Plateaux infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frankie30
- VIP
déby a écrit :je ss aller sur le sujet de dots game mais je n'arrive pas a avoir d'autre plateaux je sais pas je clique sur tout les lien et il n'y a rien vous connaissez pas un autre site ?
il faut cliquer sur "new" (nouveau)
bon courage mais c'est trop fastoche (j'adore)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

je n'arrive toujours pas a ouvrir le site de dot games et je n'ai pas de "new" alros si kelkun pourrait me dire où il se trouve parceque peut etre que je suis borgne !
merci
bisous
concours demain alors faut que je me bouge ! il me reste les plateaux a comprendre et les mastremind j'arrive jamais !!!!!!
merci
bisous
concours demain alors faut que je me bouge ! il me reste les plateaux a comprendre et les mastremind j'arrive jamais !!!!!!
en septembre étudiante infirmière a saint joseph saint luc
Salut à tous ! Je vais peut être dire une bêtise, mais moi non-plus je n'ai pas eu ni plateau ni master mind et à ce qu'on m'a dit ce genre d'épreuve n'existerait plus car jugé trop difficile ! Voilà à ma grande deception, moi qui m'étais donné beaucoup de mal à les comprendre sniff 

La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
- estellesmina
- Frankie30
- VIP
estellesmina a écrit :et bien non a ma grande surprise j'ai eu des master mind 25 au total avec des chiffres. j'ai bien aiméer .10 minutes pour tous les faire.de plus c'était la premiere epreuves des tests psycho
désolé pour ceux qui croiaient ne plus a faire a ce genre d'epreuves
Eh ben, voilà ! Y en a qui ont eu les master mind et nous : NADA !
C'est pô juste

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Avec quel programme j'ouvre les plateaux infirmiers ?
Bonjour à tous!
Quelqu'un pourrait me dire avec quel programme je peux ouvrir ces fameux "plateaux", svp? Merci d'avance!!
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre des titres plus évocateurs
Quelqu'un pourrait me dire avec quel programme je peux ouvrir ces fameux "plateaux", svp? Merci d'avance!!
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre des titres plus évocateurs

Re: Programme
ella1184 a écrit :Bonjour à tous!
Bonjour,
Quels plateaux s'il vous plaît.
Merci
Dernière modification par Lacroix69 le 21 juil. 2005 20:19, modifié 1 fois.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés