IFSI Angoulême

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
JAvianaortega
Habitué
Habitué

Re: IFSI Angoulême

Message par JAvianaortega »

Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un sait ou ils ont sont de leurs liste complémentaire ???

merci d'avance pour vos réponses.
Infirmier Libéral
manie16

Message par manie16 »

Coucou tout le monde !!!!

Je me sens moins seule à lire tous vos messages pour la rentrée !!!

J'ai renvoyé dossier d'inscription ... Je me stresse pas mal lol

On se voit le 26 aout pour la pré rentrée!!

Et merci à ceux qui y sont déjà étudiant pour vos infos :D
AS futur ESI pour sept 2014 IFSI Angoulême
36 ans maman de 2 filles de 12 et 11 ans
Cocololo49

Message par Cocololo49 »

Je suis 58 eme sur la liste régionale, ils sont à la 8 eme, j espère être prise. Merci de me dire si vous êtes appelé... Je flipp
JAvianaortega
Habitué
Habitué

Message par JAvianaortega »

Cocololo49 a écrit :Je suis 58 eme sur la liste régionale, ils sont à la 8 eme, j espère être prise. Merci de me dire si vous êtes appelé... Je flipp
Bonjour, je suis 10e en liste régional et je viens d'être appelé. Ayant été pris dans une école plus proche de chez moi, je laisse ma place.

Bonne Chance. :D
Infirmier Libéral
Marie.ia

Message par Marie.ia »

Bonjour, je rentre en 1ère année d'infirmière à l'école de la CRF d'Angoulême en septembre et j'aimerai savoir s'il y en a d'autre dans mon cas pour commencer à faire quelques connaisances car je suis nouvelle dans la région :)
Bich16

Message par Bich16 »

Bonjour Marie, bienvenue en charente ! Après une reconversion j'intègre l'ifsi en septembre, mais on se croisera jeudi prochain ! A bientôt.
Robinh

Message par Robinh »

Bonjour à vous, moi aussi je rentre en 1ère année. je suis aussi nouveau dans la région, j'ai crée un groupe facebook pour faire connaissance.
Ifsi Angoulême promo 2015/2018
bonne rentrée à tous.
Marie.ia

Message par Marie.ia »

Bich16 a écrit :Bonjour Marie, bienvenue en charente ! Après une reconversion j'intègre l'ifsi en septembre, mais on se croisera jeudi prochain ! A bientôt.
Bonjour et merci ! Oui on se verra jeudi , à bientôt
Marie.ia

Message par Marie.ia »

Robinh a écrit :Bonjour à vous, moi aussi je rentre en 1ère année. je suis aussi nouveau dans la région, j'ai crée un groupe facebook pour faire connaissance.
Ifsi Angoulême promo 2015/2018
bonne rentrée à tous.
Ah oui, j'ai cherché votre groupe mais je ne l'ai pas trouvé mais il y a un autre groupe qui a été créée qui se nomme " ESI promo 2015-2018 CRf d'Angoulême" !
A jeudi
cleclemb

Message par cleclemb »

Salut !

J'ai été appelée hier pour cette école. J'étais prioritaire sur liste régionale comme je l'avais passé à Saintes. Me voilà future ESI avec vous :)
Je ne serai pas à la pré rentrée par contre. La secrétaire de l'IFSI qui m'a appelé hier m'a dit que je n'aurai pas le temps de rassembler tous les papiers. D'ailleurs je suis censée trouver le dossier sur leur site mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait me scanner/envoyer la totalité ? Ou m'aider à le trouver ? :oops:
Marie.ia

Message par Marie.ia »

cleclemb a écrit :Salut !

J'ai été appelée hier pour cette école. J'étais prioritaire sur liste régionale comme je l'avais passé à Saintes. Me voilà future ESI avec vous :)
Je ne serai pas à la pré rentrée par contre. La secrétaire de l'IFSI qui m'a appelé hier m'a dit que je n'aurai pas le temps de rassembler tous les papiers. D'ailleurs je suis censée trouver le dossier sur leur site mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait me scanner/envoyer la totalité ? Ou m'aider à le trouver ? :oops:
Ah c'est super ! Je l'avais passé à Saintes aussi !!
Pour le dossier c'est sur cette page http://irfss-poitou-charentes.croix-rouge.fr ! Il y a marqué "dossier d'inscription" :)
cleclemb

Message par cleclemb »

Oui merci j'ai fini par trouver :lol:
C'est marrant pour Saintes !
hautbrion86

Message par hautbrion86 »

Bonjour à toutes et à tous!
Si comme moi vous allez entrer en 1ère année à l'IFSI CRF d'Angoulême ...dans 2 jours! :D
N'hésitez pas à relancer ce topic, histoire de faire connaissance et d'échanger nos impressions! :D
A bientôt
Bonne rentrée!
Louloute04

Message par Louloute04 »

Bonjour,

J'aurai une question si quelqu'un pouvais m'aider. Je suis en première année IFSI mais ça ne se passe pas bien a cause notamment de probleme financier. J'aimerai me faire muter aupres de ma copine qui est aussi en premiere année infirmiere à PAU mais du coup j'ai peur de ne pas avoir un excellent dossier et surtout je crois que mon premier stage ne sera pas validé. Je voulais savoir si il était possible que je repasse le concours infirmier à Pau et tout recommencer même si j'ai déjà fait une première année.

Merci de votre aide !
lolypips09152

Message par lolypips09152 »

Bonjour à tous et à toutes !

Étant admise cette année à Angouleme et à villeneuve sur lot, j'aimerai avoir plus d'informations sur l'ifsi angouleme. Notamment sur les stages, la vie à l'institution, l'organisation des cours étant donner que c'est une grande promo, ce qu'il y a sur le centre universitaire à notre dispositions ect.. enfin le plus d'informations possible pour que je puisse trancher !

Bien à vous et bonne journée
Répondre