentrée, nous sommes déjà 3 par ici ! 

Hahaha se sera la tribu " du forum"
Exactement, on se comprendra x)
manonva : ok je comprend ... c'est vrai que deja 180€ jetés par la fenêtre ça fait mal :O
Oui ça fera des "connaissances" à retrouver
Oui ça fera des "connaissances" à retrouver

Eh les filles, vous avez reçu le mail comme quoi il faut renvoyer l'annexe 2 avant le 26 août ? Ils nous donnent qu'une adresse email, comment on est censés leur envoyer? 

En la scannant. On peut aussi l'apporter le 31 sinon 

Ouups... Pas de scan x) je pense le rapporter le 31 ... Et vous ? 

J'ai quand même appelé l'Ifsi et la dame à dit qu'il était possible également de recopier la situation qui nous concerne dans un mail sans oublier le nom, prénom etc ,.. et de penser à rapporter le vrai papier à la pré rentrée 

Ok je vais voir ça alors