écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en février
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en fév
*message supprimé
Dernière modification par Nextgeek le 15 déc. 2016 12:25, modifié 1 fois.
-
Et oui pas beaucoup d'homme mais on est la :-D
Il y'a plus qu'à attendre maintenant peut être aujourd'hui au courrier :-/
Il y'a plus qu'à attendre maintenant peut être aujourd'hui au courrier :-/
ESI 2016-2019. AP-HP
Saint Louis

Salut à tous !
Je suis parti quelques jours en vacances en Allemagne. Quand vous recevrez le courrier, pourrez-vous me dire le contenu et le délais pour y répondre ? j'imagine qu'il faut valider son affectation et peut-être envoyer un chèque pour les frais d'inscription ?
Ça serait super sympa de votre part !! Je compte rentrer vendredi prochain mais s'il y a urgence je rentrerai plus tôt.
Bonne journée à tous / toutes
Je suis parti quelques jours en vacances en Allemagne. Quand vous recevrez le courrier, pourrez-vous me dire le contenu et le délais pour y répondre ? j'imagine qu'il faut valider son affectation et peut-être envoyer un chèque pour les frais d'inscription ?
Ça serait super sympa de votre part !! Je compte rentrer vendredi prochain mais s'il y a urgence je rentrerai plus tôt.
Bonne journée à tous / toutes

ESI Saint Louis 2016-2019
Bonjour,
J'espère aussi avoir le fameux courrier aujourd'hui (même si je vais le voir seulement demain soir) ou lundi.
Zouzou92, pour le déroulement de la formation, je n'ai pas plus d'informations que ceux que j'ai trouvé en recherchant sur internet et posant quelques questions sur le poste de l'IFSI Avicenne (qui est l'un des IFSI où j'aimerai être même si je suis heureuse d'intégrer tout simplement un IFSI car je m'attendais à repasser le concours à la session de printemps 2016). Et, je dois avouer que pour moi, la somme des informations est longue à retranscrire ici. Tu peux faire la même chose sur celui de Louis Mourier.
Greg2.0, je le ferai sans soucis si personne ne le fait avant moi car je suis aussi absente mais juste ce weekend. Bon séjour en Allemagne.
Bon weekend à tous et à toutes.
J'espère aussi avoir le fameux courrier aujourd'hui (même si je vais le voir seulement demain soir) ou lundi.
Zouzou92, pour le déroulement de la formation, je n'ai pas plus d'informations que ceux que j'ai trouvé en recherchant sur internet et posant quelques questions sur le poste de l'IFSI Avicenne (qui est l'un des IFSI où j'aimerai être même si je suis heureuse d'intégrer tout simplement un IFSI car je m'attendais à repasser le concours à la session de printemps 2016). Et, je dois avouer que pour moi, la somme des informations est longue à retranscrire ici. Tu peux faire la même chose sur celui de Louis Mourier.
Greg2.0, je le ferai sans soucis si personne ne le fait avant moi car je suis aussi absente mais juste ce weekend. Bon séjour en Allemagne.
Bon weekend à tous et à toutes.
ESI février 2016 - 2019
150 ECTS/150
En route pour le semestre 6
150 ECTS/150

En route pour le semestre 6
Coucou à tous,
Pour le courrier je pense qu'on a un peu de temps... J'ai lu sur un autre forum que l'année dernière les gens ont reçu le courrier avec l'affectation vers le 15 décembre, soit environ une dizaine de jours après les résultats. Pareil pour la session de printemps 2015...
Greg, pas de souci ! On te tient au courant !
Zouzou, si tu veux des détails précis sur l'organisation d'un ISFI en particulier, mieux vaut poster sur le forum de l'IFSI en question. Sur ce qui est de l'intitulé et du contenu des cours, je pense que tu as dû te renseigner pour l'oral, car ils posent des questions à ce sujet. Si tu ne t'es pas renseignée et qu'ils n'ont pas testé tes connaissances du cursus, tu as eu de la chance !
Bon week-end à tous !
Pour le courrier je pense qu'on a un peu de temps... J'ai lu sur un autre forum que l'année dernière les gens ont reçu le courrier avec l'affectation vers le 15 décembre, soit environ une dizaine de jours après les résultats. Pareil pour la session de printemps 2015...

Greg, pas de souci ! On te tient au courant !

Zouzou, si tu veux des détails précis sur l'organisation d'un ISFI en particulier, mieux vaut poster sur le forum de l'IFSI en question. Sur ce qui est de l'intitulé et du contenu des cours, je pense que tu as dû te renseigner pour l'oral, car ils posent des questions à ce sujet. Si tu ne t'es pas renseignée et qu'ils n'ont pas testé tes connaissances du cursus, tu as eu de la chance !

