écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en février

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
a2mv
Adepte
Adepte

Re: écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en fév

Message par a2mv »

Cassandra.k a écrit :
a2mv a écrit :bonjour,
Moi aussi j'ai eu le coupon à renvoyer avant le 18 dec. et ils l'ont bien reçu mais comme il y a eu les vacances rien ne c'est fait.
Dc à la rentrée j'ai appelé avicenne et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu mon dossier que c'était normal vu les vacances et que j'étais dans leur base de donnée que si d'ici je ne recevais rien ils ne fallait pas s'inquiéter et faire ça rentrer le 1er fevrier ils avaient l'habitude tt les ans c'est là mm chose.
voilà voilà!!!
D'accord merci de ta réponse :), ton chèque n'a pas était prélever alors toi aussi ??

non pas encore!!! Et d'après ce que l'on peut lire à droite ou à gauche ça ne va pas arriver d'aussitôt apparemment!!!!
Wanille
Fidèle
Fidèle

Message par Wanille »

J'ai appelé mon IFSI aujourd'hui car j'ai la même inquiétude que vous autres (aucun retour alors que j'ai tout fait comme le papier le dictait), ils m'ont répondu que c'était normal car les courriers n'avaient pas encore été envoyés. En tout cas, c'est le cas de l'IFSI de Garches.
Curieuse et insatiable.
Liasou

Message par Liasou »

Salut

Je suis à l ifsi de garches et j ai reçu ma convocation pour la prérentrée,
C est le 29 janvier de 10h à 12h.
Niinou01

Message par Niinou01 »

angelique2109 a écrit :Bonjour,

J'ai eu des infos car je travaille dans un etablissement de l'APHP. Effectivement, je viens de recevoir une convocation pour la semaine prochaine mais il ne s'agit pas d'une pré-rentrée. Il s'agit d'une preparation au suivi de la formation en ifsi pour le personnel APHP admis en promotion professionnelle. Ce n'est donc pas une pré-rentrée.

Je suis désolée mais non, la semaine de préparation c'est une formation proposée pour les agents de l'ap-hp strictement, et c'est pas une pré-rentrée c'est juste une formation de base pour bien se préparer. Je crois que si vous êtes pa de l'ap vous auriez pu demander à la faire via la mairie Y'aura pas d'autres sessions.
angelique2109

Message par angelique2109 »

Niinou01 a écrit :
angelique2109 a écrit :Bonjour,

J'ai eu des infos car je travaille dans un etablissement de l'APHP. Effectivement, je viens de recevoir une convocation pour la semaine prochaine mais il ne s'agit pas d'une pré-rentrée. Il s'agit d'une preparation au suivi de la formation en ifsi pour le personnel APHP admis en promotion professionnelle. Ce n'est donc pas une pré-rentrée.
Je confirme.

Je suis désolée mais non, la semaine de préparation c'est une formation proposée pour les agents de l'ap-hp strictement, et c'est pas une pré-rentrée c'est juste une formation de base pour bien se préparer. Je crois que si vous êtes pa de l'ap vous auriez pu demander à la faire via la mairie Y'aura pas d'autres sessions.
Classée 23ème ! ESI 2016 - 2019 -> La Pitié Salpêtrière
25 ans - en Promotion professionnelle AP-HP :D
Célia18
Habitué
Habitué

Message par Célia18 »

Salut à tous !
Pour ceux qui sont à la Salpétrière comme moi, j'ai (enfin) reçu un courrier ce matin de la part de l'ifsi qui liste toutes les pièces à fournir pour l'inscription, à rendre le jour de la rentrée qui est fixée au 1er février 9h :)
ESI 2016/2019
angelique2109

Message par angelique2109 »

Célia18 a écrit :Salut à tous !
Pour ceux qui sont à la Salpétrière comme moi, j'ai (enfin) reçu un courrier ce matin de la part de l'ifsi qui liste toutes les pièces à fournir pour l'inscription, à rendre le jour de la rentrée qui est fixée au 1er février 9h :)
Bonjour Célia ! Oui moi aussi j'ai enfin reçu le courrier pour notre rentrée. Ça approche à grands pas. j'ai hâte :D
Classée 23ème ! ESI 2016 - 2019 -> La Pitié Salpêtrière
25 ans - en Promotion professionnelle AP-HP :D
Célia18
Habitué
Habitué

Message par Célia18 »

@Angelique2109 J'ai trop hâte aussi, je compte les jours :P

Qu'est ce que tu comprends quand ils nous demandent :
"Le certificat médical d'aptitude doit être obligatoirement rédigé par un médecin agréé" : ils parlent bien de la page 19 du dossier médical ? Ils ne voulaient pas en plus une attestation rédigée à part ?
J'espère en tout cas parce qu'à 35€ la consult j'ai pas très envie d'y retourner !
ESI 2016/2019
Cassandra.k

Message par Cassandra.k »

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire les papiers qu'il faut ramener à la pre-rentrée d'Avicenne svp ?
a2mv
Adepte
Adepte

Message par a2mv »

salut cassandra!!!
Vas sur le sujet ifsi avicenne est là tu trouveras la liste des documents à fournir. il y a 2jours ça était posté!!!
Cassandra.k

a2mv a écrit :salut cassandra!!!
Vas sur le sujet ifsi avicenne est là tu trouveras la liste des documents à fournir. il y a 2jours ça était posté!!!
Ah merci beaucoup !! Je m'occupe de tout sa aujourd'hui :)
Comme je n'ai toujours pas reçu mon courrier de confirmation du coup je n'avais la liste des documents ... merci a2mv :)
a2mv
Adepte
Adepte

Message par a2mv »

c'est pareil pour moi aucun courrier donc heureusement qu'il y a ce forum!!!
Cassandra.k

a2mv a écrit :c'est pareil pour moi aucun courrier donc heureusement qu'il y a ce forum!!!
C'est clair ! Au moins on ira pas les mains vide, hier j'ai eu la dame elle m'a dit de venir soit le lundi 25 ou mardi 26 à 9h en plus elle m'avais dit de ramener seulement le livret médical -_-
a2mv
Adepte
Adepte

Message par a2mv »

ah ben tu vois à moi elle m'a dit qu'il n'y avait plus de place le 25 mais bon ça m'arrange de venir le 26!!!
bon dans tout les cas on se verra le 01/02.
Sarah_24
Régulier
Régulier

Message par Sarah_24 »

Célia18 a écrit :@Angelique2109 J'ai trop hâte aussi, je compte les jours :P

Qu'est ce que tu comprends quand ils nous demandent :
"Le certificat médical d'aptitude doit être obligatoirement rédigé par un médecin agréé" : ils parlent bien de la page 19 du dossier médical ? Ils ne voulaient pas en plus une attestation rédigée à part ?
J'espère en tout cas parce qu'à 35€ la consult j'ai pas très envie d'y retourner !
Salut,

Oui ils parlent bien du petit livret médical, il n'y a pas de papier à faire remplir en + ne t'inquiète pas :clin:
Répondre