Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
dans les 800vilaplanaemilie a écrit :Ok merci et il y a beaucoup d'inscription habituellement?lolzor a écrit :85 de pris, et ca remonte vers la 12/15eme place sur LC.
Ah oui quand même !lolzor a écrit :dans les 800vilaplanaemilie a écrit :Ok merci et il y a beaucoup d'inscription habituellement?lolzor a écrit :85 de pris, et ca remonte vers la 12/15eme place sur LC.
Merci pour la réponse

ESI 2015-2018 
Passage en deuxième année avec 60 crédits

Passage en deuxième année avec 60 crédits
Qui est inscrit alors pour le 12 septembre ?
J'ai reçu ma convoc aujourd'hui, ils disent que c'est à la fac de médecine, ok ça c'est cool je le savais, mais où dans la fac de médecine ? C'est quand même assez grand ça m'aide pas ! ^^
Même l'amphi 600A n'est pas assez grand pour accueillir 800 personnes non ?
Ceux de l'an dernier peuvent peut être m'en dire plus ?

J'ai reçu ma convoc aujourd'hui, ils disent que c'est à la fac de médecine, ok ça c'est cool je le savais, mais où dans la fac de médecine ? C'est quand même assez grand ça m'aide pas ! ^^
Même l'amphi 600A n'est pas assez grand pour accueillir 800 personnes non ?
Ceux de l'an dernier peuvent peut être m'en dire plus ?

ESI 2016-2019
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad
45e sur LP à l'Ifsi du CHR de Metz
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad

-
- Régulier
Salut,
J'aurais pu m'inscrire mais j'ai réussi lé concours et vais à Verdun à la rentrée.
Ils séparent les listes et mettent les gens dans plusieurs amphi.
Bon courage pour le concours.
J'aurais pu m'inscrire mais j'ai réussi lé concours et vais à Verdun à la rentrée.
Ils séparent les listes et mettent les gens dans plusieurs amphi.
Bon courage pour le concours.
CRF Metz : admissible, oral le 19 juin ---> en LC
St Die : admissible, oral le 1er juin (après-midi) ---> recalée
St Die : admissible, oral le 1er juin (après-midi) ---> recalée
Merci de ta réponse !
Bravo pour Verdun

Bravo pour Verdun

ESI 2016-2019
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad

Merde à tout ceux qui passent le concours demain, en espérant vous voir l'année prochaine parmi nous 

┣▇▇▇═─ ESI Laxou 2015-2018
S1: Cardiologie
S2: Psychiatrie
S3: Crèche
S4: SSR/USLD
S5 : Chirurgie digestive
S6 : Chirurgie ontologique
S1: Cardiologie
S2: Psychiatrie
S3: Crèche
S4: SSR/USLD
S5 : Chirurgie digestive
S6 : Chirurgie ontologique
Hard... Faire un concours trop dur, au final ça met en valeur les chanceux. A? B? C? Ou D? Au pif!
Tu étais au concours ce matin ?
Tu en as pensé quoi ?

Tu en as pensé quoi ?
ESI 2016-2019
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad

J'en ai pensé qu'il était dur et du peu que j'ai pu discuter avec d'autres, beaucoup on du mettre au hasard les dernières réponses. Et toi qu'en as tu penser? (Je repense encore aux R1 R2 Z1 Z2, etc... L'horreur) 

Pour l'expression écrite ça allait.
Les tests pyscho en gros pas trop mal mais quelques exos qui m'ont vraiment saoulé, notamment le tout dernier (que j'ai dû bâcler en + faute de temps) et pareil l'exo avec les R1 R2 rassemblés autour d'une pseudo molécule (j'avais presque l'impression d'être en chimie orga lol) ça m'a rendu cinglée lol
Les tests pyscho en gros pas trop mal mais quelques exos qui m'ont vraiment saoulé, notamment le tout dernier (que j'ai dû bâcler en + faute de temps) et pareil l'exo avec les R1 R2 rassemblés autour d'une pseudo molécule (j'avais presque l'impression d'être en chimie orga lol) ça m'a rendu cinglée lol
ESI 2016-2019
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad

Oui c'est vraiment le temps qui a été dur à gérer pour la plupart d'entre nous avec la première partie...mais quand même, quel monde pour 85 places. 

Oui voilà, au début je ne me suis pas speedée et finalement j'ai perdu du temps
C'est bizarre car pour le num elle a dit qu'on était environ 400 (je sais plus le chiffre exact) pour 85 places mais elle n'a pas mentionné les candidats AS/AP qui ont passé le concours hier. (du coup ça fait plus de monde) Pourtant sur la feuille d'inscription c'est bien marqué 85 places toutes catégories confondues...

C'est bizarre car pour le num elle a dit qu'on était environ 400 (je sais plus le chiffre exact) pour 85 places mais elle n'a pas mentionné les candidats AS/AP qui ont passé le concours hier. (du coup ça fait plus de monde) Pourtant sur la feuille d'inscription c'est bien marqué 85 places toutes catégories confondues...
ESI 2016-2019
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad

C'est un parcours de combattant(e) assez usant
... 400km vendredi et 400 aujourd'hui juste après le concours (que je sens moyen d'ailleurs...) + un oral raté il y a quelques mois... Dernière tentative avant que je n'abdique au Havre dans moins d'un mois. Courage a toutes et a tous 

Arf en effet ça en fait de la route
Tu as déjà passé combien de fois le concours ?

Tu as déjà passé combien de fois le concours ?
ESI 2016-2019
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad

Aujourd'hui, c'était la deuxième fois. Et toi?