Bon week-end à tous !
ESI promo 2017/2020
38 ans, en reconversion
Stage S1 : EHPAD
Stages S2 : Chir Urologie / Hospit Hépato
Stages S3 : Neuro HDJ / UCV
Stages S4 : USI chir digestive-hépato biliaire / Pédopsy
38 ans, en reconversion
Merci Espoir16 et Nolenka!!
ESI Saint Louis 2016-2019
Finalement ça arrive peut être plus tôt que prévu ! Sur un groupe facebook une des filles vient de recevoir son affectation !
ESI promo 2017/2020
38 ans, en reconversion
38 ans, en reconversion
Courrier reçu !
AP-HP : Admise 30ème, Affectation --> Raymond poincaré
ESI 2016-2019 !
ESI 2016-2019 !
Il faut confirmer l'inscription avant le 12 décembre.
Mes notes: tests psy 15, CG 14 et oral 17
Affectation R.poincaré
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !
Affectation R.poincaré

AP-HP : Admise 30ème, Affectation --> Raymond poincaré
ESI 2016-2019 !
ESI 2016-2019 !
Super ! Félicitations !Gonzy a écrit :Il faut confirmer l'inscription avant le 12 décembre.
Affectation R.poincaré![]()

ESI promo 2017/2020
38 ans, en reconversion
38 ans, en reconversion
Bonjour tout le monde,
Je suis aussi admise à l'AP HP et je viens de recevoir le fameux courrier!
Je suis choquée car classée 10ème en LP avec 16 à l'oral, 15,5 aux Tests et 17 en CG.
Admise à Emile Roux, mais j'attends aussi les résultats d'Evreux qui arrivent malheureusement juste après la date limite pour rendre la confirmation à l'AP HP.
Félicitations à tous ceux qui sont admis et peut être à bientot
Je suis choquée car classée 10ème en LP avec 16 à l'oral, 15,5 aux Tests et 17 en CG.
Admise à Emile Roux, mais j'attends aussi les résultats d'Evreux qui arrivent malheureusement juste après la date limite pour rendre la confirmation à l'AP HP.

Gonzy a écrit :Il faut confirmer l'inscription avant le 12 décembre.
Affectation R.poincaré![]()
Les chanceuses !! Vous venez de me mettre un stress, je suis au travail, je n'aurai pas accès à mes courriers avant 12h30clise a écrit :Bonjour tout le monde,

Félicitations à vous ! C'était ton premier vœu Clise ?
Il y a juste les notes et l'affectation dans le courrier ? Pas de chèque à envoyer ou autre ?
APHP : ADMISE SUR LP
Louise Couvé : ADMISE SUR LP
ESI 2016 - 2019 Pitié Salpétrière
Louise Couvé : ADMISE SUR LP
ESI 2016 - 2019 Pitié Salpétrière
Toujours rien reçu lol , je suis la seule à avoir mis louis mourier en 1er choix...
Moi je travail à l'hopital st louis et j'aimerai vraiment pas avoir celui là, ya même pas de batiment ifsi , ils sont baladés partout , sinon j'ai parlé à certains élèves qui m'ont dit que l'encadrement était top, les stages au sein de l'hopital .......
J'espère que j'aurai ma lettre rapidement rolalala le 12 c'est la semaine prochaine..
Vous avez eu des notes au toooop !!!
Désolé les garçons
Moi je travail à l'hopital st louis et j'aimerai vraiment pas avoir celui là, ya même pas de batiment ifsi , ils sont baladés partout , sinon j'ai parlé à certains élèves qui m'ont dit que l'encadrement était top, les stages au sein de l'hopital .......
J'espère que j'aurai ma lettre rapidement rolalala le 12 c'est la semaine prochaine..
Vous avez eu des notes au toooop !!!
Désolé les garçons

Salut tout le monde !
Je suis allée voir la boîte au lettre et on m'a appris que la poste de mon village était en grève depuis mercredi !!!! Quelle galère !
Je suis allée voir la boîte au lettre et on m'a appris que la poste de mon village était en grève depuis mercredi !!!! Quelle galère !
ESI Avicenne 2016-2019
Bac Pro et sans prépa... La persévérance paie !
S1 : Polyclinique chir
S2.1: SSR Nutrition Obésité
S2.2: Médecine interne
S3: EHPAD
Bac Pro et sans prépa... La persévérance paie !

S1 : Polyclinique chir
S2.1: SSR Nutrition Obésité
S2.2: Médecine interne
S3: EHPAD
- ManonMrgrs
Courrier reçu aujourd'hui ! Bilan 93ème et admise à mon premier vœu la pitié salpétrière !
Heureuse heureuse heureuse !
Félicitations à toutes et à tous ! Et à bientôt pour ceux de la Pitié !
Heureuse heureuse heureuse !

Félicitations à toutes et à tous ! Et à bientôt pour ceux de la Pitié !