Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
Cest quoi ce délire? Pourquoi les consults de médecins agrées ne sont pas remboursées? En quel honneur?
Personnellement, mon médecin traitant est un médecin agréé, je suis donc remboursée et les médecins affiliés à l'ifsi qui le sont aussi, prennent la carte vitale également!!
Je ne comprends pas, là
Personnellement, mon médecin traitant est un médecin agréé, je suis donc remboursée et les médecins affiliés à l'ifsi qui le sont aussi, prennent la carte vitale également!!
Je ne comprends pas, là
- Pipounette08
- Régulier
hé bien moi deux seconde : Tension et coeur!!!! anécedents et c'est tout...
Le meilleurs c'est qu'il m'a dit "de toute façon je ne vous connais pas donc vous pouvez très bien me dire ce que vous voulez, être folle et sous anti depresseurs ou autres mais comme vous m'avez l'air bien je signe le papier"...
Super pour un medecin agréer et 22 euros non remboursés...
PS : je lui avais emmené mon carnet de vaccinations quand même
Le meilleurs c'est qu'il m'a dit "de toute façon je ne vous connais pas donc vous pouvez très bien me dire ce que vous voulez, être folle et sous anti depresseurs ou autres mais comme vous m'avez l'air bien je signe le papier"...
Super pour un medecin agréer et 22 euros non remboursés...
PS : je lui avais emmené mon carnet de vaccinations quand même
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sèneque
future ESI La Verrière 2008-2011
LP : La Verrière (Yvelines); Bagatelle (33); Libourne (33); St Egreve (Isère)
future ESI La Verrière 2008-2011
LP : La Verrière (Yvelines); Bagatelle (33); Libourne (33); St Egreve (Isère)
- grizouille
- Insatiable
bonjour a tous,
je viens d'appendre pour le medecin AGREE et ça m'arrange pas du tout. Pk il cherche a nous compliqué la vie? J'ai pris un rendez vous chez ma doc pour rien du coup. Jvais quand meme me renseigné si c'est obligatoire mais fichtre comme si ça ne suffisait pas tout les frais d'inscription et autres lié aux études ! Moi je dis REVOLUTION...bon une révolution mental alors !
je viens d'appendre pour le medecin AGREE et ça m'arrange pas du tout. Pk il cherche a nous compliqué la vie? J'ai pris un rendez vous chez ma doc pour rien du coup. Jvais quand meme me renseigné si c'est obligatoire mais fichtre comme si ça ne suffisait pas tout les frais d'inscription et autres lié aux études ! Moi je dis REVOLUTION...bon une révolution mental alors !
ESI 2008-2011 IFSI de Saint-Denis(93)
c'est partis pour 3 ans !!!

c'est partis pour 3 ans !!!
Visite médicale & scoliose
bonjour,
voilà je prépare le concours IFSI 2009 et j ai une question qui concerne la visite medicale.
Voilà j ai une scoliose, bon je n ai pas trop de souci au quotidien , je suis musclée donc ça va, mais je me demande si ça peut etre un critère de non admission pour l'école, je n'avais pas envisagée de pb, mais là je me pose des questions?
merci si vous pouvez m'informer ou me donner un avis
a bientot
[Titre modifié => Juju5544]
voilà je prépare le concours IFSI 2009 et j ai une question qui concerne la visite medicale.
Voilà j ai une scoliose, bon je n ai pas trop de souci au quotidien , je suis musclée donc ça va, mais je me demande si ça peut etre un critère de non admission pour l'école, je n'avais pas envisagée de pb, mais là je me pose des questions?
merci si vous pouvez m'informer ou me donner un avis
a bientot
[Titre modifié => Juju5544]
Bonjour, je rentre en premiere année et j'ai decouvert une scoliose assez importante lors de ma radio des poumons. J'ai ensuite vu le médecin agréé puis le médecin du travail, ils ont vu cette scoliose mais m'ont dit que la plupart des infirmières en avait une et que cela n'empecherait pas d'être une bonne infirmière.
- ecstadreams
hey, j'ai également eu un début de scoliose étant petite (qui s'es s'est soigné avant la fin de ma croissance), beaucoup de gens y sont concernés (bon pour le port du corsage c'est autre chose) ou alors par la siphose, ce que je te conseil, c'est de faire du kiné a raison de 2 séances par semaine. j'ai fait cela 1 an avant de rentré dans mon IFSI et pour la visite médical mon médecin a juste regarder mon dos et ma dit que tt est était OK. donc conseil = kiné, étirement (comme pour la priére arabe) & un peu de piscine ... si tu suis tt cela a la lettre tu n'auras aucun probléme
voila jsp avoir pu répondre à ta question
kisouille
voila jsp avoir pu répondre à ta question
kisouille
radio des poumons !
je voulais savoir si la radio des poumons est une obligation pour la deuxiéme année à l'IFSI ? Merci à tous pour vos rép. Lola
- karibounette
- Forcené
Re: radio des poumons !
non pas obligatoirelola44 a écrit :je voulais savoir si la radio des poumons est une obligation pour la deuxiéme année à l'IFSI ? Merci à tous pour vos rép. Lola
enfin je ne pense pas
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...