IFSI Angoulême
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- JAvianaortega
- Habitué
Re: IFSI Angoulême
Bonjour à tous,
Est-ce quelqu'un sait ou ils ont sont de leurs liste complémentaire ???
merci d'avance pour vos réponses.
Est-ce quelqu'un sait ou ils ont sont de leurs liste complémentaire ???
merci d'avance pour vos réponses.
Infirmier Libéral
Coucou tout le monde !!!!
Je me sens moins seule à lire tous vos messages pour la rentrée !!!
J'ai renvoyé dossier d'inscription ... Je me stresse pas mal lol
On se voit le 26 aout pour la pré rentrée!!
Et merci à ceux qui y sont déjà étudiant pour vos infos
Je me sens moins seule à lire tous vos messages pour la rentrée !!!
J'ai renvoyé dossier d'inscription ... Je me stresse pas mal lol
On se voit le 26 aout pour la pré rentrée!!
Et merci à ceux qui y sont déjà étudiant pour vos infos

AS futur ESI pour sept 2014 IFSI Angoulême
36 ans maman de 2 filles de 12 et 11 ans
36 ans maman de 2 filles de 12 et 11 ans
-
Je suis 58 eme sur la liste régionale, ils sont à la 8 eme, j espère être prise. Merci de me dire si vous êtes appelé... Je flipp
- JAvianaortega
- Habitué
Bonjour, je suis 10e en liste régional et je viens d'être appelé. Ayant été pris dans une école plus proche de chez moi, je laisse ma place.Cocololo49 a écrit :Je suis 58 eme sur la liste régionale, ils sont à la 8 eme, j espère être prise. Merci de me dire si vous êtes appelé... Je flipp
Bonne Chance.

Infirmier Libéral
Bonjour, je rentre en 1ère année d'infirmière à l'école de la CRF d'Angoulême en septembre et j'aimerai savoir s'il y en a d'autre dans mon cas pour commencer à faire quelques connaisances car je suis nouvelle dans la région 

Bonjour Marie, bienvenue en charente ! Après une reconversion j'intègre l'ifsi en septembre, mais on se croisera jeudi prochain ! A bientôt.
Bonjour à vous, moi aussi je rentre en 1ère année. je suis aussi nouveau dans la région, j'ai crée un groupe facebook pour faire connaissance.
Ifsi Angoulême promo 2015/2018
bonne rentrée à tous.
bonne rentrée à tous.
Bonjour et merci ! Oui on se verra jeudi , à bientôtBich16 a écrit :Bonjour Marie, bienvenue en charente ! Après une reconversion j'intègre l'ifsi en septembre, mais on se croisera jeudi prochain ! A bientôt.
Ah oui, j'ai cherché votre groupe mais je ne l'ai pas trouvé mais il y a un autre groupe qui a été créée qui se nomme " ESI promo 2015-2018 CRf d'Angoulême" !Robinh a écrit :Bonjour à vous, moi aussi je rentre en 1ère année. je suis aussi nouveau dans la région, j'ai crée un groupe facebook pour faire connaissance.
bonne rentrée à tous.
A jeudi
Salut !
J'ai été appelée hier pour cette école. J'étais prioritaire sur liste régionale comme je l'avais passé à Saintes. Me voilà future ESI avec vous
Je ne serai pas à la pré rentrée par contre. La secrétaire de l'IFSI qui m'a appelé hier m'a dit que je n'aurai pas le temps de rassembler tous les papiers. D'ailleurs je suis censée trouver le dossier sur leur site mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait me scanner/envoyer la totalité ? Ou m'aider à le trouver ?
J'ai été appelée hier pour cette école. J'étais prioritaire sur liste régionale comme je l'avais passé à Saintes. Me voilà future ESI avec vous

Je ne serai pas à la pré rentrée par contre. La secrétaire de l'IFSI qui m'a appelé hier m'a dit que je n'aurai pas le temps de rassembler tous les papiers. D'ailleurs je suis censée trouver le dossier sur leur site mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait me scanner/envoyer la totalité ? Ou m'aider à le trouver ?

Ah c'est super ! Je l'avais passé à Saintes aussi !!cleclemb a écrit :Salut !
Pour le dossier c'est sur cette page http://irfss-poitou-charentes.croix-rouge.fr ! Il y a marqué "dossier d'inscription"

Oui merci j'ai fini par trouver
C'est marrant pour Saintes !

C'est marrant pour Saintes !
-
Bonjour à toutes et à tous!
Si comme moi vous allez entrer en 1ère année à l'IFSI CRF d'Angoulême ...dans 2 jours!
N'hésitez pas à relancer ce topic, histoire de faire connaissance et d'échanger nos impressions!
A bientôt
Bonne rentrée!
Si comme moi vous allez entrer en 1ère année à l'IFSI CRF d'Angoulême ...dans 2 jours!

N'hésitez pas à relancer ce topic, histoire de faire connaissance et d'échanger nos impressions!

A bientôt
Bonne rentrée!
-
Bonjour,
J'aurai une question si quelqu'un pouvais m'aider. Je suis en première année IFSI mais ça ne se passe pas bien a cause notamment de probleme financier. J'aimerai me faire muter aupres de ma copine qui est aussi en premiere année infirmiere à PAU mais du coup j'ai peur de ne pas avoir un excellent dossier et surtout je crois que mon premier stage ne sera pas validé. Je voulais savoir si il était possible que je repasse le concours infirmier à Pau et tout recommencer même si j'ai déjà fait une première année.
Merci de votre aide !
J'aurai une question si quelqu'un pouvais m'aider. Je suis en première année IFSI mais ça ne se passe pas bien a cause notamment de probleme financier. J'aimerai me faire muter aupres de ma copine qui est aussi en premiere année infirmiere à PAU mais du coup j'ai peur de ne pas avoir un excellent dossier et surtout je crois que mon premier stage ne sera pas validé. Je voulais savoir si il était possible que je repasse le concours infirmier à Pau et tout recommencer même si j'ai déjà fait une première année.
Merci de votre aide !
-
Bonjour à tous et à toutes !
Étant admise cette année à Angouleme et à villeneuve sur lot, j'aimerai avoir plus d'informations sur l'ifsi angouleme. Notamment sur les stages, la vie à l'institution, l'organisation des cours étant donner que c'est une grande promo, ce qu'il y a sur le centre universitaire à notre dispositions ect.. enfin le plus d'informations possible pour que je puisse trancher !
Bien à vous et bonne journée
Étant admise cette année à Angouleme et à villeneuve sur lot, j'aimerai avoir plus d'informations sur l'ifsi angouleme. Notamment sur les stages, la vie à l'institution, l'organisation des cours étant donner que c'est une grande promo, ce qu'il y a sur le centre universitaire à notre dispositions ect.. enfin le plus d'informations possible pour que je puisse trancher !
Bien à vous et bonne journée