Concours CHU Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
nath.ali
Forcené
Forcené

Re: Concours CHU Nantes

Message par nath.ali »

Dans la logique des choses tu seras appelé avant elle vu que tu es 52è et elle 53è ;-)
Mercredi dernier ils étaient à la 49è place sur la LC.
On croise les doigts :clin:
Juukz

Message par Juukz »

Oui dans la logique mais j'avais peur d'avoir loupé l'appel, fin merci, ça me rassure.
Bon courage !
lguillerit
Régulier
Régulier

Message par lguillerit »

J'était 47 ème sur LC l'année dernière et j'ai été appelé fin juillet donc sa ne devrait pas tarder, courage :) et à l'année prochaine !! :D
nath.ali
Forcené
Forcené

Message par nath.ali »

Félicitations juukz ma fille a été appelée donc je suppose que toi aussi
cassou_9

Message par cassou_9 »

Bonjour, j'aimerais savoir quel était le seuil d'admission à Nantes cette année?
Merci
KrissDG

Message par KrissDG »

Bonjour, qui va se présenter au concours à Nantes en Mars 2016 ? Ce serait sympa de pouvoir se motiver, se donner des conseils et se suivre jusqu'au écrits et aux oraux si tout va bien et encore pour trois années :) ça serait le top. Ce sera le premier essai pour ma part, je suis as pour le moment.
AS / Candidat Concours IFSI 2016 :love:
gatsby6344

Message par gatsby6344 »

Coucou Kriss !
Je passe moi aussi le concours de nantes en mars ! Jhabites à Clermont mais je compte revenir dans ma region natale :)
Au plaisir de pouvoir s'entraider et se serrer les coudes alors ! et peut être qui sait avec à la fin une bonne surprise ;)
ESI 2016-2019 !

Vannes : admis sur LP
sinsin

Message par sinsin »

Salut je passe aussi le concours en 2016 je suis à Nantes et pour le moment je révise seul puisque je passe aussi le daeu à distance.
Si il y a des gens qui veulent que l'on révise ensemble je suis partant. A la prochaine
KrissDG

Message par KrissDG »

Bienvenue dans le groupe !!! Pour le moment je me cantonne aux tests psy à la maison en attendant BB3 ça me fera du boulot mais je suis très motivée. J'ai commandé un bouquin pour compléter les exos sur internet mais apparemment ya des erreurs qui traînent un peu partout c'est pas cool.
julielameuh
Fidèle
Fidèle

Message par julielameuh »

Salut à tous !
Je me présente je m'appelle Julie et je passe moi aussi le concours du CHU de Nantes cette année ! :lol: Je commence une petite prépa dans mon lycée bientôt et bosse seule avec des bouquins en attendant.
Donc voilà, jusqu'à la date fatidique je vous souhaite bon courage dans vos révisions en espérant qu'on se recroise tous là-bas plus tard :D
IDE Juillet 2019 :D
Zazou44

future etudiante

Message par Zazou44 »

Salut tout le monde, alors je voudrais quelques informations mais sa concerne les nantais. Donc j'ai l'intention de passer le concours d'IDE a Nantes et je voudrais savoir comment est la ville de Nantes ?
Est ce qu'elle est intéressante pour les étudiants?
Et l'ifisi comment il est?
Et pour le logement est ce que c'est facile de trouver un appartment et quel est le coût a peu près?
Et pour les loisirs, il y en a beaucoup a Nantes? Est ce que sa bouge beaucoup?
Merci d'avance.
myloma

Re: future etudiante

Message par myloma »

bonjour c est pour quel ifsi de N antes,
tu me dis et je le fusionne dans la partie dédiée aux ifsi pour les candidts=)
près de chez vous

et j espère que tu auras des réponses :clin:

je ne connais pas la ville, mais pour les logements, tu regardes le bon coin, les annonces d'agent immobilier
j ai trouvé des appart à mes enfants sans avoir à me déplacer, et ai fait des "sélections" sans me déplacer, ainsi j ai vu les logements via internet

après, cela dépend de tes critères,
alexyann

Message par alexyann »

sinsin a écrit :Salut je passe aussi le concours en 2016 je suis à Nantes et pour le moment je révise seul puisque je passe aussi le daeu à distance.
Si il y a des gens qui veulent que l'on révise ensemble je suis partant. A la prochaine
Bonjour je m'appelle Alexandra et je prépare aussi le concours pour le secteur mais à la croix rouge et je suis en grande difficulté donc je suis intéressé pour réviser à plusieurs je suis tout de même consciente que c'est un échange et je peux toujours apporter quelque chose et l'union fait la force comme on dit ;) merci
anais2109

Message par anais2109 »

Bonjour
Je vend des cours du cned pour le prépa au concour, aucun devoir n a était fait et il est encore possible de renvoyer les devoirs.
Je les vends car je n ai plus la possibilité de passer le concour.
KrissDG

Re: future etudiante

Message par KrissDG »

Zazou44 a écrit :Salut tout le monde, alors je voudrais quelques informations mais sa concerne les nantais. Donc j'ai l'intention de passer le concours d'IDE a Nantes et je voudrais savoir comment est la ville de Nantes ?
Est ce qu'elle est intéressante pour les étudiants?
Et l'ifisi comment il est?
Et pour le logement est ce que c'est facile de trouver un appartment et quel est le coût a peu près?
Et pour les loisirs, il y en a beaucoup a Nantes? Est ce que sa bouge beaucoup?
Merci d'avance.
Salut Zazoo, comme dit un peu plus haut, le bon coin est un bon outil pour te faire une idée sur les coûts des logements, tu peux cibler Nantes, Saint-Sébastien, Rezé, Vertou, bien desservies par les transports en commun (réseau TAN ), plus pratique par rapport à la zone géographique de l'ifsi.

Nantes est une belle ville, c'est vivant, après perso après 22h les quartiers du centre et animés ( commerce, feydau, 50 otages, ) craignent un peu voir beaucoup c'est dommage. Autrement c'est un super axe Bretagne-Vendée (plage etc)

voili voilou après comme on dit chacun se fait son idée !!! :clin:
Répondre