L'emploi du temps (TP, partiel ect...)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'emploi du temps (TP, partiel ect...)
Bonjour,
merci à celles qui pourront me répondre:
peut on me refuser un temps partiel (de droit me semble t'il puisque ma fille a un an)? Sur le poste que je viens d'accepter la personne responsable me dit que ce ne sera "surement pas possible". Ont ils vraiment le choix de me dire non?
Je pense accepter le poste à temps plein si je n'ai pas le choix.
Je précise que je viens d'obtenir un poste car j'étais sur LC.
merci à celles qui pourront me répondre:
peut on me refuser un temps partiel (de droit me semble t'il puisque ma fille a un an)? Sur le poste que je viens d'accepter la personne responsable me dit que ce ne sera "surement pas possible". Ont ils vraiment le choix de me dire non?
Je pense accepter le poste à temps plein si je n'ai pas le choix.
Je précise que je viens d'obtenir un poste car j'étais sur LC.
il me semble qu'il n'a pas le droit de te le refuser...c'est de droit !
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
C'est aussi ce que je pense, mais la personne que j'ai eu avais l'air catégorique..
Le temps partiel de droit ne peut pas être refuséjd6634 a écrit :C'est aussi ce que je pense, mais la personne que j'ai eu avais l'air catégorique..
article 37 bis de la loi du 11 janvier 1984
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0000501099
Par contre ton stage avant la titularisation sera prolongé d'autant.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci pour le coup c'est clair.
Je vais vraiment y réflechir.
Je vais vraiment y réflechir.
certaines personnes sont convaincues de tout savoir ,certaines personnes sont de mauvaise foi .............jd6634 a écrit :C'est aussi ce que je pense, mais la personne que j'ai eu avais l'air catégorique..
et même ,il me semble que si un chef te refuse un temps partiels (hors de droit ) ,il doit faire un rapport écrit expliquant ces raisons ....et à partir de là ,les instances décident si tu as ton temps partiel ou pas .(sous réserve de vérifier cette info...)
pour le reste,si tu as un doute,consulte les textes ....certaines personnes (chef d'établissement,médecin,profs ...)te soutiendront parfois des choses fausses en ayant l'air d'étre catégorique...

"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
Il n'y a même pas besoin de se casser la tête.
Que la personne qui a donné la fausse info fournisse le texte qui prouve ce qu'elle dit.........puisque toi tu as le texte qui prouve que tu as raison.
Parfois ce n'est pas la peine d'ameuter tout le monde.
Que la personne qui a donné la fausse info fournisse le texte qui prouve ce qu'elle dit.........puisque toi tu as le texte qui prouve que tu as raison.
Parfois ce n'est pas la peine d'ameuter tout le monde.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour à toutes, j'envisage de passer à 60% pour des semaines moins lourdes, par contre je ne suis pas sure de mon calcul horaire et je ne trouve pas la réponse sur le forum.
J'ai compté 23h30 en présentiel (hors 10% de temps à l'initiative de l'infirmière), est ce bien cela ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai compté 23h30 en présentiel (hors 10% de temps à l'initiative de l'infirmière), est ce bien cela ?

tps partiel 60% : 26h24 à effectuer dont 23h45 en présence des élèves, rémunération à 60%.Muse a écrit :Bonjour à toutes, j'envisage de passer à 60% pour des semaines moins lourdes, par contre je ne suis pas sure de mon calcul horaire et je ne trouve pas la réponse sur le forum.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci beaucoup