écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en février
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en fév
Nous, ils nous ont dit le jour de la rentrée que si on voulait changer d'ifsi, de faire une lettre et de leur donner le jour même pour qu'ils s'arrangent avec l'ifsi (dans lequel on veut aller)Liasou a écrit :Coucou à tous!!!
Savez vous si on peut ecrire une lettre a l ifsi ou l on souhaite etre réaffecté en précisant quon a ete affecté trop loin de chez soi???
ESI 2015-2018 à Bichât !
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Coucou, voila j'ai été affecté a l'IFSI de Garches et ce n'etais pas du tout dans mes voeux alors si quelqu'un est prenante pour echanger avec moi sa m'arrangerait
Liasou a écrit :Bonjour a tous
Malheureusement j ai ete affecté a raymond poincaré.
Si quelquun aimerait changé sa place avec moi ca serai super
tu as trouvé quelqu'un pour échanger?
Bonsoir Coobulle!!!
Moi j ai préféré prendre les devant, j ai envoyé un courrier a la pitié, a saint louis et a avicenne hier en esperant que ca paien
J ai pas voulus attendre la rentrée!!!
Moi j ai préféré prendre les devant, j ai envoyé un courrier a la pitié, a saint louis et a avicenne hier en esperant que ca paien
J ai pas voulus attendre la rentrée!!!
Salut Julia F
J ai trouvé personne avec qui changer
, pourtant a l aphp m on m a dit qu il s agissait d un ifsi tres demandé.
Ce qui m etonnerais vu sa position geographique et vu le nombre de personne affecté a la bas qui veulent etre reaffecté
J ai trouvé personne avec qui changer

Ce qui m etonnerais vu sa position geographique et vu le nombre de personne affecté a la bas qui veulent etre reaffecté
Bonjour à tous,
Une personne serait elle intéréssé pour aller à RAYMOND POINCARE contre la Salpétrière ou St Louis ?
Ca m'arrangerais grandement
!
Vous pouvez me laissez un message sur le forum ou par MP !
Une personne serait elle intéréssé pour aller à RAYMOND POINCARE contre la Salpétrière ou St Louis ?
Ca m'arrangerais grandement

Vous pouvez me laissez un message sur le forum ou par MP !
Bonsoir tout le monde !
J'ai une petite question , pour le médecin agréé il faut que ce soit forcément un de l'île de France ? Ou je peux prendre rendez vous ici , près de chez moi ?
Merci pour vos réponses
J'ai une petite question , pour le médecin agréé il faut que ce soit forcément un de l'île de France ? Ou je peux prendre rendez vous ici , près de chez moi ?
Merci pour vos réponses
ESI Avicenne 2016-2019
Bac Pro et sans prépa... La persévérance paie !
S1 : Polyclinique chir
S2.1: SSR Nutrition Obésité
S2.2: Médecine interne
S3: EHPAD

Salut,Tounksy a écrit :Bonsoir tout le monde !
Merci pour vos réponses
Je pense que tu peut prendre rdv avec celui qui est le plus proche de chez toi, il faut juste que ce soit un médecin agrée et que son nom apparaisse sur les listes de l'ARS

hey,
vous auriez des renseignements ou une idée des dates des vacances d'été à Raymond Poincaré ?
Merci
vous auriez des renseignements ou une idée des dates des vacances d'été à Raymond Poincaré ?
Merci

Coucou ,bibio a écrit :hey,
Merci
Je pense que c'est pareil pour tout le monde ,
une esi d'avicenne m'a dis qu'on est en vacances le 1er juillet et qu'on reprend début septembre .
Sauf que janvier-juin c'est semestre 1 et septembre-décembre c'est semestre 2 , ça change rien quoi

Recrue ESI Avicenne (AP-HP) 2016/2019
BAC L & Sans prépa -> LP , Quand on veut on peut !
S1: Maladies Infectieuses et Tropicales
S2 : SSIAD / Médecine HTA

BAC L & Sans prépa -> LP , Quand on veut on peut !
S1: Maladies Infectieuses et Tropicales
S2 : SSIAD / Médecine HTA
Daccord Merci Sarah_24 

ESI Avicenne 2016-2019

Salut,
Les amis j'ai besoin d'aide , quelqu'un pourrait me donné le numéro d'affectation de l'aphp , où je ne sais où ou on pourait me renseigner.
Toujours pas d'affectations malgrès envoi du financement par lettre recommandée et par mail , mon inscription à été validée sûre , mon employeur me l'a confirmée, seulement la lettre prend du retard je peux pas rester dans cette situation!!!
Merci
Les amis j'ai besoin d'aide , quelqu'un pourrait me donné le numéro d'affectation de l'aphp , où je ne sais où ou on pourait me renseigner.
Toujours pas d'affectations malgrès envoi du financement par lettre recommandée et par mail , mon inscription à été validée sûre , mon employeur me l'a confirmée, seulement la lettre prend du retard je peux pas rester dans cette situation!!!
Merci
D'après ce qui a été dit il y a une dizaine de jours sur ce forum, voici le numéro : 01.40.27.44.33Niinou01 a écrit :Salut,
Merci
J'espère que ça pourra t'aider

ESI 2016/2019
Merci, j'espère aussi .Célia18 a écrit : D'après ce qui a été dit il y a une dizaine de jours sur ce forum, voici le numéro : 01.40.27.44.33
J'espère que ça pourra t'aider
ps: j'ai remonter 5 pages en arrière sans trouver le numéro, c'était plus simple de redemander !

-
- Habitué
Bonjour, les vacances d été sont les même date que toute les écoles c est à dire début juillet à fin aoûtbibio a écrit :hey,
Merci