Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: medecin agree que fait il?
salut
je suis allée voir un médecin agréé et il m'a vérifié ma vue et m'a dit de consulter un ophtalmo pour avoir son accord comme quoi je suis apte à intégrer l'école d'IDE or celui-ci est en congé et les autres ophtalmo ne veulent pas me donner leur accord même s'ils ont mon dossier (en fait mon opthalmo travaille dans la meme clinique que d'autres opthalmo c'est pour cela qu'ils ontr mon dossier) , comment faire dans ce cas? c'est urgent car la rentrée c le 7 septembre et aujourd'hui nous sommes le 1er septembre !
merci beaucoup
je suis allée voir un médecin agréé et il m'a vérifié ma vue et m'a dit de consulter un ophtalmo pour avoir son accord comme quoi je suis apte à intégrer l'école d'IDE or celui-ci est en congé et les autres ophtalmo ne veulent pas me donner leur accord même s'ils ont mon dossier (en fait mon opthalmo travaille dans la meme clinique que d'autres opthalmo c'est pour cela qu'ils ontr mon dossier) , comment faire dans ce cas? c'est urgent car la rentrée c le 7 septembre et aujourd'hui nous sommes le 1er septembre !
merci beaucoup
Re: Visite médicale
J'ai fait ma pré rentrée administrative ce matin avec passage chez le médecin du travail pour donner les certificats, mais alors je me suis faite engueuler par le médecin qui m'a vraiment pris de haut à cause de la vaccination contre l'hépatite B que j'ai commencé début aout.
Du coup il veut que je fasse la vaccination de "rattrapage", avec 3 injections en deux mois, donc la deuxieme cette semaine et la derniere fin septembre. Quelqu'un a déjà bénéficié de ce système ? Parce que quand je lui ai demandé si ce n'était pas dangereux .. fiou j'aurais mieux fait de me taire ^^.
Bref heureusement que je ne suis pas rentre dans le lard. Mais bon j'ai le droit de poser des questions quand même !