écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en février
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en fév
Merci !!elmak a écrit :Oui c'est normal c'est parce que tu as oublié de fournir le justificatif de prise en charge du financement, qui était à rendre avant le 13 novembre. Moi je l'ai envoyé seulement le lendemain des résultats. No soucis, envoie le au plus vite, ils t'enverront ton affectation par la suite. Tu ne seras pas désavantagée, juste un peu pour le délai de réponse quoi...
Je l'ai pourtant envoyé avant mon oral qui etait le 5 novembre ...
Mais bon pas le choix je vais la renvoyé en lettre recommandé
Moi aussi j ai reçu mon courrier. À moi la pitié salpetriere

40 eme sur LP est 2016 2019 la pitié salpetriere 

Qq pour échanger IFSI R.Poincaré avec la Salpétriere ou st Louis ?
bonjour à tous!!!
moi aussi je n'ai reçu que mes notes à mon grand désespoir avec le justificatif de financement à envoyer.
Dc à en croire le msg précédent c'est par ce que je ne l'avais pas envoyé avant bon bon!!
je suis 525
dc c'est sur je n'aurai pas mon 1er choix qui était avicenne!!! 
moi aussi je n'ai reçu que mes notes à mon grand désespoir avec le justificatif de financement à envoyer.
Dc à en croire le msg précédent c'est par ce que je ne l'avais pas envoyé avant bon bon!!
je suis 525

Slt il y a des personnes qui se désistent à rueil?
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019

Bonjour a tous !
J'ai également reçu mon courrier ne contenant que les notes et pas l'affectation mais je ne pense pas que ce soit lié au financement car j'ai envoyer mon justificatif de financement en même temps que mon dossier d'inscription donc je pense qu'on va tout recevoir dès lundi !
J'ai également reçu mon courrier ne contenant que les notes et pas l'affectation mais je ne pense pas que ce soit lié au financement car j'ai envoyer mon justificatif de financement en même temps que mon dossier d'inscription donc je pense qu'on va tout recevoir dès lundi !
Ton message est rassurant !Angelus77 a écrit :Bonjour a tous !
J'espere aussi tout recevoir Lundi
-
Bonjour à tous, pour ma part je suis affecter à saint Louis mon 1er choix
Bonne réception à tous, et à la rentré pour ceux de saint Louis

Bonne réception à tous, et à la rentré pour ceux de saint Louis

ESI 2016-2019. AP-HP
Saint Louis

Nolenka j ai une plutôt bonne nouvelle pour toi. Un ami qui est classé 227 eme a eu son courrier aujourd'hui . Il est affecté à la pitié salpetriere. Donc je suppose qu avec ton classement sa devrai le faire. BravooooobNolenka a écrit :Super ! Félicitations !Gonzy a écrit :Il faut confirmer l'inscription avant le 12 décembre.
Mes notes: tests psy 15, CG 14 et oral 17
Affectation R.poincaré![]()
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !

40 eme sur LP est 2016 2019 la pitié salpetriere 

Je trouve ça bizarre quand même que certaines personnes n'ont reçu que leur notes et pas leur affectation.
Faites attention peut-être que votre mode de financement à été perdu ou rejeté.
N’attendez pas que l'AP HP vous contactent, ils sont surchargés et en retard.
C'est à vous de vous manifester! Pas à eux de prendre des nouvelles des 800 personnes sur LP et LC.
Bureau des affectations : 01 40 27 44 26 ou 01 40 27 44 33
Faites attention peut-être que votre mode de financement à été perdu ou rejeté.
N’attendez pas que l'AP HP vous contactent, ils sont surchargés et en retard.
C'est à vous de vous manifester! Pas à eux de prendre des nouvelles des 800 personnes sur LP et LC.

Bonjour à tous !
Me concernant je suis satisfaite de mon affectation : Emile Roux, mon premier choix !
Hâte de commencer la formation !
Me concernant je suis satisfaite de mon affectation : Emile Roux, mon premier choix !
Hâte de commencer la formation !

Coucou tous le monde félicitation a tous pour cette réussite au concours .
J'ai été classée 244 ème sur LP et je suis admise à st Louis trop contente
J'ai été classée 244 ème sur LP et je suis admise à st Louis trop contente

J'ai finalement recu mon courrier aujourd'hui moi aussi ! l'affectation, les notes et le petit livret medical
1er choix LA PITIE SALPETRIERE !!! Trop contente !!!
1er choix LA PITIE SALPETRIERE !!! Trop contente !!!
APHP : ADMISE SUR LP
Louise Couvé : ADMISE SUR LP
ESI 2016 - 2019 Pitié Salpétrière
Louise Couvé : ADMISE SUR LP
ESI 2016 - 2019 Pitié Salpétrière
Bravo à tous, j'espère que vous avez eu l'affectation que vous vouliez pour ceux qui ont reçu le courrier ! Patiente pour les autres, le temps doit être long...
Je suis admise à la Pitié Salpétrière moi, mon premier choix !!
J'ai hâte d'être à la rentrée, à bientôt pour ceux qui sont dans ma promo !
Je suis admise à la Pitié Salpétrière moi, mon premier choix !!

J'ai hâte d'être à la rentrée, à bientôt pour ceux qui sont dans ma promo !

ESI 2016/2019
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je voudrais féliciter les personnes admises et donner de l'espoir aux personnes sur liste complémentaire !
Moi je suis classée 164ème sur liste principale et mes 2 premiers voeux étaient en 1er La Pitié et en 2ème Saint-Louis.
J'ai une question à vous poser :
- Est-ce des personnes classées après moi ont réussit à être affecté(e) à La Pitié ou Saint-Louis ?
Car moi aussi j'ai reçu aujourd'hui le courrier mais je n'ai eu que mes notes et pas mon affectation car il manque le justificatif de la prise en charge financière que je n'ai pas fournis lors de mon inscription au concours.
Je ne l'ai pas fournis car je ne savais pas que je faisais partis des personnes qui devaient payer les 20 700 euros.
Je dois leur fournir un justificatif (pour ma part du Pôle Emploi chez qui je suis inscrite depuis plus de 3 mois) avant le 16 décembre c'est-à-dire très bientôt !!!! J'ai peur...
Merci d'avance pour vos réponses.
Tout d'abord je voudrais féliciter les personnes admises et donner de l'espoir aux personnes sur liste complémentaire !
Moi je suis classée 164ème sur liste principale et mes 2 premiers voeux étaient en 1er La Pitié et en 2ème Saint-Louis.
J'ai une question à vous poser :
- Est-ce des personnes classées après moi ont réussit à être affecté(e) à La Pitié ou Saint-Louis ?
Car moi aussi j'ai reçu aujourd'hui le courrier mais je n'ai eu que mes notes et pas mon affectation car il manque le justificatif de la prise en charge financière que je n'ai pas fournis lors de mon inscription au concours.
Je ne l'ai pas fournis car je ne savais pas que je faisais partis des personnes qui devaient payer les 20 700 euros.
Je dois leur fournir un justificatif (pour ma part du Pôle Emploi chez qui je suis inscrite depuis plus de 3 mois) avant le 16 décembre c'est-à-dire très bientôt !!!! J'ai peur...

Merci d'avance pour vos réponses.