écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en février
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en fév
Tu n'as pas de chance. Il n'y a pas grand chose à leur renvoyer mais bon, on a jusqu'à samedi pour leur retourner le courrier.Tounksy a écrit :Oui je l'ai fais :/ on me dit de patienté car je suis encore dans les délais et de les recontacté, au cas ou à la fin de la semaine. Si j'ai toujours rien reçu la ils pourront me l'envoyé par mail, conversation pas très agréable d'ailleurs. J'ai plus qu'a attendre.myloma a écrit :appelle l ifsi et explique leur la grève![]()
demande si c'est possible d'avoir le courrier par mail/fax
Tu peux commencer à préparer le chèque de 184 euros si tu veux à l'ordre de trésor public et préparer l'enveloppe car le chèque et la confirmation d'affectation est à renvoyer à :
AP-HP
Concours Infirmier
TSA 91235
75184 Paris cedex 04
Quand tu auras enfin ton courrier tu auras qu'une seule croix à cocher, dater et signer.
Bonne journée et bon courage pour l'attente.
ESI février 2016 - 2019
150 ECTS/150
En route pour le semestre 6
150 ECTS/150

Merci beaucoup. Oui la sur le coup j'ai pas de chance..espoir16 a écrit : Tu n'as pas de chance. Il n'y a pas grand chose à leur renvoyer mais bon, on a jusqu'à samedi pour leur retourner le courrier.
Tu peux commencer à préparer le chèque de 184 euros si tu veux à l'ordre de trésor public et préparer l'enveloppe car le chèque et la confirmation d'affectation est à renvoyer à :
AP-HP
Concours Infirmier
TSA 91235
75184 Paris cedex 04
Quand tu auras enfin ton courrier tu auras qu'une seule croix à cocher, dater et signer.
Merci c'est gentil , bonne journée à toi aussi
ESI Avicenne 2016-2019
Bac Pro et sans prépa... La persévérance paie !
S1 : Polyclinique chir
S2.1: SSR Nutrition Obésité
S2.2: Médecine interne
S3: EHPAD
Bac Pro et sans prépa... La persévérance paie !

S1 : Polyclinique chir
S2.1: SSR Nutrition Obésité
S2.2: Médecine interne
S3: EHPAD
- Margot75116
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis toute nouvelle sur le forum !
Félicitations pour ceux qui ont obtenu le concours !!!
Je viens de recevoir ENFIN mon courrier et je suis prise à l'IFSI de Louis Mourier à Colombes ! Alors si vous avez des conseils ou avis sur cet IFSI je suis pleinement preneuse !!!
une belle journée a tous !!
Bon courage à ceux qui sont dans l'attente du courrier et ceux qui sont en LC !
Je suis toute nouvelle sur le forum !
Félicitations pour ceux qui ont obtenu le concours !!!

Je viens de recevoir ENFIN mon courrier et je suis prise à l'IFSI de Louis Mourier à Colombes ! Alors si vous avez des conseils ou avis sur cet IFSI je suis pleinement preneuse !!!
une belle journée a tous !!
Bon courage à ceux qui sont dans l'attente du courrier et ceux qui sont en LC !
ESI 2016-2019 Louis Mourier ! 

Tounsky:
J'ai reçu mon courrier, je suis affecté à l'IFSI AVICENNE. (Si ya des infos sur cet ifsi je suis preneuse
)
J'ai reçu mon courrier, je suis affecté à l'IFSI AVICENNE. (Si ya des infos sur cet ifsi je suis preneuse

Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai réussi le concours et moi aussi je n'ai pas reçu mon courrier d'affectation.J'ai passé un coup de fil :ils sont DEBORDES comme jamais.J'ai demandé Avicenne et la Pitié en termes de choix . Les 2 écoles sont bien chacun a ses avantages et atouts selon les expériences de mes copines.
Moi je pense être affectée à Avicenne car je fais partie du top 100 et que c'était mon 1er choix.
Moi je pense être affectée à Avicenne car je fais partie du top 100 et que c'était mon 1er choix.
De rien, si cela peut t'aider car je sais que parfois les administrations pour des raisons qui leurs sont propres ont du mal à comprendre certaines situations. Et vu que l'on a jusqu'à la fin de la semaine pour renvoyer la réponse je trouve que ça fait un peu juste avec leur proposition. Donc, je me disais si de ton côté tu peux avancer sur certaines choses et que tu reçoit le courrier à la date limite, et bien tu pourras le renvoyer dans la foulée.Tounksy a écrit :Merci beaucoup. Oui la sur le coup j'ai pas de chance..espoir16 a écrit : Tu n'as pas de chance. Il n'y a pas grand chose à leur renvoyer mais bon, on a jusqu'à samedi pour leur retourner le courrier.
AP-HP
Concours Infirmier
TSA 91235
75184 Paris cedex 04
Merci c'est gentil , bonne journée à toi aussi
Bonne journée.
ESI février 2016 - 2019
150 ECTS/150
150 ECTS/150

