Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
Cest quoi ce délire? Pourquoi les consults de médecins agrées ne sont pas remboursées? En quel honneur?
Personnellement, mon médecin traitant est un médecin agréé, je suis donc remboursée et les médecins affiliés à l'ifsi qui le sont aussi, prennent la carte vitale également!!
Je ne comprends pas, là
Personnellement, mon médecin traitant est un médecin agréé, je suis donc remboursée et les médecins affiliés à l'ifsi qui le sont aussi, prennent la carte vitale également!!
Je ne comprends pas, là
- Pipounette08
- Régulier
hé bien moi deux seconde : Tension et coeur!!!! anécedents et c'est tout...
Le meilleurs c'est qu'il m'a dit "de toute façon je ne vous connais pas donc vous pouvez très bien me dire ce que vous voulez, être folle et sous anti depresseurs ou autres mais comme vous m'avez l'air bien je signe le papier"...
Super pour un medecin agréer et 22 euros non remboursés...
PS : je lui avais emmené mon carnet de vaccinations quand même
Le meilleurs c'est qu'il m'a dit "de toute façon je ne vous connais pas donc vous pouvez très bien me dire ce que vous voulez, être folle et sous anti depresseurs ou autres mais comme vous m'avez l'air bien je signe le papier"...
Super pour un medecin agréer et 22 euros non remboursés...
PS : je lui avais emmené mon carnet de vaccinations quand même
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sèneque
future ESI La Verrière 2008-2011
LP : La Verrière (Yvelines); Bagatelle (33); Libourne (33); St Egreve (Isère)
future ESI La Verrière 2008-2011
LP : La Verrière (Yvelines); Bagatelle (33); Libourne (33); St Egreve (Isère)
- grizouille
- Insatiable
bonjour a tous,