Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mutation rapprochement familial ou autre motif
bonjour Charlie 
tous les IFSI se valent, public, privé, l'enseignement est le même
aussi, tu peux postuler où tu veux, après, il faut que l'autre IFSI accepte
bon courage

tous les IFSI se valent, public, privé, l'enseignement est le même
aussi, tu peux postuler où tu veux, après, il faut que l'autre IFSI accepte
bon courage

-
- Adepte
Re: étudiant pacsé
chloec2704 a écrit :Bonjour j'ai eu mes concours pour rentrée en ifsi cette annéeJe suis reçu à Besançon et je suis 140 sur LC à Dijon
Je voulais savoir vu que je suis pacsé si je pouvais demander un transfert à l'ifsi de dijon ? car je vie à dijon avec mon conjoint et celui ci est en CDI à dijon. Merci
Mince j'ai lu bien tard ce poste.
Il faut pas tenir compte de certaines réponses qui pour moi sont très inadaptées....

Le fait d'être sur LC permet de postuler sur tous les IFSI en France.
Bien entendu, déficitaire veut dire qu'ils ont épuisés toute la LC.
L'IFSI de Beaune m'a contacté car j'avais postulé... Il est bien plus proche que Besançon. Sinon essaye en deuxième année de demander une mutation

Ne tiens pas compte des "rajeux", j'ai été stupéfaite de voir autant de colère et de méchanceté sur mes topics.
J'avais postulé sur 190 IFSI et j'ai eu la chance d'en avoir un à 45 minutes de chez moi

après avoir imaginer aller à Tourcoing, Arras et Soissons (et surtout BRUXELLES si j'avais pas réussi l'unique oral que j'ai eu la chance de passer).
Ne tient pas compte des commentaires, plusieurs se permettent de moraliser, juger et condamner sans comprendre. C'est gratuit et stérile.
Dire que ces personnes vont être infirmière, le sang me glace rien qu'à l'imaginer.
C'est très handicapant de devoir réussir son concours dans un périmètre où l'on habite avec son compagnon et pas facile de tout concilier.
Mais avec les IFSI déficitaires, il faut y croire et ne rien lâcher.
Désolée de n'avoir pas lu ton post plus tôt
regarde sur le post IFSI Déficitaires et lettres

Ifsi Montbéliard 2016/2019 

Re: Mutat°/changer d'IFSI rapprochement familial ou autre m
si seulement c'était si simple
- augusta
- Star VIP
Re: Mutations...privé et publique
T'as loupé ça Mylomacharliee a écrit : Est ce qu'on peut demander une mutation de la croix rouge vers un ifsi normal ?

Qu'est-ce qu'un IFSI "normal"?
Ohlala....y a quand même un paquet de bêtises....
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
je lui ai expliqué que c'était pareil lorsque je lui ai fait un MP (fusion de son post)
je suppose que c'est parce qu'il est payant
je suppose que c'est parce qu'il est payant

Je ne sais pas de qui tu parles, mais je ne pense pas que tu sois en possession des compétences qui te permettent d'en juger.concours2015 a écrit : Dire que ces personnes vont être infirmière, le sang me glace rien qu'à l'imaginer.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
je crois qu'elle parle de moi....mais je ne veux surtout pas trop m'avancer apparemment je suis rageuse !!Lenalan a écrit :Je ne sais pas de qui tu parles, mais je ne pense pas que tu sois en possession des compétences qui te permettent d'en juger.concours2015 a écrit : Dire que ces personnes vont être infirmière, le sang me glace rien qu'à l'imaginer.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
bah, de moi aussi, mais j aurais préféré ne pas lire (cette semaine encore) des posts de personnes plaquant tout car ...
je me répète..
bien sûr, on ne peut prévoir les aléas de la vie
si ce post peut permettre de prendre du recul pour prendre le temps de réfléchir au moment où les candidats postulent
je me répète..
si ce post peut permettre de prendre du recul pour prendre le temps de réfléchir au moment où les candidats postulent