Bonjour,Lodani a écrit :Tounsky:
J'ai reçu mon courrier, je suis affecté à l'IFSI AVICENNE. (Si ya des infos sur cet ifsi je suis preneuse)
regarde dans la rubrique étudiant infirmier, tu vas dans IFSI et tu verra quelques informations récentes données par une étudiante de l'IFSI Avicenne.
Bonne journée.
ESI février 2016 - 2019
150 ECTS/150
150 ECTS/150

J'ai créé un groupe Facebook pour ceux affectés à Raymond Poicaré : https://m.facebook.com/groups/782566175203328
Le facteur vient de passer, toujours pas l'affectation pour ma part, je commence à angoisser
sachant que j'avais envoyer le justificatif de paiement dans les temps, je sais pas pourquoi je n'ai toujours rien reçu ! J'espère qu'ils n'ont rien égaré/oublié ><"

appelle les
hey, les candidats, au lieu de stresser, appelez si vous avez une question, un doute et vous serez fixés
hey, les candidats, au lieu de stresser, appelez si vous avez une question, un doute et vous serez fixés

Moi je vais à Raymond Poincaré ! J'ai envoyé une demande pour rejoindre le groupe ! Bonne initiative 

AP-HP : Admise 30ème, Affectation --> Raymond poincaré
ESI 2016-2019 !
ESI 2016-2019 !
Deja fait Ils m'ont dit que j'étais encore dans les temps de réception mais que si j'avais rien reçu d'ici vendredi je devrai les rappeler ! Sauf que la date limite sera passer, ce qui facilite l'angoisse étant donner que j'ai déjà eu a faire a de la mauvaise foi ! j'aimerai éviter le scénario du style "nous on la envoyer on y peut rien si vous l'avez pas reçu, maintenant la date limite est passé tant pis pour vous tchao l'ami" 

Bonjour à tous ,
Félicitation a tous pour le concours , l affectation les choses sérieuses commence a venir doucement , par contre financièrement ça va etre compliqué je pense meme a demander un report , je suis dans le doute , j ai pas doit au fongécif je m y suis prise trop tard, je suis en congé parental , du coup
j hésite ça fait tellement longtemps que je veux réussir ce concours et maintenant c est le financement qui me bloque , mais j y croit encore depuis se matin j appelle un peu partout pour savoir quelles aides que j ai doit .Après je ne sais pas si les ifsi peuvent financer pour leur étudiants et nous on les payent une fois qu on taff .
Si quelqu'un a des infos ....faites en moi part merci d 'avance
Félicitation a tous pour le concours , l affectation les choses sérieuses commence a venir doucement , par contre financièrement ça va etre compliqué je pense meme a demander un report , je suis dans le doute , j ai pas doit au fongécif je m y suis prise trop tard, je suis en congé parental , du coup

Si quelqu'un a des infos ....faites en moi part merci d 'avance
on est lundi, tu as encore le tempsAngelus77 a écrit :Deja fait Ils m'ont dit que j'étais encore dans les temps de réception mais que si j'avais rien reçu d'ici vendredi je devrai les rappeler ! Sauf que la date limite sera passer, ce qui facilite l'angoisse étant donner que j'ai déjà eu a faire a de la mauvaise foi ! j'aimerai éviter le scénario du style "nous on la envoyer on y peut rien si vous l'avez pas reçu, maintenant la date limite est passé tant pis pour vous tchao l'ami"
allez on croise les doigts pour toi

Angelus77 a écrit :Deja fait Ils m'ont dit que j'étais encore dans les temps de réception mais que si j'avais rien reçu d'ici vendredi je devrai les rappeler ! Sauf que la date limite sera passer, ce qui facilite l'angoisse étant donner que j'ai déjà eu a faire a de la mauvaise foi ! j'aimerai éviter le scénario du style "nous on la envoyer on y peut rien si vous l'avez pas reçu, maintenant la date limite est passé tant pis pour vous tchao l'ami"
Rappel j'ai eu la même réponse ce matin pour l'ifsi de rueil mais je n'étais toujours pas bien et j'ai encore rappeler et là suprise pas la même réponse. Ils se sont juste trompé sur l'adresse. Ils sont aussi débordés tu n'aurais jamais la même réponse et parfois la même personne. Courage
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019