issu de PACES questions sur écrit , oral vers concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: issu de PACES questions sur écrit , oral vers concours
Je n'ai pas d’expérience plus que ça dans le domaine, mais je ne suis documenter, j'ai fais des recherches. Est-ce que ça suffit?
je suis pas devin, aussi je ne préfère pas m avancer
mais tu expliques que tu t es rendue compte que le paces, ce n est pas pour toi, aussi tu as cherché vers quelle voie se tourner
tu as échangé avec des IDE ?
si oui, cela peut se dire à l oral
tu as arrêté la paces pour te consacrer à la préparation (seule) du concours
tu peux parler de tes recherches
tu t es documentée, c'est ce qu il faut:)

mais tu expliques que tu t es rendue compte que le paces, ce n est pas pour toi, aussi tu as cherché vers quelle voie se tourner
tu as échangé avec des IDE ?
si oui, cela peut se dire à l oral
tu as arrêté la paces pour te consacrer à la préparation (seule) du concours
tu peux parler de tes recherches
tu t es documentée, c'est ce qu il faut:)
Je viens de recevoir la convocation, je ne voyais pas l'oral aussi tôt, le 29 mai il faut tout donner ahah!
En tout cas, merci pour tes conseils. Je pense essayer de rencontrer une infirmière libéral dans la semaine, ça ne peut être que bénéfique.
En tout cas, merci pour tes conseils. Je pense essayer de rencontrer une infirmière libéral dans la semaine, ça ne peut être que bénéfique.
Mon parcours avant le concours
Bonjour, comme beaucoup je suis en route pour passer mes premiers oraux pour intégrer un ifsi !