IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Reims
On sera fixé le 31...vraiment hâte d y être !
hahah moi aussi. Demain je vais sur Reims pour voir le temps que je met pour y aller de la gare en tram =D
Tu n es pas véhiculé ? Dur dur d être tributaire des transports en commun. .. ça va te donner une idée mais c est les vacances alors prévois plus en temps normal et surtout à nos horaires. ..
Pour le moment non
c'est pour cela quil faut que j'attende aussi les horaires de cours pour voir en même temps a quelle heure je dois prendre mon train

Punaise, 175 euros pour des ciseaux et une pince? A part si c'est le prix du matos + les tenues ( 145.45 euros pour trois ans) !
Ah oui, c'est clair, faut pas grossir.. Reste plus qu"a faire attention de pas manger trop de pates
Ah oui, c'est clair, faut pas grossir.. Reste plus qu"a faire attention de pas manger trop de pates

Et c'est vrai que dépendre des transports en communs nous facilite pas la vie, j'espère que les bus sont à l'heure sur Reims! Plus qu'a passer le permis de conduire, avant décembre pour ma part si tout va bien!
On aura les réponses à la pré-rentrer mais je viens de voir sur le magasin du site que cela ne coutait pas si cher que sa
Super !
J-14: bientôt bientôt, je ne saurai attendre plus !

J-14: bientôt bientôt, je ne saurai attendre plus !
Regarde en haut, à droite de ton écran, y'a une pub qui redirige vers le magasin du site et manova, t'as raison, c'est super abordable le matériel sur ce site ! 

Du site infirmier.com 

Moi je monte avec ma voiture donc il ne me reste plus qu'à trouver un endroit pour me garer sans avoir trop à marcher ensuite et donc perdre du temps !
Je ne vois pas le "magasin du site" depuis mon portable mais je vais regarder ça aussi
Je ne vois pas le "magasin du site" depuis mon portable mais je vais regarder ça aussi

Elodie, c'est vrai que ça vaut le coup de regarder dans les petites rues, qui sont parfois plus proches de l'IFSI que le parking à coté de debré ? 

Par rapport au matériel scolaire vous prenez quoi? Je compte prendre un trieur mais je ne sais pas en 6 8 ou 12 ?