AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Coucou les filles, moi jai était prise pour la rentrée de février mais je me suis réinscrite pour le prochain concours, du coup je peux aller suspendre mon dossier ??
118 eme LC APHP Appelée le 19/01/2016 ifsi Raymond poincare
Bah j ai recu une facture comme quoi j ai bien payer les 90edouaa a écrit :Coucou! T'as reçu une facture?
Euh normalement oui si t'ai prise ils peuvent arreter ton dossier si cest a temps c'est ce que j'avais demandé à la dame de l'aphp où tu récupère le dossier pour l'inscription il faut pas oublier de leur redemander !
Mais ce qui me parait bizarre
J ai une amie qui n a pas ete admise et elle n a rien recu!
Esr ce que c est positive ?
Essaye de voir avec eux si tu as toujours la facture?KatiaS a écrit :Coucou les filles, moi jai était prise pour la rentrée de février mais je me suis réinscrite pour le prochain concours, du coup je peux aller suspendre mon dossier ??
La facture non ? Non Jai pas eu de facture !! J'ai envoyer un chèque au siège de laphp accompagner du dossier cest tout mais j'ai rien eu en retoursindya a écrit :Essaye de voir avec eux si tu as toujours la facture?KatiaS a écrit :Coucou les filles, moi jai était prise pour la rentrée de février mais je me suis réinscrite pour le prochain concours, du coup je peux aller suspendre mon dossier ??
Moi jler envoyer en decembre et 1 mois apres j ai eu la facturre fin decembrrKatiaS a écrit :La facture non ? Non Jai pas eu de facture !! J'ai envoyer un chèque au siège de laphp accompagner du dossier cest tout mais j'ai rien eu en retoursindya a écrit :Essaye de voir avec eux si tu as toujours la facture?KatiaS a écrit :Coucou les filles, moi jai était prise pour la rentrée de février mais je me suis réinscrite pour le prochain concours, du coup je peux aller suspendre mon dossier ??
ahh d'accord moi non plus je n'ai pas reçu de facture et j'ai aussi envoyé mon dossier avec le chèque.
Ouai il faut que tu voit avec eux que tu les appels et que tu te renseigne sur le remboursement!
Ouai il faut que tu voit avec eux que tu les appels et que tu te renseigne sur le remboursement!

Tu l as envoyer quand le dossier ?douaa a écrit :ahh d'accord moi non plus je n'ai pas reçu de facture et j'ai aussi envoyé mon dossier avec le chèque.
Fais opposition sur le chèque, ça me semble être la seule manière...KatiaS a écrit :Coucou les filles, moi jai était prise pour la rentrée de février mais je me suis réinscrite pour le prochain concours, du coup je peux aller suspendre mon dossier ??
Curieuse et insatiable.
Ils les ont deja encaisser cette annee ils ont ete rapideWanille a écrit :Fais opposition sur le chèque, ça me semble être la seule manière...KatiaS a écrit :Coucou les filles, moi jai était prise pour la rentrée de février mais je me suis réinscrite pour le prochain concours, du coup je peux aller suspendre mon dossier ??
Bonjour les filles, moi j'ai envoyé mon dossier pour le concours de mars le 6 janvier et quand j'ai reçu mon affectation mardi dernier, j'ai envoyé un mail au service des concours le lendemain en leur expliquant qu'ayant reçu mon affectation pour la rentrée de février je voulais annuler mon inscription au concours, je n'ai pas encore eu de réponse. Mais sans vouloir etre pessimiste, dans le dossier d'inscription il est bien indiqué qu'aucun remboursement ne sera fait. Qui ne tente rien n'a rien. Dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant. bon courage à toutes celles qui attendent leur affectation, je prie pour vous et espère que vous aurez de bonnes nouvelles cette semaine.
Oui mais la c est autre chose tu ne te presente pas au ccr car tu as eu ton affectations c est differentStelette a écrit :Bonjour les filles, moi j'ai envoyé mon dossier pour le concours de mars le 6 janvier et quand j'ai reçu mon affectation mardi dernier, j'ai envoyé un mail au service des concours le lendemain en leur expliquant qu'ayant reçu mon affectation pour la rentrée de février je voulais annuler mon inscription au concours, je n'ai pas encore eu de réponse. Mais sans vouloir etre pessimiste, dans le dossier d'inscription il est bien indiqué qu'aucun remboursement ne sera fait. Qui ne tente rien n'a rien. Dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant. bon courage à toutes celles qui attendent leur affectation, je prie pour vous et espère que vous aurez de bonnes nouvelles cette semaine.
Ils sont bien gentil mais 90 e tu travail pour les avoir
J'espère bien que si ils acceptent d'annuler mon inscription ils nencaisseront pas mon chèque.
Ft opposition vu qu ils ne l ont pas pris encoreStelette a écrit :J'espère bien que si ils acceptent d'annuler mon inscription ils nencaisseront pas mon chèque.
Je crois qu'on ne peux pas faire opposition à un chèque qu'on a écrit soit meme enfin qui n'est pas voler quoiWanille a écrit :Fais opposition sur le chèque, ça me semble être la seule manière...KatiaS a écrit :Coucou les filles, moi jai était prise pour la rentrée de février mais je me suis réinscrite pour le prochain concours, du coup je peux aller suspendre mon dossier ??
Je pense que j'irais demain au siège de laphp et ensuite je vais appeler ma banque pour faire une opposition