Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Visite médicale
Dc delphinette38 je ne doit pas attendre de recevoir les papier d'inscription par courrier pour appeler l'ifsi et leur demander une liste de médecin agrées? Et comment on doit confirmer qu'on accepte la place d' ESI?? Comment ça c'est passé pour toi?? STP merci d'avance!!!
- Pitchanais
- Fidèle
Donc en gros pour faire notre visite médical et tout le blabla , on doit attendre le dossier d'inscription ? et on doit rendre les papier avant quand ? ! Parce que imaginons on recoit le dossier Debut Aout et qu'on est partit en vacances tout le mois daout .. comment on fait ? lol Je supose que je devrais apelé , pour tout faire en avances
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
Eh oui, tu dois attendre ton dossier, tout y est précisé, ou presquePitchanais a écrit :Donc en gros pour faire notre visite médical et tout le blabla , on doit attendre le dossier d'inscription ? et on doit rendre les papier avant quand ? ! Parce que imaginons on recoit le dossier Debut Aout et qu'on est partit en vacances tout le mois daout .. comment on fait ? lol Je supose que je devrais apelé , pour tout faire en avances

ESI 2010-2013
- delphinette38
- Forcené
pour avoir la liste des medecin tu peux simplement appeler la DDASS en leur demandant pour ma part il on accepter de me l'envoyer par mail.asty a écrit :Dc delphinette38 je ne doit pas attendre de recevoir les papier d'inscription par courrier pour appeler l'ifsi et leur demander une liste de médecin agrées? Et comment on doit confirmer qu'on accepte la place d' ESI?? Comment ça c'est passé pour toi?? STP merci d'avance!!!
apres ben j'etais sur liste d'attente, une fois admise en liste principale (prevenu par Internet) j'ai recu le dossier papier quelque jours apres.
pour confirmer ta place si mes souvenir sont bon tu renvoie un papier.

IDE
Bonjour, je ne sais pas trop ou poster alors je le fais ici :s
Je ne suis toujours pas vaccinée pour l'hépatite B j'aurais que 2 injections à la rentrée, est ce que je pourrais quand même être admise?
Je ne suis toujours pas vaccinée pour l'hépatite B j'aurais que 2 injections à la rentrée, est ce que je pourrais quand même être admise?
Oui oui, il faut avoir commencé le processus de vaccination pour la rentrée, même une injection suffitaelya21 a écrit :Bonjour, je ne sais pas trop ou poster alors je le fais ici :s

Promo 2009-2012
-
- Habitué
Re: Visite médicale & scoliose
slt tt le monde
je voulais savoir vos scolioses étaient à combien ?
merci d'avance
je voulais savoir vos scolioses étaient à combien ?
merci d'avance
beaucoup d'infirmère en ont une? à cause de la profession? 

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Moi la mienne est dans les 30, j'espere que ce n'est pas redibitoire 

ESI 2010-2013 Salon de Provence
S1 validé, stage 2 EHPAD
S1 validé, stage 2 EHPAD
- littlemarie
- Régulier
En ce qui me concerne elle est très importante malgré que je me sois faite opérée, j'en ai parler avec mon chirurgien et il m'a dit qu'il y avait aucun soucis a ce que je sois inf ..
ESI CAEN 2010-2013
-
- Habitué
merci bulbiz j'spr bien la mienne est à 17 

Franchement ca m'etonnerait que ca nous empeche de travailler sinon je demande direct a etre indemnisé pour handicap 

ESI 2010-2013 Salon de Provence
S1 validé, stage 2 EHPAD
S1 validé, stage 2 EHPAD
Quelles pourraient être les raisons médicales nous empêchant d'être admis(es)??
✽ESI 2011/2014 ✽
J'ai une question où la réponse peut paraître évidente pour certaines personnes mais dans mon dossier d'inscription une radio pulmonaire est demandée
Il faut joindre le compte rendu ou la radio ?
Merci de votre aide ^^
Merci de votre aide ^^
Infirmière. DE 2013
Le compte rendu sous pli médicalE-l0-dii3 a écrit :J'ai une question où la réponse peut paraître évidente pour certaines personnes mais dans mon dossier d'inscription une radio pulmonaire est demandée
Merci de votre aide ^^

Promo 2009-2012