écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en février
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en fév
Ben le truc, d'autres pourront peut-être confirmer ou infirmer, mais il me semble que pour ceux qui n'avaient pas à financer leur formation (je pense aux étudiants en poursuite d'études), ils demandaient un certificat de scolarité.
Si tu as gardé le papier en question, tu peux vérifier...
ESI promo 2017/2020
38 ans, en reconversion
Stage S1 : EHPAD
Stages S2 : Chir Urologie / Hospit Hépato
Stages S3 : Neuro HDJ / UCV
Stages S4 : USI chir digestive-hépato biliaire / Pédopsy
38 ans, en reconversion
Stage S1 : EHPAD
Stages S2 : Chir Urologie / Hospit Hépato
Stages S3 : Neuro HDJ / UCV
Stages S4 : USI chir digestive-hépato biliaire / Pédopsy
Huum je trouve ça très étrange, cette histoire de financement, je pensais pas que si il y avait pas ça on avait notre affectation ... Moi qui travail à l'ap à la formation on m'a dit d'attendre d'avoir les résultats pour faire le dossier de financement .. oh la la j'espère c'est pas très grave cette affaire ..
J'ai pas eu ma lettre mais dès lundi je m'occupe ça !!!!!
Ceux qui seront à Louis Mourier donnons nous des nouvelles ça va allais vite , moins de deux mois avant la rentrée ..
J'ai pas eu ma lettre mais dès lundi je m'occupe ça !!!!!
Ceux qui seront à Louis Mourier donnons nous des nouvelles ça va allais vite , moins de deux mois avant la rentrée ..
Moi j'attends mon affectation de l'ap mais a priori je laisse ma placeCatekoua a écrit :Slt il y a des personnes qui se désistent à rueil?

Bon courage
Merci!!! Vous me donnez espoir la t'es la 8eme personne plus q 11 lol!!! Je souhaiterais être appelé avant les fêtes c'est un meilleur cadeau lolNiinou01 a écrit :Moi j'attends mon affectation de l'ap mais a priori je laisse ma placeCatekoua a écrit :Slt il y a des personnes qui se désistent à rueil?![]()
Bon courage

Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019

Coucou,
Paperasse reçue (341e et 1er Choix )
Y-a t'il des futurs camarades d'Avicenne parmi vous??
Manifestez-vous qu'on fasse connaissance avant la rentrée
Hâte de commencer tout ça et j'espère que vous êtes tous content de votre affectation
Paperasse reçue (341e et 1er Choix )
Y-a t'il des futurs camarades d'Avicenne parmi vous??
Manifestez-vous qu'on fasse connaissance avant la rentrée

Hâte de commencer tout ça et j'espère que vous êtes tous content de votre affectation

Recrue ESI Avicenne (AP-HP) 2016/2019
BAC L & Sans prépa -> LP , Quand on veut on peut !
S1: Maladies Infectieuses et Tropicales
S2 : SSIAD / Médecine HTA

BAC L & Sans prépa -> LP , Quand on veut on peut !
S1: Maladies Infectieuses et Tropicales
S2 : SSIAD / Médecine HTA
heeey je voudrais echangé r.poncaré contre la pitié salpétriere!!!bibio a écrit :Qq pour échanger IFSI R.Poincaré avec la Salpétriere ou st Louis ?
Aphp LP !!!! (Raymond poincaré: 2eme voeux, juste après la pitié..)
Rueil LP !!!!!
YEEEEEAAAAH
Rueil LP !!!!!
YEEEEEAAAAH

-
Nolenka a écrit :Ben le truc, d'autres pourront peut-être confirmer ou infirmer, mais il me semble que pour ceux qui n'avaient pas à financer leur formation (je pense aux étudiants en poursuite d'études), ils demandaient un certificat de scolarité.
Si tu est inscrit à pôle emploi depuis plus de 3 mois tu seras financer renseigne toi :-/
ESI 2016-2019. AP-HP
Saint Louis

De mon côté je suis inscrite à pôle emploi depuis plus de 3 mois. Je perçois l ARE. Je n avais pas parlé de mon projet d entrée en ifsi à mon conseiller ne sachant pas si j allais réussir le concours.Fabien0311 a écrit :Nolenka a écrit :Ben le truc, d'autres pourront peut-être confirmer ou infirmer, mais il me semble que pour ceux qui n'avaient pas à financer leur formation (je pense aux étudiants en poursuite d'études), ils demandaient un certificat de scolarité.
Si tu est inscrit à pôle emploi depuis plus de 3 mois tu seras financer renseigne toi :-/
Quand j ai reçu les résultats j ai envoyé un mail à mon conseiller qui m a dit que je continuerais de percevoir mes allocations. Il m a dit de retirer un dossier d aisf pour transformer mon allocation retour emploi en aref afin de ne plus avoir à m actualiser etc. Ce document doit être rempli par l ifsi à la rentrée.
Ainsi je vais toucher le même montant jusqu'à la fin de mes droits puis par contre ce sera une allocation de fin de formation avec un montant fixe (652€ me semble t il).
Le coût de la rentrée est pris en charge par le conseil régional.
Voilà pour les quelques infos.
[color=#000080]ESI LA SALPE 2016-2019[/color]
Le coût de la formation pardon est pris en charge par le conseil régional. Les frais d inscription de 184€ restant à notre charge.
[color=#000080]ESI LA SALPE 2016-2019[/color]
Bonjour,
vous avez de la chance d'avoir eu vos courrier aphp en main. Moi, je suis partie en weekend, j'espère le trouver ce soir dans ma boîte à lettre.
Bonne journée.
vous avez de la chance d'avoir eu vos courrier aphp en main. Moi, je suis partie en weekend, j'espère le trouver ce soir dans ma boîte à lettre.
Bonne journée.
ESI février 2016 - 2019
150 ECTS/150
En route pour le semestre 6
150 ECTS/150

En route pour le semestre 6
-
Je laisse aussi ma place à Rueil! Ayant ete prise a LA PITIE!!
Quelqun a t'il cree un groupe fb pour la promotion (pitie) ?

Pauline1292 a écrit :Je laisse aussi ma place à Rueil! Ayant ete prise a LA PITIE!!![]()
Ahhhh sa fait plaisir saaaaa !! j'espère qu'une amie sur le forum seras prise a Rueil !! et Félicitation a toi pour ta réussite miss

Moi aussi affecté à Saint Louis mon 1er choix.Fabien0311 a écrit :Bonjour à tous, pour ma part je suis affecter à saint Louis mon 1er choix![]()
Bonne réception à tous, et à la rentré pour ceux de saint Louis

On croise les doigts pour ceux qui attendent en liste complémentaire et à bientôt pour ceux et celles de Saint Louis !
ESI Saint Louis 2016-2019
Salut a tous félicitation a tous. Moi je le passe en mars 2016. j ai vu que certains ont répondu a une vingtaine de questions au hasard en plus de leur réponses avec reflexion et ont été sur liste principale quand meme c'est vrai ????
AS
Futur ESI
Futur ESI