salaire ide scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: salaire ide scolaire
j'étais en vacances en juillet Villardvillard a écrit :Il y a plusieurs messages sur ce sujet en juillet

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Blocop, t'as déjà eu ta fiche de paie de décembre ?????????? Je viens à peine de récupérer celles de septembre, octobre et novembre 

hello Myms57!!!!myms57 a écrit :Blocop, t'as déjà eu ta fiche de paie de décembre ?????????? Je viens à peine de récupérer celles de septembre, octobre et novembre
je n'ai pas le document papier, mais elle est visible sur le PIAL, en haut, sur le bandeau: actualités; courrier électronique:bouquet de services; déplacements..
tu ne vas jamais sur le PIAL?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Le PIAL ???? connais pas sur Bordeaux, ça doit pas être dans toutes les aca.....blocop a écrit :
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
blocop a écrit :hello Myms57!!!!myms57 a écrit :Blocop, t'as déjà eu ta fiche de paie de décembre ?????????? Je viens à peine de récupérer celles de septembre, octobre et novembre
je n'ai pas le document papier, mais elle est visible sur le PIAL, en haut, sur le bandeau: actualités; courrier électronique:bouquet de services; déplacements..
Le quoi ??? Le Piafff ????? Mdrrrrrrrrrrrrrrr
En juillet 2015 tout les IDE de la fonction publique ont été revalorisé en fonction de leur , échelon , il y en a qui on eu ( moi par ex : 39 euros de plus ) , d autres 100 , etc .... c était la suite de la revalorisation de juillet 2012 il me sembleblocop a écrit :ouahhhh merci Lulu et Villard !!!![]()
un ptit mot avec la fiche de paye ça aurait été sympa!
parce que du coup, je me suis dit "pourquoi que 3 mois??" et les autres depuis mon passage au 4ème échelon??!!
merci pour ces lumières
D ou l augmentation de l indice
rholalala Myms, je vais balancer à Martine!!!! tu tapes PIAL sur google, tu vas dans authentification, tu mets l'initiale de ton mrénom+ton nom entier (en minuscule, sans espace ni point) genre: nicole metz= nmetz, et ton mot de passe c'est ton numen!!!!myms57 a écrit :blocop a écrit :hello Myms57!!!!myms57 a écrit :Blocop, t'as déjà eu ta fiche de paie de décembre ?????????? Je viens à peine de récupérer celles de septembre, octobre et novembre
Le quoi ??? Le Piafff ????? Mdrrrrrrrrrrrrrrr
allez vas-y tu me dis!
oui Lulu, j'ai vu plus haut sur ce post que ça n'exisait pas partout!!lulunatik a écrit :Le PIAL ???? connais pas sur Bordeaux, ça doit pas être dans toutes les aca.....blocop a écrit :

c'est le portail academique: y'a tout dessus: concours, ressources humaines, boite mail academique, vie de l'élève, bouquet de service (pour récupérer la base élève pour sagesse par exemple), fichiers lourds, partages de données entre corps (par exemple, nous on a un icone, où toutes les IDE peuvent mettre des ressources à partager pour les copines...), les infos académiques, mots du recteur, calendrier des épreuves, des dossiers (tiers-temps pour les élèves, temps partiel pour nous....) TOUT TOUT TOUT

Bonjour,
je voulais savoir, quand on a un Cfa dans notre établissement, et que l'on s'occupe du passage de ces élèves tant sur l'internat que sur l'externat, cela donne-t-il droit à une compensation financière ? Car il me semble que les élèves de cfa ne sont pas à notre charge ?
Quelqu'un aurait-il des infos ?
Par avance merci pour vos réponses.
je voulais savoir, quand on a un Cfa dans notre établissement, et que l'on s'occupe du passage de ces élèves tant sur l'internat que sur l'externat, cela donne-t-il droit à une compensation financière ? Car il me semble que les élèves de cfa ne sont pas à notre charge ?
bonjour,
oui bien sûr, tu peux leur réclamer 45 euros si tu es en secteur non conventionné
sinon c'est pour ta poire!
Blague à part, aucune idée.
Mais ça m'étonnerait que qq'1 se lève de sa chaise pour dire :"indemnisons cette pauvre IDE!!!"
parce que les CFA dépendent de la chambre de commerce non?
Le chef lui recoit une enveloppe, qu'il partage avec qui il veut! en général son adjoint et ses CPE.
Donc, si tu estimes que tu les vois souvent, tu peux en parler au chef d'établissement
bon courage
oui bien sûr, tu peux leur réclamer 45 euros si tu es en secteur non conventionné

sinon c'est pour ta poire!
Blague à part, aucune idée.
Mais ça m'étonnerait que qq'1 se lève de sa chaise pour dire :"indemnisons cette pauvre IDE!!!"
parce que les CFA dépendent de la chambre de commerce non?
Le chef lui recoit une enveloppe, qu'il partage avec qui il veut! en général son adjoint et ses CPE.
Donc, si tu estimes que tu les vois souvent, tu peux en parler au chef d'établissement

bon courage

Merci pour ta réponse Blocop !
J'adore ton humour !
J'adore ton humour !

C'est le problème des postes en lycée avec post bac et CFA: les ide reçoivent tous les élèves alors que dans la fiche de poste ne sont comptés que les élèves scolarisé de la 2de à la Tle...Bien sûr pas de compensation financière.bretania a écrit :Bonjour,
Il faut essayer de discuter de la prise en charge médicale de ces élèves avec le chef d'étab, faire remonter à la DSDEN et au rectorat etc....
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Je vins de voir mon salaire de janvier et, comme l'an dernier, il a encore baissé par rapport au salaire de 2015 .... - 7 euros .... j'en ai marre !!! Marre de passer pour une "privilégiée" parce que fonctionnaire, et voir mon salaire, non pas bloqué comme disent les médias mais en baisse d'année en année. J'avais besoin de le dire et je ne pense pas être la seule à ressentir cette sorte d'injustice !
Comment ça se fait quand tu regardes dans le détail ? qu'est ce qui baisse particulièrement ?myms57 a écrit :Je vins de voir mon salaire de janvier et, comme l'an dernier, il a encore baissé par rapport au salaire de 2015 .... - 7 euros .... j'en ai marre !!!
(J. Prévert)
(J. Prévert)
je n'ai pas encore vérifié mais peut-être des charges qui augmentent!!!
les cotisations retraite , csg...etc
ou simplement mutuelle, la mienne a augmenté ce mois ci !
les cotisations retraite , csg...etc
ou simplement mutuelle, la mienne a augmenté ce mois ci !