Concours Infirmière scolaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: Concours 2016
ninette1755 a écrit :Oh là! Je suis vieille.... Diplômée depuis 1996!!!![]()
Diplomée de 2004... l'avantage ninette c'est que tu as l'expérience. Parcontre je sais pas toi mais pour moi j'ai plus la mémoire de mes 20 ans.....
- ninette1755
- Adepte
J'essaie de travailler ma mémoire, mais c'est sûr, ça rentre moins vite avec l'âge!

IDE depuis 1996
2017 : concours réussi . 4ème sur LP
2017 : concours réussi . 4ème sur LP

ça va quand même 96 c'est pas si vieuxninette1755 a écrit :Oh là! Je suis vieille.... Diplômée depuis 1996!!!![]()

Bon courage
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
Moi dîplomée depuis juillet 2014 !
J'ai commencé par le plus chiant lol mais bon je prend juste des notes y'a rien qui rentre pour le moment ^^
J'ai commencé par le plus chiant lol mais bon je prend juste des notes y'a rien qui rentre pour le moment ^^
IDE en pleine réflexion pour reconversion ...
Bonjour,
Petite question, sans doute un peu hors sujet, qu'est ce que le "SCE DEP EDUCATION NAT" ?
Merci d'avance
Petite question, sans doute un peu hors sujet, qu'est ce que le "SCE DEP EDUCATION NAT" ?
Merci d'avance

-
- Régulier
1996? Dans mon hosto, passé 5 ans, on nous considère expérimentés... Après çà on passe dans la tranche des gens dits "dinosaures"
Je comprends aussi pour la mémoire des 20 ans, j'ai le même soucis! Mais bon, un bon coup de pied au derrière et c'est parti, non mais!
(bon j'avoue, si je fais çà pour moi, je vais souvent avoir mal aux fesses!).
"SCE DEP..." , çà sort de où ce terme?

Je comprends aussi pour la mémoire des 20 ans, j'ai le même soucis! Mais bon, un bon coup de pied au derrière et c'est parti, non mais!

"SCE DEP..." , çà sort de où ce terme?
C'est une annonce concernant un poste d'infirmière de prévention. Mais je ne sais pas exactement ce qu'est le "SCE DEP EDUCATION NAT" 

Bonjour
J'aurai aimé savoir quelle livres vous utilisiez vous réviser ? Et les quels vous conseillez ? Merci
J'aurai aimé savoir quelle livres vous utilisiez vous réviser ? Et les quels vous conseillez ? Merci

-
- Habitué
uccello a écrit :C'est une annonce concernant un poste d'infirmière de prévention. Mais je ne sais pas exactement ce qu'est le "SCE DEP EDUCATION NAT"
j'imagine que ça pourrait être sevice départemental de l'éducation nationale?
-
- Habitué
Roze-h a écrit :Bonjour
il y a une rubrique sur le forum avec le liste des livres utiles
une petite question.....
l'ide est t -elle habilitée à faire une dispense de cours d'EPS si un élève ne va pas bien?

l'ide est t -elle habilitée à faire une dispense de cours d'EPS si un élève ne va pas bien?

-
- Régulier
Je ne sais pas, mais j'aurais plutôt envisager de dire au prof de sport que l'élève a fait un malaise sans dire de quoi il s'agit, non?
autre petite question
quelles sont les visites médicales obligatoires???
parce que j'ai vu qu'il n'y en avait qu'une à 6 ans, et plus loin je vois que c'est tous les 3 ans de 3 à 15 ans???
vous en pensez quoi??
quelles sont les visites médicales obligatoires???
parce que j'ai vu qu'il n'y en avait qu'une à 6 ans, et plus loin je vois que c'est tous les 3 ans de 3 à 15 ans???
vous en pensez quoi??

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum, je suis également motivée à passer le concours infirmiere scolaire. Je suis dans la région parisienne.
Ça fait chaud au cœur de pouvoir partager avec d'autres personnes dont l'objectif est commun.
Je voulais savoir quand les dates du concours seront mises en ligne a peu près?
Je suis nouvelle sur le forum, je suis également motivée à passer le concours infirmiere scolaire. Je suis dans la région parisienne.
Ça fait chaud au cœur de pouvoir partager avec d'autres personnes dont l'objectif est commun.
Je voulais savoir quand les dates du concours seront mises en ligne a peu près?
-
- Régulier
zak, tu peux citer les références de tes infos?