NBI, IAT, IFTS et autres
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: NBI, IAT, IFTS et autres
Normal: la prime eclair est de 96€ mensuels, la NBI REP de environ 93€ mensuelsnamorade a écrit :salut à tous, alors moi aussi cela m'intéresse puisque je suis en REP+. par contre on nous a clairement dit qu'il n'y aurait aucun changement , d'ailleurs ma collègue dont le collège est REP+ depuis 1 an déjà n'a pas du tout vu sa prime évoluer( prime éclair de 96euros mais pas d'évolution avec le passage en PEP+)![]()
![]()
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
C'est en ZEP que la NBI est de 15 point.blocop a écrit :alors que nous en zone sensible c'est NBI 15. (en ECLAIR, j'avais NBI 15)
Dans tous les cas, NBI 20 c'est plus avantageux que prime REP/ REP+
Normalement en zone sensible c'est 20 points ......
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour à tous ,
j'ai regardé les textes et je comprends que en effet il va y avoir du changement mais j'ai un peu de mal à comprendre
concrètement moi qui suis dans un établissement qui était ECLAIR en 2014/2015 et qui est passé REP+ depuis le 1/09/15 est ce que mon salaire va changer???
Merci
j'ai regardé les textes et je comprends que en effet il va y avoir du changement mais j'ai un peu de mal à comprendre

Merci

hello,namorade a écrit :salut à tous, alors moi aussi cela m'intéresse puisque je suis en REP+. par contre on nous a clairement dit qu'il n'y aurait aucun changement , d'ailleurs ma collègue dont le collège est REP+ depuis 1 an déjà n'a pas du tout vu sa prime évoluer( prime éclair de 96euros mais pas d'évolution avec le passage en PEP+)![]()
![]()
c'est normal, j'étais en REP+ l'an dernier, rien non plus (enfin si, prime ECLAIR de 96 euros par mois pardon). Ca arrive que cette année pour tous les personnels d'ailleurs! et cette fois c'est sur

en REP+ c'est 2300 euros l'année, mensualisé

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Merci blocop!!!:D
j'espère que tu as raison ce serait trop trop bien!!! pour moi pas de changement sur la paye de septembre mais je suppose que cela va prendre du temps... après tant que ça tombe à un moment ou un autre moi ça me va!

on va etre riiiiiiiiiche 
j'en suis sure, j'ai fait des recherches, un decret est paru le 25 aout 2015 (lien mis plus haut)
et lors d'une réunion REP+ la semaine dernière, j'ai eu confirmation de l'infirmière conseillère technique du recteur

j'en suis sure, j'ai fait des recherches, un decret est paru le 25 aout 2015 (lien mis plus haut)
et lors d'une réunion REP+ la semaine dernière, j'ai eu confirmation de l'infirmière conseillère technique du recteur

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Mais vous allez avoir XXXX€ EN PLUS de la NBI??? 

Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
On ne peux pas cumuler 2 NBI (sauf cas de la NBI internat)zedancer3 a écrit :Mais vous allez avoir XXXX€ EN PLUS de la NBI???
Dernière modification par lulunatik le 29 sept. 2015 19:23, modifié 2 fois.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
lulunatik a écrit :On ne peux pas cumuler 2 NBI (sauf cas de la NBI internat)zedancer3 a écrit :Mais vous allez avoir XXXX€ EN PLUS de la NBI???
Oui ca je savais

Ce que je ne comprends pas c'est cette prime REP/REP+... Elle correspond à quoi?
Puisqu'en REP/REP+ il y a déja une NBI 15...

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
Ça m'étonnerais, la NBI REP et REP + a été instaurée en septembre 2015 seulement et remplace la NBI ZEP de 15 points et l'indemnité ECLAIR. Tu dois donc confondre toutes ces NBI.....zedancer3 a écrit : Puisqu'en REP/REP+ il y a déja une NBI 15...
La NBI zone sensible de 20 points existait déjà et perdure. Elle est cumulable avec la NBI REP et REP +
(J. Prévert)
(J. Prévert)
lulunatik a écrit :Ça m'étonnerais, la NBI REP et REP + a été instaurée en septembre 2015 seulement et remplace la NBI ZEP de 15 points et l'indemnité ECLAIR. Tu dois donc confondre toutes ces NBI.....zedancer3 a écrit : Puisqu'en REP/REP+ il y a déja une NBI 15...
La NBI zone sensible de 20 points existait déjà et perdure. Elle est cumulable avec la NBI REP et REP +
Ah oui c'est ca

Je pensais que la NBI zep 15pts devenait NBI rep/rep+ 15pts, juste un changement de nom quoi...
Dc financièrement parlant, mieux vaut être en REP/REP+ dont la prime sera plus élevée que zone sensible ^^
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
Et c'est encore mieux d'être en REP ou REP + et Zone sensible
ces 2 indemnités sont cumulables car pour REP c'est une indemnité et non NBI comme j'ai pu l'écrire,
et Zone sensible c'est une NBI

(J. Prévert)
(J. Prévert)
lulunatik a écrit :Et c'est encore mieux d'être en REP ou REP + et Zone sensibleces 2 indemnités sont cumulables car pour REP c'est une indemnité et non NBI comme j'ai pu l'écrire,

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
ah bon, les 2 existent? (REP et zone sensible?) ça parait etre un non sens, puisque REP signifie déjà sensible...lulunatik a écrit :Et c'est encore mieux d'être en REP ou REP + et Zone sensibleces 2 indemnités sont cumulables car pour REP c'est une indemnité et non NBI comme j'ai pu l'écrire,

Ce n'est pas tout à fait pareil:blocop a écrit :
ah bon, les 2 existent? (REP et zone sensible?) ça parait etre un non sens, puisque REP signifie déjà sensible...
- Une zone urbaine sensible (ou ZUS) était un territoire infra-urbain défini par les pouvoirs publics français pour être la cible prioritaire de la politique de la ville .
- REP : La refondation de l'éducation prioritaire est avant tout pédagogique
(J. Prévert)
(J. Prévert)