on aime jamais lire ce genre de post car on aimerait que tout le monde trouve le bonheur professionnellement mais pour en rajouter une couche ce n'est pas en quelques mois sur le forum qu'on s'en rend compte...myloma a écrit :bah, de moi aussi, mais j aurais préféré ne pas lire (cette semaine encore) des posts de personnes plaquant tout car ...
je me répète..
Dernière modification par tilily81 le 12 sept. 2015 19:58, modifié 1 fois.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Ah bon? mais c'est vilain ça! Pourquoi tu rages?tilily81 a écrit :je crois qu'elle parle de moi....mais je ne veux surtout pas trop m'avancer apparemment je suis rageuse !!Lenalan a écrit :Je ne sais pas de qui tu parles, mais je ne pense pas que tu sois en possession des compétences qui te permettent d'en juger.concours2015 a écrit : Dire que ces personnes vont être infirmière, le sang me glace rien qu'à l'imaginer.

ben ecoute a part rager sur les jeunes étudiants bavards de ma promo je pense pas etre rageuse....je pense que je suis depuis assez longtemps sur le forum on me l'aurait déjà dit avant !!Lenalan a écrit :Ah bon? mais c'est vilain ça! Pourquoi tu rages?tilily81 a écrit :je crois qu'elle parle de moi....mais je ne veux surtout pas trop m'avancer apparemment je suis rageuse !!Lenalan a écrit :
Je ne sais pas de qui tu parles, mais je ne pense pas que tu sois en possession des compétences qui te permettent d'en juger.
allez Tilily, c'est le week end, tu ne vas pas te prendre la tête
arrêtons de rager 
oui, j ai lu ton post sur les jeunes ESI!!
de mon temps, quand il y avait encore des dinosaures, cela ne se passait pas comme ça,
nous étions mis dans la cage du T.Rex, de toutes façons, les portables n'existaient pas encore
pardon pour le hors sujet

de mon temps, quand il y avait encore des dinosaures, cela ne se passait pas comme ça,
nous étions mis dans la cage du T.Rex, de toutes façons, les portables n'existaient pas encore

Tu as raison je ragerai lundimyloma a écrit :allez Tilily, c'est le week end, tu ne vas pas te prendre la têtearrêtons de rager
nous étions mis dans la cage du T.Rex, de toutes façons, les portables n'existaient pas encore![]()

J'espère trouver la cage si ça fonctionne pas les menaces...J'ai galère pour avoir ma place c'est pas pour la perdre à cause d égoïste
Il n'y a pas que les jeunes qui font du bruit et s'amusent avec leur portable à longueur de journée
En cours ça me gêne pas énormément (je me mets devant et eux derrière) mais par contre quand je vais en stage et que je dois attendre que la personne avec qui je suis ait fini de textoter ou de jouer à candy crush je supporte un peu moins (et parfois c'est des dinosaures).....

En cours ça me gêne pas énormément (je me mets devant et eux derrière) mais par contre quand je vais en stage et que je dois attendre que la personne avec qui je suis ait fini de textoter ou de jouer à candy crush je supporte un peu moins (et parfois c'est des dinosaures).....
Re: Mutation rapprochement familial ou autre motif
bravo Yoshii! bonne fin de parcours à toi!Yoshii a écrit :Bonjour tout le monde, j'aimerai partager mon expérience.
La directrice n'a absolument pas abordé les raisons de ma demande. Elle a reprit mes notes, mes difficultés, mes appréciations en stage... (sans vouloir me venter, j'ai fais une bonne année).
A la fin de l'entretien, elle m'a dit que les raisons ne l'intéressait pas, qu'elle voulait seulement une personne sérieuse et qui réussira. Elle m'a dit qu'elle allait peut être avoir une seule place à proposer, elle a choisit les meilleurs dossiers pour passer des entretiens et choisir ainsi quelle personne elle prendrait si une place se libérée.
Une personne redouble et j'ai été appelé dans la semaine.
.

c'est exactement ce qu'on dir depuis des lustres!!! pleurer dans sa lettre pour dire que le Nord c'est moche, que chéri me manque, et que je suis malade 3X par semaine.....ça ne suffit pas (et heureusement) à muter!
quand en plus on cumule les dossiers pourris, c'est même pas envisageable!
tu es un bel exemple

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo